Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mickael
Mondial de la bière Mulhouse 2014  Vote_lcapMondial de la bière Mulhouse 2014  Voting_barMondial de la bière Mulhouse 2014  Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est VILADOMAT DOLORS

Nos membres ont posté un total de 77001 messages dans 9627 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mondial de la bière Mulhouse 2014

Aller en bas

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Empty Mondial de la bière Mulhouse 2014

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 11:15

Petit récapitulatif de ce "mondial" qui était quelque peu "différent" des autres qui se sont déroulé les années précédente. Cool

Premier choc: il n'y qu'un seul hall réservé à toutes ces bière, grand certes mais aussi "aéré".
Ce nouveau sentiment d'espace et de hauteur donnait l'impression d'être plus petit mais moins perdu, car les allées étaient bien moins "empruntées" cette année 2014. Crying or Very sad

Pas de salon du collectionneur, suite à un désintéressement manifeste d'à peu près des deux tiers des participants habituel en 2013. Donc pas de fouille et de découverte de vieux objet tégésto- et capsulpophile. Shit  

Ce qui pourra être vu comme une manifestation "bricolée" s'avère néanmoins comme un nouveau départ d'une manifestation bien rodée sur quelque chose d'autres avec des petits et grand brasseurs habitués (beaucoup ont manqué à l'appel) et une sorte de foire de distributeur de bière qui proposé leur "biens" aux visiteurs dans le seul but de faire écouler leur stocks et non dans le but de faire connaître leur "produits" parce que seulement revendeurs.
Donc bémol: moins de brasseurs et toujours autant de distributeurs qui dans la foulée prenaient le "dessus". What the fuck ?!?

La boutique étaient aussi bien aéré avec autant de bouteilles que les années précédentes, mais plus espacé et on se sentais moins dand le hyper de la bière quand même; c'est du à une affluence moindre et à la disposition des "rayons". Wink

Bref, pour vous dire tout en quelques mots:
Salon bizarre cette année avec des jolies surprise, mais avec à la surprise générale une ambiance moins chaleureuse que les autres années. confused

C'est vrai que l'année prochaine c'est remis
à Mulhouse encore
et exactement du
17 au 20 septembre 2015
confirmé par un des organisateurs à la toute fin du mondial (remise de prix "coup de cœur " du public remporté par 3 français sur le podium (...)
Des reportages plus détailés vont suivre dans les rubriques adéquates et je me contente ici de vous montrer les quelque plus belles du salon mondial.
Beaucoup moins nombreuses mais toujours aussi belles....

à plus dans la journée sunny


Dernière édition par Nils & jürgen le Lun 15 Sep 2014 - 14:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Empty Re: Mondial de la bière Mulhouse 2014

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 14:14

Personne n'est réveillé...?
Tous au boulot, quoi...
Sauf moi et Achille (à la différence que j'ai combiné travail et salon ce week end ) Mr.Red

Bon, je vais vous présenter ma "pêche" du week end et ce que j'ai gagné comme "coupe".

V'là ce qu'on a pu me donner en "marchandises" net, c'est à dire des capsule massacrées par des décapsuleurs aux dents de requin...

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Dscf2024

Ensuite ce que j'ai pu "récupérer" en marchandise payante et liquide, mais non liquidée...

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Dscf2025

Et ce que je peux vous annoncer en "grande pompe" comme nouveauté(s) française(s) en avant première, en voici juste un "énigme" que certains connaissent.
Pour tout vous dire: ça va être le scoop de l'année français-une sensation nationale du mondiale, une merveille de nos régions qui se trouvera un peu partout dans l'hexagone...
...mais pour ce attendez ce soir;
je ne veux pas noyer cette nouvelle sur les infos de 13h, celle là mérite un "prime time" - alors regardez les infos du 20 heure ce soir sur la "chaine des francocervacapsulophiles" et réagissez à chaud ... !

énigmatiquement votre casse tête

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Dscf2026

Et voici mes "coupes" que j'ai gagné suite à la dégustation avec Ludmiljazz et deux de ces amis microbrasseurs de Bulgarie pour ma bière " blanche des 7 nains saouls un arbre"---

non je rigoles, mais ma bière leur a plu de surcroît... cool-blue

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Dscf2027

brassicolement votre   salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Empty Re: Mondial de la bière Mulhouse 2014

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 12:04

Voilà le "petit" surplus du salon mulhousien....

Il y en a qui l'attendent et qui peuvent choisir désormais (dans l'ordre de demande)
les autres peuvent m'envoyer un MP pour des caps multiplement présentées (ou pour des restantes)
Mondial de la bière Mulhouse 2014  Dscf2058

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Dscf2059

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Dscf2060

Cette étoile là (que je trouve très "intéressante")
Mondial de la bière Mulhouse 2014  Dscf2061

est issue d'une bière d'amoureux de leur chien (un peu comme séquère)
UBU est donc un chien fidèle et heureux qui veille sur l'élaboration de cette bière du Warwickshire (cente d'Angleterre)

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Dscf2062
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Empty Re: Mondial de la bière Mulhouse 2014

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 15:03

Remarquable capsule des Pays "Siep"...

Normalement on ne collectionne pas les images intérieures, mais là je fais une exception:

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Dscf1950

et en plus sur la face "importante" il y a une "bosse" ou "appendicite" - unique pour moi, rigolo pour les autres, inutile pour certains... scratch

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Dscf1954




Et hô...elle a quand même 38 ans cette capsule "évènement rencontre de voiture"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial de la bière Mulhouse 2014  Empty Re: Mondial de la bière Mulhouse 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum