Desperados "Red"
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: Nouvelles capsules Bières Françaises
Page 1 sur 1 • Partager •
Desperados "Red"
La nouvelle née des Desperados, dite "Red" (aromatisée Téquila, Cachaça [alcool brésilien] et Guarana [plante à baies rouges]), arrivée en grandes surfaces en juillet, présente une capsule déjà en vigueur notamment dans certains pays de l'Est (Lettonie). Une description publicitaire de la Red dit "un système d'ouverture plus pratique "ring pull cap" qui se dégoupille, on peut dire au revoir au décapsuleur". Curieux...
http://i69.servimg.com/u/f69/11/79/07/38/fr-des10.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/11/79/07/38/fr-des10.jpg

Alain D- Chef Décapsuleur

Re: Desperados "Red"
Ca leur passera, la mode des capsules "à dégoupiller", moi je refuse d'acheter les canettes avec ce genre de bouchon, ainsi que les bouchons plastique, et comme généralement je suis pas fana de ce genre de boisson, ca ne me dérange pas.
je n'achete même pas de canettes en alu, pour dire que je suis un pur et dur de la capsule.
Le bouchon couronne vaincra 
je n'achete même pas de canettes en alu, pour dire que je suis un pur et dur de la capsule.
Le bouchon couronne vaincra 
membre CC.I. #315
Moi aussi, j'ai déclaré guerre à ce gendre de bouchons, je n'acheterai jamais une canette avec ce truc
mais bien entendu, on peut collectionner ce qu'on veut...
mais bien entendu, on peut collectionner ce qu'on veut...

saverio- Décapsuleur

Je suis d'accord avec Pierrot et Saverio, moi aussi je ne collectionne pas ce type de capsules,
en esperant que ce genre de capsules ne se developpe pas trop.
je pense
que ce type de capsules dernieres generation leur côute plus chere,( non pas à la fabrication, mais pluôt dans l'achat du brevet deposé).
Ce qui j'espere va freiner sa vente.
à couronnes
Sebastien
en esperant que ce genre de capsules ne se developpe pas trop.
je pense
Ce qui j'espere va freiner sa vente.
à couronnesSebastien

sebastien 72- Décapsuleur

Bah visiblement les Maxicrowns, c'est pas votre truc non plus!!
Comme je le disais précédemment dans ma présentation, ces néocapsules ne m attire pas, mais le site est tout de même intéressant... Avec la propagande qu'ils font j'espère que les vraies capsules ne sont pas en danger!!!
Comme je le disais précédemment dans ma présentation, ces néocapsules ne m attire pas, mais le site est tout de même intéressant... Avec la propagande qu'ils font j'espère que les vraies capsules ne sont pas en danger!!!

Noodles- Décapsuleur stagiaire

Noodles a écrit:Bah visiblement les Maxicrowns, c'est pas votre truc non plus!!
Avec la propagande qu'ils font j'espère que les vraies capsules ne sont pas en danger!!!
J'ai bien peur qu'elles soient en danger dans les années à venir. La facilité avant tout !
Mais c'est sur que peut d'entre nous sommes pour ce genre de caps .

OuiOui- Grand Maitre Décapsuleur

Ah mon avis, les capsules ne sont peut etre pas en danger car les news caps doivent etre plus dur a recycler...Sauvons l'environnement!!

Noodles- Décapsuleur stagiaire

Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: Nouvelles capsules Bières Françaises
Page 1 sur 1