Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités

dodomi52, lolo93

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Mes plus belles capsules Françaises Vote_lcapMes plus belles capsules Françaises Voting_barMes plus belles capsules Françaises Vote_rcap 
Fab55
Mes plus belles capsules Françaises Vote_lcapMes plus belles capsules Françaises Voting_barMes plus belles capsules Françaises Vote_rcap 
Jean-Yves
Mes plus belles capsules Françaises Vote_lcapMes plus belles capsules Françaises Voting_barMes plus belles capsules Françaises Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titi

Nos membres ont posté un total de 77127 messages dans 9646 sujets
Évènements
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mes plus belles capsules Françaises

2 participants

Aller en bas

Mes plus belles capsules Françaises Empty Mes plus belles capsules Françaises

Message  Admin Mer 6 Juil 2005 - 19:47

C'est peut être pas les plus belles, mais en tout cas les plus anciennes de ma collec, entre 1976 et 1978
Mes plus belles capsules Françaises Fr022Mes plus belles capsules Françaises Fr002Mes plus belles capsules Françaises Fr006Mes plus belles capsules Françaises Fr018
le temps de ma jeunesse, j'avais 20 ans, et la bière coulait à flots... drunken


Dernière édition par Pierrot le Sam 25 Fév 2012 - 0:21, édité 1 fois
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes plus belles capsules Françaises Empty gault et millau

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 10:56

Salut, pour la premiere j'ai la meme ou elle a tres peu evolué c'est pour cela que ça m'etonne qu'elle date d'aussi loin, la mienne je l'avais trouvé tout betement par terre sur le trotoire!

sinon pour la kro light, et le autres vielle, comment tu les trouves? dans des caves de bistro , les ptit vieux?

A bientot, greg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes plus belles capsules Françaises Empty Re: Mes plus belles capsules Françaises

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 14:41

bonjour a vous 2

pour moi je vais au café et je bois de se que je n' ai pas de capsules ou près des containers que l' on trouve aussi mais un peu abimée ou dans les brocantes
jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes plus belles capsules Françaises Empty gault et millau

Message  mickael Mar 7 Juil 2009 - 14:52

salut jade , pour avoir des vieilles capsules , il y a plusieurs solution :

1ere , êtres patient , celle que tu as déjà en Possession seront vieille dans 20 ans pour un nouveau collectionneur.

2eme, il existe beaucoup de collectionneur de bouteille de bière , donc des capsules potentielle et souvent des très vieille (il faut êtres bon négociateur Mr. Green )

et enfin il existe également de plus en plus de collectionneur , donc on récupère par échange .

exemple :si tu as dans tes connaissances quelqu'un qui par cet été dans un pays étranger , les capsule peuvent nous intéresser contre des capsules française moins récente .

bref , récupères tout se que tu peu et partout, car quand on commence a échanger , on en a jamais assez . et parles en autour de toi Vive les caps
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6920
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes plus belles capsules Françaises Empty Re: Mes plus belles capsules Françaises

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 15:17

J'ai trouvé quelques vielles capsule genre 33 export mais rouillé de chez rouillé, je sais pas de quand elle date, je l'avais trouvé on va dire dans des sous bois donc bien humide. Des autres capsules dans un cinéma desafecté datant certainement des années 80 ou j'ai trouvé une schewpses mais parreil tres pictée par la rouille, je me demande si ya un moyen de restaurer tout cela!!
La vielle schewpses est inexploitable par la photo, si quelqu'un là en bon etat, histoire de voir a quoi elle ressemble reellement!

A bientot, greg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes plus belles capsules Françaises Empty Re: Mes plus belles capsules Françaises

Message  Admin Mar 7 Juil 2009 - 18:58

Jade a écrit:J'ai trouvé quelques vielles capsule genre 33 export mais rouillé de chez rouillé, je sais pas de quand elle date, je l'avais trouvé on va dire dans des sous bois donc bien humide. Des autres capsules dans un cinéma desafecté datant certainement des années 80 ou j'ai trouvé une schewpses mais parreil tres pictée par la rouille, je me demande si ya un moyen de restaurer tout cela!!
Malheureusement ou Heureusement, une capsule, c'est biodégradable, et quand elle est attaquée par la rouille, il n'y a pas moyen de l'arréter. Il faut les garder bien au sec, pour limiter un peu la casse, mais pas de traitement possible.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes plus belles capsules Françaises Empty Re: Mes plus belles capsules Françaises

Message  Invité Ven 10 Juil 2009 - 10:57

Bravo salut pierrot pour tes capsules elle sont vraiment belle et en bonne état cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes plus belles capsules Françaises Empty Re: Mes plus belles capsules Françaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum