Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fab55
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_lcapDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Voting_barDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_rcap 
Alain D
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_lcapDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Voting_barDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_rcap 
Gegene
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_lcapDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Voting_barDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_rcap 
mondele@laposte.net
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_lcapDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Voting_barDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_rcap 
achille
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_lcapDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Voting_barDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_rcap 
Tina35
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_lcapDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Voting_barDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_rcap 
sergemo
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_lcapDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Voting_barDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_rcap 
Gilles MEZONNIAUD
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_lcapDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Voting_barDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_rcap 
Valérie
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_lcapDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Voting_barDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_rcap 
alexcaps59
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_lcapDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Voting_barDeux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titi

Nos membres ont posté un total de 77154 messages dans 9649 sujets
Évènements
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs

Aller en bas

Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Empty Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 18:07

Voilà ce que j'ai pu "tourner dans ma main" et photographier.

Les deux sont Tapon France  alors je me demande si ce n'est pas un style Anglo-belgo-french
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Dscf3510

Il me semble que je vous ai déjà soumis celle là -- UK pour beaucoup, mais personne ne sait plus....
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Durnes10
RIEN sur cci/bci

Finalement celle là avec le sigle que l'on voit à 3km Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Dscf3511

Est-ce que tu te rappelles...?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Empty Re: Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 19:05

bien quelles soient estampillees tf jamais vu
donc avant 1984
desole
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Empty Re: Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 20:58

La Durness, c'est anglais, mais je n'ai rien trouvé d'autre.
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Durnes11

J'ai aussi trouvé une brasserie française qui brasse (ou brassait) de la Durness
Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Durnes10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Empty Re: Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 22:03

Réponse aux deux:

Pat---n'y avait il pas Zapata France  sur les Tapon France  de l'époque d'avant...?
Depuis quelle année alors le sigle Tapon France  couronne nos couronnes..?

Nad---tu m'as rendu curieux, car sur bci il y a un seul qui dit UK (et je le connais pour pas être le plus précis)
Que Philippe G. dit que c'est anglais ça m'étonne pas non plus, car les infos sont vraiment extrêmement rare.
La brasserie française que tu as trouvé est la clé de la réponse.
Je suis sure maintenant que tu as trouvé deux nouvelles françaises (suite à ma petite question).
Si j'avais fini mon dossier catalogue français (il y a du boulot) je vous aurais présenté les deux Durness de suite comme nouvelle pour le catalogue.
Bravo à toi.
La cessation en 1980 de la brasserie explique pourquoi Patrick ne la connaissais pas...
Pour te remercier je dédicacerais la BVC nouvelle que je présenterais demain à toi, Nadine.
Je suis peut être trop enthousiaste, mais pour moi les preuves sont formelles:
c'est une Vanoorenberghe !!!
.
.
.
Reste le moulin qui tourne...le style du moulin pourra être un de Hollande (Pays Bas).
Mais quelque chose me dit: c'est du FFF
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs Empty Re: Deux casse-tête pour Adpat...ou d'autres chercheurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum