Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Vote_lcapSpirale argentée - Motif doré sur fond bleu Voting_barSpirale argentée - Motif doré sur fond bleu Vote_rcap 
Jean-Yves
Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Vote_lcapSpirale argentée - Motif doré sur fond bleu Voting_barSpirale argentée - Motif doré sur fond bleu Vote_rcap 
Fab55
Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Vote_lcapSpirale argentée - Motif doré sur fond bleu Voting_barSpirale argentée - Motif doré sur fond bleu Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titi

Nos membres ont posté un total de 77127 messages dans 9646 sujets
Évènements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu

2 participants

Aller en bas

Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Empty Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu

Message  JPB71 Mar 10 Mar 2015 - 23:29

Deux inconnues qui résistent à mes investigations :

Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu 0431710 Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu 0431810

Les deux sont de chez Tapon France

Merci d'avance pour vos infos
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Empty Re: Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu

Message  Invité Sam 14 Mar 2015 - 18:28

la violette c'est pour thomas hardy
l'autre je cherche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Empty Re: Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu

Message  Invité Sam 14 Mar 2015 - 20:08

ce ne sera pas une Rosport luxembourgeoise...?

Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Dessin82
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Empty Re: Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu

Message  Invité Sam 14 Mar 2015 - 21:19

je ne pense pas rosport ne me dit rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Empty Re: Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu

Message  JPB71 Sam 14 Mar 2015 - 22:57

Merci pour les infos  Very Happy . Je n'aurais pas imaginé que la violette (oui, pas bleue...) ait un rapport avec la Thomas Hardy.

J'avais aussi pensé à la Rosport pour l'autre. Mais ce n'est pas la même spirale.
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Empty Re: Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu

Message  phiphi37 Jeu 9 Avr 2015 - 23:27

J'ai cette capsule avec cette spirale ???
Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Dscn1010
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4759
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Empty Re: Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 9:51

Phiphi:

Nom : San José Voodoo, Vodka manzana verde     Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu VoodooVodka

Type : Blonde

Origine : France Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Gflag-fr

Alcool    : 5%

Taille : 28 cl

Brasseur : William pitters
2 rue Banlin, 33310 Lormont France

La tienne doit être une blonde aux Rhum citrus & cactus Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Dscn1010   Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu VoodooRhum

Celle là Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Dessin17 serait celle du haut "manzana"

Il existe aussi celle là Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Dessin18 probablement la 3ème sorte  Tequila citron & citron vert

Je les posterais à la "boîte aux caps" au cas où Pierrot serait tenté de comptabiliser ces "bières" un peu modernes, mais tout à fait remarquable degueu
sur un site de "dégustation" de bière j'ai bien aimé le statu quo d'un internaute (pas moi)

Commentaire : Bière d'homosexuels
d'autres:
Commentaire : Boisson sans goût d'alcool, et trop chimique: franchement pas bon, A fuir
ou encore:
Commentaire : On m'aurait pas dit que c'était une "bière" j'aurais cru que c'était du jus de fruit ou du champomy (pour les bulles seulement)...nana franchement c pas super on ne sent pas l'alcool. Aussi je vous le conseille après avoir bu une bouTEILle de vodka entière si vous voulez faire tout remonter !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu Empty Re: Spirale argentée - Motif doré sur fond bleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum