Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
alexcaps59
Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Vote_lcapCoca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Voting_barCoca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Vote_rcap 
phiphi37
Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Vote_lcapCoca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Voting_barCoca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 124 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doumeb

Nos membres ont posté un total de 77173 messages dans 9652 sujets
Évènements
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire

Aller en bas

Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Empty Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 9:37

Il me semble aussi que l'on avait déjà "bavardé" sur les nouvelles bouteilles (problème de recherche suite au titre du post (?!?) ou fausse piste)
Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Dscf9310

mais on vous fait part d'une différence du ton de la nouvelle (Tapon France ) par rapport à l'ancienne (Newbox Ita ):
La TF est plus bordeaux foncée que la NewBox:
Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Dscf9311
Vous avez la nouvelle à gauche.

Adpatrick va dire : différence de teinte, mais celle là est nouvelle pour nous à cause de l'édition spéciale et pour augmenter notre "trésor à Coke"..Bravoo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Empty Re: Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 18:35

et bien non pour une fois ce n'est pas un ecart de teinte mais une volonte du client d'avoir un rose un peu plus "rouge"par rapport a la toute premiere"lagerfield" que nous avions faite
donc pour moi c'est une nouvelle caps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Empty Re: Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire

Message  Invité Sam 29 Juin 2013 - 18:50

Heureux de l'apprendre par toi...les couleurs c'est tellement nuancé des fois qu'on pourra collectionner 5 de chaque même sortes...si on le veut bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Empty Re: Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire

Message  phiphi37 Dim 30 Juin 2013 - 12:07

vais parlé ici
http://www.forum.capsulesdebieres.fr/t3980-cocacola-marc-jacobs
content de savoir que c'est une nouvelle
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Empty Re: Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 15:39

adpatrick a écrit:et bien non pour une fois ce n'est pas un ecart de teinte mais une volonte du client d'avoir un rose un peu plus "rouge"par rapport a la toute premiere"lagerfield" que nous avions faite
donc pour moi c'est une nouvelle caps

J'ai l'impression que adpatrick est déjà en vacances. Il me semble que la question portait sur une éventuelle différence entre les 2 capsules bordeaux présentées, une fabriquée par Tapon France et l'autre fabriquée par New Box. Pour ma part je m'intéresse aux marques de fabrique donc pas de problème ce sont 2 capsules différentes. Je vais aller dans le frigo vérifier mes dernières bouteilles achetées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Empty Re: Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 16:15

jolie ces bouteille
jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Empty Re: Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 19:05

eh non pas encore en vacances
nous avions fait la premiere caps rose coca lagerfield bouteille alu
et apres nous avons fait celle_ci avec une teinte differente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Empty Re: Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 19:08

en fait je n'avais pas bien compris si l'on compare les 2 caps presentees par nils
oui c'est un ecart de teinte (desole)
par contre si l'on compare la caps de lagerfield et celle la ce sont 2 caps differente
il est temps que les vacances arrivent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire Empty Re: Coca Cola light Marc Jacobs 30ème anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum