Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
seb85
Mandrin deux versions (presque) similaires Vote_lcapMandrin deux versions (presque) similaires Voting_barMandrin deux versions (presque) similaires Vote_rcap 
phiphi37
Mandrin deux versions (presque) similaires Vote_lcapMandrin deux versions (presque) similaires Voting_barMandrin deux versions (presque) similaires Vote_rcap 
achille
Mandrin deux versions (presque) similaires Vote_lcapMandrin deux versions (presque) similaires Voting_barMandrin deux versions (presque) similaires Vote_rcap 
SandH76
Mandrin deux versions (presque) similaires Vote_lcapMandrin deux versions (presque) similaires Voting_barMandrin deux versions (presque) similaires Vote_rcap 
Gegene
Mandrin deux versions (presque) similaires Vote_lcapMandrin deux versions (presque) similaires Voting_barMandrin deux versions (presque) similaires Vote_rcap 
jogg60
Mandrin deux versions (presque) similaires Vote_lcapMandrin deux versions (presque) similaires Voting_barMandrin deux versions (presque) similaires Vote_rcap 
Fabio Bruno
Mandrin deux versions (presque) similaires Vote_lcapMandrin deux versions (presque) similaires Voting_barMandrin deux versions (presque) similaires Vote_rcap 
saverio
Mandrin deux versions (presque) similaires Vote_lcapMandrin deux versions (presque) similaires Voting_barMandrin deux versions (presque) similaires Vote_rcap 
Valérie
Mandrin deux versions (presque) similaires Vote_lcapMandrin deux versions (presque) similaires Voting_barMandrin deux versions (presque) similaires Vote_rcap 
Jean-Yves
Mandrin deux versions (presque) similaires Vote_lcapMandrin deux versions (presque) similaires Voting_barMandrin deux versions (presque) similaires Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fabio Bruno

Nos membres ont posté un total de 77047 messages dans 9636 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mandrin deux versions (presque) similaires

2 participants

Aller en bas

Mandrin deux versions (presque) similaires Empty Mandrin deux versions (presque) similaires

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 18:25

Reçu aujourd'hui de Gaël....et Merci l'ami.

Je ne sais si tu voulais juste mettre un petit supplément ou si tu étais conscient de la différence que porte cette capsule par rapport à la plus ancienne (ou c'est ça la version plus ancienne...?).
Et maintenant tu veux que j'en parles aux autres, hein...?
Fainéant, va Dodo

La brasserie du Dauphiné à Grenoble a donc opté pour un nouveau fournisseur de capsule avec cette C. Rigamonti & C.Mandrin deux versions (presque) similaires 240 que je ne connaissais pas pour remplacer cette CC Italia  CCItalia que nous avons eu à la brasserie même.

Qui est l'ancienne et qui la nouvelle...?
En tout cas je peux vous dire que les principales différences (hormis les deux différents signes de fabrication) résultent d'une mauvaise exécution de l'impression de chez Rigamonti (plus gras et avec des drainages d'encre tout crado ....sale boulot quoi.
Par contre la CC Italia est nette et fine à souhaits.

Regardez vous mêmes

Mandrin deux versions (presque) similaires Dscf2516

Ceci donne l'impression d'une écriture plus grande et de traits sur la jupe plus nombreuses...que néni, c'est juste une "overdose" d'encre et peut être même une encre trop "arrosée" (Patrick nous éclairera).

plus au détails: Mandrin deux versions (presque) similaires Dscf2517Mandrin deux versions (presque) similaires Dscf2518

Mandrin deux versions (presque) similaires Dscf2519Mandrin deux versions (presque) similaires Dscf2520

..aucun problème pour collectionneurs de signe de fabrique différents, mais moi du coup je la garde dans notre collecte pour marquer le coup (de Gaël et de noël) santa

Y a pas photo laquelle on préfère...y a des italiennes moche Thumb down et super belles aussi thumright

Mandrin deux versions (presque) similaires Dscf2521
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mandrin deux versions (presque) similaires Empty Re: Mandrin deux versions (presque) similaires

Message  Gaël Mar 23 Déc 2014 - 22:07

Avec plaisir Juergen!
Faudra voir si c'est une "oeuvre" unique ou si toute la prod est aussi crado! Mr.Red

Gaël king
Gaël
Gaël
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 295
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mandrin deux versions (presque) similaires Empty Re: Mandrin deux versions (presque) similaires

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 19:03

en ce qui concerne le defaut presente par nils c'est une reaction entre l'encre noir et le verni finition qui est applique juste apres la derniere couleur
ce verni ne semble par compatible avec l'encre et a provoque ce genre de bavochement de reaction
etant donne qu'il y a plusieurs centaines de capsules par feuilles vous devriez en trouver d'autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mandrin deux versions (presque) similaires Empty Re: Mandrin deux versions (presque) similaires

Message  JPB71 Dim 19 Juil 2015 - 14:12

J'ai récupéré pas mal de Mandrin vu que l'Agri Sud-Est d'Autun a eu la bonne idée de rentrer une bonne partie de la gamme  Mandrin deux versions (presque) similaires 798818

J'avais la CC Italia depuis 2012 ou 2013, dans une qualité d'impression impeccable. C'est l'ancien modèle puisque toutes les autres que j'ai eu depuis sont C.R.

Dans les C.R., j'ai la version bien crade qui a été montrée mais ils sont aussi capables de régler correctement leurs machines  Razz , la preuve  :
Mandrin deux versions (presque) similaires 0012810
Signe C.R. à 9 heures.

Du coup je vais garder celle-ci. La CC Italia présentant quelques rayures superficielles va passer à l'échange pour les fans de S.F.
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Mandrin deux versions (presque) similaires Empty Re: Mandrin deux versions (presque) similaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum