Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Vote_lcapNews of the world - nouvelles du monde - Page 2 Voting_barNews of the world - nouvelles du monde - Page 2 Vote_rcap 
Fab55
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Vote_lcapNews of the world - nouvelles du monde - Page 2 Voting_barNews of the world - nouvelles du monde - Page 2 Vote_rcap 
Jean-Yves
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Vote_lcapNews of the world - nouvelles du monde - Page 2 Voting_barNews of the world - nouvelles du monde - Page 2 Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titi

Nos membres ont posté un total de 77127 messages dans 9646 sujets
Évènements
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

News of the world - nouvelles du monde

+3
jogg60
domi
achille
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 17:21

Nils & jürgen a écrit:
Une joli petite série de Muskoka USA qui ont le bon goût sur la bouteille ET dedans...drunken 

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Muskok13
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Muskok11News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Muskok10News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Muskok12

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Truck10
1964 Muskoka Beach Road, Bracebridge
Phone: 705-646-1266  Fax: 705-646-8761
tap.room@muskokabrewery.com
muskokabrewery.com

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Ghost-preview
Ecoutez la légende de Mad Tom (en anglais)
http://www.madtom.ca/
+1 excellente plaque de muselet (la version noire, double chocolat cranberry stout) ou le nom suggere tout comme bouquet. excellente comme night cap,  mine de rien 8% alc.News of the world - nouvelles du monde - Page 2 <a href=News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Muskok10" />
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Weyerbacher Eighteen

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 12:10

Laissez moi vous raconter une belle histoire qui va avec une des plus belle capsules du monde (oubliée du concours)

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Weyerb10

(je viens seulement découvrir le "W" y présent sur la capsule qui veut dire Weyerbacher - jamais vu avant)

Après le départ de Ludmil en pleine conférence sur les Micros américaine (il était excusé par son départ de l'aéroport) on a donc encore dégusté des Micros ---- entr'autre une Pumpkin beer (bière faite de citrouille, car pendant les maigres années de crise d'entre guerre aux USA il manquait cruellement de céréales pour fabriquer la bière alors on a essayé avec des citrouilles ) qui m'a laissé bouche ouverte, car vraiment buvable et bonne avec un petit goût à elle.
Je vous le conseille de vive voix !---
et encore une autre qui m'a pas laissé de souvenirs et puis arriva le moment où le manager du marketing de Weyerbacher y présent nous a fait déguster son "baby" une Weizenbock pour le 18ème anniversaire de la Micro brasserie.

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Anniversary-18-no-warning

qui taxe à 11° et se buvait comme du petit laitn d'une douceur incroyable avec un goût qui m'a plustôt fait penser à une stout sans mousse (trop forte en alcohol) avec son arrière goût réglisse et une amertume sublime.
Je n'ai pas participé au débat, car j'étais occupé par mes pensé et mon palet.
J'avais des larmes aux yeux (pathétique mais vrai) par ces 12.5 cl de dégustation divine.
Ce n'est que le lendemain en partant que j'ai félicité Chris (prod. man. Weyerbacher) pour ce breuvage absolument divin - la révelation du mondial.
J'en ai ramené une bouteille et l'a fait dégusté à ma chère compagne - ele était ravie aussi.

J'en ai des capsules pour vous - thanx Chris !


Dernière édition par Nils & jürgen le Sam 21 Sep 2013 - 9:44, édité 1 fois (Raison : Weyerbacher Eighteen)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 12:33

et bien sa c' est une tres belle capsules
et tres original
jamais vu de pareille
jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 14:18

Nouveauté française, mais grosse déception:

L'AS Saint Etienne a renouvelé sa bière avec une nouvelle brasserie BOURGANEL

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9921

Mais les capsules sont bien vertes...trop vertes pour nous, donc pas mûres encore pale 

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9922

Mais autre nouvelle bien fraîche:

La brasserie
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9923
va bientôt commencer à embouteiller l'ASM (rugby) en grandes bouteilles - à voir si la capsule va changer ou pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 18:31

Nils & jürgen a écrit:Laissez moi vous raconter une belle histoire qui va avec une des plus belle capsules du monde (oubliée du concours)

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Weyerb10

(je viens seulement découvrir le "W" y présent sur la capsule qui veut dire Weyerbacher - jamais vu avant)

Après le départ de Ludmil en pleine conférence sur les Micros américaine (il était excusé par son départ de l'aéroport) on a donc encore dégusté des Micros ---- entr'autre une Pumpkin beer (bière faite de citrouille, car pendant les maigres années de crise d'entre guerre aux USA il manquait cruellement de céréales pour fabriquer la bière alors on a essayé avec des citrouilles ) qui m'a laissé bouche ouverte, car vraiment buvable et bonne avec un petit goût à elle.
Je vous le conseille de vive voix !---
et encore une autre qui m'a pas laissé de souvenirs et puis arriva le moment où le manager du marketing de Weyerbacher y présent nous a fait déguster son "baby" une Weizenbock pour le 18ème anniversaire de la Micro brasserie.

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Anniversary-18-no-warning

qui taxe à 11° et se buvait comme du petit laitn d'une douceur incroyable avec un goût qui m'a plustôt fait penser à une stout sans mousse (trop forte en alcohol) avec son arrière goût réglisse et une amertume sublime.
Je n'ai pas participé au débat, car j'étais occupé par mes pensé et mon palet.
J'avais des larmes aux yeux (pathétique mais vrai) par ces 12.5 cl de dégustation divine.
Ce n'est que le lendemain en partant que j'ai félicité Chris (prod. man. Weyerbacher) pour ce breuvage absolument divin - la révelation du mondial.
J'en ai ramené une bouteille et l'a fait dégusté à ma chère compagne - ele était ravie aussi.

J'en ai des capsules pour vous - thanx Chris !
et swi Juergen un jour est en manque de plaque de muselet (pour les interesse par trop nombreux;)) faites-moi signe - malgre la division de l"Europe sans guerre c'est le moment de la solidarite UE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 9:08

ludmiljazz a écrit: et swi Juergen un jour est en manque de plaque de muselet (pour les interesse par trop nombreux;)) faites-moi signe - malgre la division de l"Europe sans guerre c'est le moment de la solidarite UE
Je ne sais pas trop si tu parles de ça (muselet) mais j'en ai récupéré aussi (1)

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9924
...on voit bien qu'une capsules "couronne" et vachement plus belle bounce 

Mais il y a des jolies "plaques" qui se font et fort heureusement les brasseurs pensent aux deux sortes de collectionneurs: muselets et bouchons couronne

comme ces deux WÄLS

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9925

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Wals210News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Wals10News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Wals110

Rua Padre Leopoldo Mertens, número 1460/São Francisco
Belo Horizonte/MG

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Brasil10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty tout a fait d'accord

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 9:18

tout a fait d'accord avec Juergen, meme plus - la plaque de Eisenbahn Lust/Lust prestige correspond parfaitement au produit haut de gamme (connais pas ton opinion, Juergen en comparaison de Wals brut, mais pour moi elle allait beaucoup plus loin qu'une biere a la levure de champagne)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 11:57

Petit assemblage de capsules du mondial:

Celles du haut (Nogne O Grimstad Norvège)
à droite est la nouvelle - on voit bien la différence


News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9926


Celle du bas c'est une Skol Roumanie que l'on n'avait pas encore

le milieu c'est une Blue Point que l'on avait, mais il me fallait un "nez"

(dispo à l'échange)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 14:13

se sont toute de belle capsules
et elle irait bien dans ma collection
jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Lervig Aktiebryggeri Norvège

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 15:49

On en avait déjà parlé ici:
http://forum.capsulesdebieres.fr/t3808-mikkellertenez-vous-bien?highlight=mikkeller
 
mais en plus de cette argent-grise il y désormais l'argent-blanche trouvé parmi les multiples doubles du mondial.
C'est LA -Lervig Aktiebryggeri Norvège
 
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9928
 
On les voit mieux 1 par 1:
 
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9929
 
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9930
 
Je ne m'essouffle pas , si vous en voulez encore de ce tour de la planète en huit jours
mais la fin serait proche si je tiens les huit jours.
Bizarrement il n'y a presqu'uniquement la blanche, ça doit être la nouvelle version.


Dernière édition par Nils & jürgen le Sam 21 Sep 2013 - 9:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Birra del Borgo

Message  Invité Sam 21 Sep 2013 - 9:26

Producteurs
Birra del Borgo S.r.l. Borgorose, Lazio Italie

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9931
 
exemplaire unique cette foi-ci...colere
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Sam 21 Sep 2013 - 13:16

c' est une belle
et je croix que j' en ai une plus ou moin comme sa , mais d' un autre pays
et le logo en plus petit
il faut que je cherche apret
jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Stone Brew USA

Message  Invité Sam 21 Sep 2013 - 16:36

Voici une de mes brasserie américaine préférée car ils font des capsules nouvelle comme des petits pain au lait .

Stone brewing Company avait déjà des dizaines de modèles différents:

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9934 News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9935News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9936News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9937 etc. etc. etc.

et des nouvelles récupérées au mondial (assez peu à l'échange):

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9938
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9939
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9940
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9941
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9942
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9943

..et une dégusté hier soir:

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf0012

ri-mar-keu-bel ...!!!  (remarquable)

Si vous voulez encore ... faut juste commenter et répondre - je dois m'arrêter sans avoir accomplie ma mission...?
Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Sam 21 Sep 2013 - 18:34

nil tu peut me les envoier
elle me plaise bien
jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  phiphi37 Sam 21 Sep 2013 - 18:56

C' est sympa tout ça
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4759
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  domi Dim 22 Sep 2013 - 1:06

Je trouve ça très original...
C'est une belle série a collectionner, Bravo!
domi
domi
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 973
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty civale

Message  Invité Dim 22 Sep 2013 - 7:51

Une grande capsules dans le deux sens du mot:
 
bouteille 75 cl et une des plus belle sortie ce dernier temps dans la chère patrie de Saverio, qui est innondée de nouvelle capsules Micro depuis quelques années
 
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9944
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Baden Baden

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 7:44

Non, non elle vient pas de la ville la plus "classe" d'Allemagne où se ruent tous les millionaires russes et soudites...Laughing 

Cette
Cervejaria Baden Baden Campos do Jordão, São Paulo Brésil
est nouvelle pour nous et pour le BCI et CCI aussi, car son écriture autour dépasse les mots Baden Baden -
donc une trouvaille de plus

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9946
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Boston Lager

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 10:38

Je balance tout ce qui me reste jusqu'à ce soir au risque que ça vous ennui un peu...pour y mettre le bouquet final ce soir avec la plus belle du mondial, qui attend toujours au frigo...
 
Ces deux Boston que l'on avait mais que l'on a reçu en assez grand nombre
 
Pour les curieux du monde...
 
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9945
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 18:37

Petites différences sur cette Blue Point New York:
 
en comparant j'ai trouvé que les lettres n'étaient pas de la même taille et que les étoiles plus grosses.
Ceci s'explique avec un peu plus d'encre sur le métal ou d'un différent métal.
Mais le nuage est sur l'une d'un gris assez clair et sur l'autre d'un gris presque noir;
Les deux phénomène ne vont pas ensemble:
je l'ai honoré par l'acceptant dans notre collection
 
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9932
 
..on en a certaines Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 20:28

 Qu'en n'en parle plus:
 
Voilà pour clôturer ce post et pour vous raconter l'histoire de cette caps que j'ai eu du mal à obtenir, car elle n'était ni à vendre ni à déguster derrière sa vitrine de verre fermée à clé.
L'art de la négoc' à eu raison sur l'enfermement d'une bouteille qui ne se déguste pas sur un salon de dégustation...
J'ai du attendre la fin du salon pour libérer cette beauté de sa prison tout en accord avec son gardien sympathique et vraiment compréhensif (vive la révolution !)...
 
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9947
 
Déjà l'étiquette en jette et le texte de cette petite Micro brasserie prés d'Austin dans les collines du Texas si romantiques qu'on voit les cowboy en train de boire une gorgée de cette bière tout en supervisant leur troupeau de bœufs.
 
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9948
 
..je ne vous traduit pas tout sauf la dernière phrase:
...nous brassons ce qu'on aime, nous buvons ce qu'on veut et offrons le restant à ceux qui partagent nos goûts !
 
en plus, c'est la première bière qui mentionne qu'elle est bonne pour moi (suitable for vegetarians) - hé...c'est par rien !
 
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9949
 
Le certificat USDA (United States Department of Agriculture - label Eco) en certifie sa "bio-agréabilité"
 
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9950
 
 
...ai-je oublié un petit détail...???
 
Ah oui la capsule, qui pour moi est une œuvre d'art pure et sublime, que j'ai cru d'abord qu'elle était peinte sur métal - non c'est une imprimée sans signe de fabrique, mais elle est vachement bien foutue:
 
News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf9951
 
J'espères vous avoir montré l'une ou l'autre "belle du monde"
On vous souhaitant...
 
Santé à tous !
 
 
notez: vous pouvez l'acquérir ici:
http://www.biere-revolution.com/pale-ale/255-jester-king-noble-king.html
 
je fait pas de pub, mais il faut dire ce qui est bon (il en reste 4 bouteille en France)

.
.
.
.
ça y est la bière aussi - elle est libérée de sa bouteille

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf0014

pour vous dire que les Américains savent vraiment faire de la bière, l'ambiance cowboy autour d'un feu de BBQ et dégustation (la dernière du mondial) sublime...la bière à l'état pure !

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf0015

..excusez mes sales pattes de cowboy, ça va avec.

Encore une fois: si je devais recommencer le post "plus belle capsule du monde" (paut être l'année prochaine)

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Dscf0016

Sic (Hic !) itur ad astra (C’est ainsi que l’on s’élève vers les étoiles)
...et personne était là pour m'aider...colere
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:47

tres jolie etiquette et sa capsule aussi
et on ne la verra que sur la capsule et sur l' etiquette
a moin d' aller la piquer sans etre vu
lolllllllllllllllll MDR
jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  phiphi37 Lun 23 Sep 2013 - 22:11

ca pour un final c' est un final
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4759
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 23:38

Effectivement cette dernière caps est magnifique.
J'aimerai bien un jour en trouver une comme cela.
Nadine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  achille Mar 24 Sep 2013 - 7:33

Bonjour,
Oui, la dernière est vraiment belle, je l'ai vue à la cuve à bières (la capsule) à Nancy
et c'est mon prochain achat.
Achille
avatar
achille
Grand Maitre Décapsuleur
Grand Maitre Décapsuleur

Nombre de messages : 2453
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2013

https://capsules-de-bieres-achille.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

News of the world - nouvelles du monde - Page 2 Empty Re: News of the world - nouvelles du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum