Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
seb85
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_lcapVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Voting_barVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_rcap 
phiphi37
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_lcapVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Voting_barVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_rcap 
achille
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_lcapVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Voting_barVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_rcap 
Gegene
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_lcapVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Voting_barVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_rcap 
jogg60
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_lcapVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Voting_barVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_rcap 
SandH76
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_lcapVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Voting_barVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_rcap 
Valérie
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_lcapVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Voting_barVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_rcap 
Jean-Yves
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_lcapVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Voting_barVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_rcap 
Anthyme 7
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_lcapVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Voting_barVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_rcap 
Fabio Bruno
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_lcapVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Voting_barVivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fabio Bruno

Nos membres ont posté un total de 77048 messages dans 9636 sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

5 participants

Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  Invité Sam 3 Juin 2017 - 17:44

Drôle de galerie que de poster les plus belles (ou d'une valeur sentimentale ou exceptionnelle) capsules trouvées devant les container "bennes à verre" ou tout simplement en se promenant dans un parc derrière un banc ou sur un parking ou encore un lieu de rencontre des jeunes....
Et "hommage" à ces pauvres gens qui balancent leur "merde" devant un container en croyant que le bon Dieu s'en occupe....non
...heureusement le bon Dieu a pensé à tout et il nous a créés le huitième jour pour nettoyer tout ça.
C'est notre petite participation à la dépollution de cette planète....Bravoo

Pourquoi j'ai eu cette idée..?
Parce qu'aujourd'hui en faisant mon jogging quotidien, j'ai trouvé plus d'une centaine de caps principalement les "années qui comptent"
de dap
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Img_1262

et de Tapon
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Img_1261
...devant 1 seul container sunny
...il est vrai que c'est peut être pas les plus belles, mais qui va à la pêche ramène des "poissons".
cheers
Vous jouez avec moi...?
...au cas où vous vous arrêtez devant les con...tainers   drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  Invité Sam 3 Juin 2017 - 19:20

belle moisson! Very Happy
sympa celle a l'edelweiss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  Invité Dim 4 Juin 2017 - 9:24

Sad Sad Sad Sad
Je ne dois pas habiter au bon endroit...
J'ai beau faire le tour des containers, je n'ai pas mis la main sur une seule année qui compte !!!!
En tout cas, bravo pour la pêche miraculeuse !!! Bravoo Bravoo Bravoo
De mémoire, les plus intéressantes j'ai pu récupérer au pied de ces îles aux trésors potentielles sont probablement deux Despé Challenge wild caps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  Invité Dim 4 Juin 2017 - 18:31

je continue la saga des cons...citoyens qui jettent tout et n'importe quoi par terre où ils se trouvent....pour notre petit plaisir à nous tout de même.

Trouvé sur un parking de camionneurs à Sausheim prés Mulhouse....
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Img_1265

Merci Monsieur le Russe, je ne l'avais pas encore....juste leurs frères sans le 1715 thumright

Je vous parlerais d'une autre trouvaille "française" dans "petites différences".... 1 de +
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  mickael Mar 6 Juin 2017 - 17:41

j’essaye d'y regarder , mais je ne trouve jamais rien d’intéressant , et aucune nouvelle kro Evil or Very Mad

les gent de par cher moi doives êtres propre Laughing
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6920
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  phiphi37 Mar 6 Juin 2017 - 18:13

En Touraine on doit être pas mal écolo car aucune capsule ne traine autour des containers
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4744
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trou

Message  jogg60 Mar 6 Juin 2017 - 18:23

Belle trouvaille N&J...
pour ma part les doubles Kro que j'ai actuellement (9) je les ai trouvées également au bac à verre en faisant mon jogging.... faut dire que lors de mes sorties je m'arrête à chaque fois que je passe devant un bac.... mais les récoltes ne sont pas aussi fructueuses que dans ta région !.....
jogg60
jogg60
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1279
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/01/2012

http://dancaps60.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  JPB71 Mar 6 Juin 2017 - 19:24

J'ai ramassé plein de Kro "années qui comptent" ces quatre derniers jours, je ferai peut-être une photo après nettoyage pour en dégoûter certains Mr. Green

Et j'ai déjà pu enrichir ma collection de quelques trucs sympas, récoltés parfois dans des endroits improbables.
Par exemple cette Bellevaux, jamais vue en magasin comme le reste de la gamme mais trouvée devant l'alignement de bennes d'un petit village du Morvan :
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  0787210

une non bière trouvée à Montceau :
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  0710510

celle-ci en rentrant de Saint-Avertin il y a deux ans (pas en Indre-et-Loire mais dans le Loir-et-Cher, ils doivent être moins propres là-bas Mr. Green ) :
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  0842810
ainsi que celle-ci dans la commune voisine de l'autre côté du Cher (regardez la DLUO, je me suis vraiment demandé comment elle avait pu arriver dans cet état sur un parking d'Hinter en 2015) :
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  0606110

et deux trouvées à Hirschaid (pas au meeting mais dans l'herbe, près de la salle) :
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  0979010 Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  0271910
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  Ludo Gouge Mer 7 Juin 2017 - 10:13

Je vais arrêter d'aller courir en montagne moi... c'est moins rentable What the fuck ?!?
Ludo Gouge
Ludo Gouge
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 430
Localisation : La Tour d'Aigues
Date d'inscription : 10/06/2007

http://picasaweb.google.com/Ludocrowncaps

Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  JPB71 Mer 7 Juin 2017 - 20:41

On va quand même se réjouir qu'il y ait un peu moins de déchets en montagne  Confused

Récolte de Pentecôte :
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Kro_pe10
A part la 1956 de la première ligne et une des 2013, uniquement des Pelliconi Ita (mais tout n'est pas forcément dispo à l'échange).
Sur la dernière ligne, que des capsules pliées par des crétins et dépliées par mes soins, il reste des traces (je ne suis pas un expert en métallurgie...).
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  JPB71 Mer 7 Juin 2017 - 20:42

Je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle Sagres Very Happy

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Sagres10

Trouvée avec certains des détritus du message précédent...
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  Invité Lun 12 Juin 2017 - 15:35

Je ne ferai croire à personne que les Ruthénois sont plus propres que les autres mais mes virées aux containers ne sont guère convaincantes  Shit . J'ai donc fait le tour des jardins et squares, notamment ceux, un peu à l'écart, où certains peuvent se rassembler pour "en descendre quelques unes". Là, ça s'est avéré plus fructueux !  Mr.Red
Et comme c'était jour de chance, j'ai ramassé deux Coca différentes et une Nestea à proximité de cafés, plus une Freez au pied de chez moi  Razz .
Mais comme il ne faut pas trop avoir de bol non plus (on ne sait jamais, hein ? What the fuck ?!? ), j'ai déjà 6 des "années qui comptent" (et pourtant il m'en manque encore près de 40...) et la 1971, que je n'avais pas a été décapsulée par un crétin qui ne devait pas savoir lire  Evil or Very Mad ...
Résultat, j'avais actualisé ma liste de doubles des années qui comptent ce matin et je viens donc de compléter le message avec les nouvelles caps

https://servimg.com/view/18863971/171]Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Wp_20114[/url] Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Wp_20115  Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Wp_20116


Dernière édition par jipé12 le Lun 12 Juin 2017 - 20:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  Invité Lun 12 Juin 2017 - 20:51

J'adore la Freez... thumright

Le maigre butin de notre week end du Lac de Constance (Bodensee GER-A-CH)
est tel

une Seeradler (panaché du lac) en pull-off - la seule qui intègre notre collection... pale
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Img_1310

une Constanzer Weizen trouvé en nombre (pour ceux qui collectionnent ces choses là)
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Img_1311

et une Ruppaner nouvelle version...passé à la brasserie le samedi, mais portes fermées.Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Img_1312

Je n'ai vraiment pas beaucoup regardé les capsules par terre (vélo oblige...c'est chiant de s'arrêter quand ça roule bien), mais contents quand même, car toutes ont un lien avec ce fameux lac au million de vélos (autant de voitures - d'accord...), des paysages inoubliable, beau temps garanti 10 mois sur 12, les alpes en tapisserie du fond et la fraîche baignade vivifiante....

Pas toujours besoin de capsules, mais quand on fait une pause pas loin d'un container... drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  Invité Dim 18 Juin 2017 - 11:53

Belle prise en haut de la montagne Saint Gilles (à 300m de chez nous)...

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Img_1314
...de Lyon en plein centre d'Alsace (oui à Sup HérU on en trouve ici...)

oups, une nouvelle française...?

On dirais que "oui", car bleu ciel et ne correspondant à aucune des connues:
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Ninkas10
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Ninkas11
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Ninkas12
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Ninkas13Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Ninkas15
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Ninkas14


Hourra, quelle chance...!
Mais pourquoi je ne l'ai pas posté dans la rubrique "nouvelle française"... scratch

Ehhh oui, malheureusement le jaune (qui est avec le bleu dans le vert) est une couleur UV qui n'a pas resistée aux rayons du soleil alsacien.... sunny

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Img_1315
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  mickael Dim 18 Juin 2017 - 22:55

l'erreur était facile , heureusement que les jupes existe toujours Mr. Green
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6920
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  Invité Sam 24 Juin 2017 - 15:08

Là, la jupe a gardée sa couleur d'origine parce qu'elle était "enterrée". Bravoo

Prochain coup du gros con....sommateur qui jette toutes ces Kro-années devant la benne (toujours la même).
Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Img_1321

Env. 90 cette fois ci en un seul coup devant une seule benne.
J'en ai laissé....peut être ça pousse encore d'ici juillet... Mr.Red

Bon, ça c'est pour la bourse d'échange.
Mais une seule pour la collection - une eau aromatisée turque dont j'avais juste sa soeur avec différence de texte.

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Img_1320

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Sariki10...en bas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  JPB71 Sam 24 Juin 2017 - 20:51

Dommage, il ne lui en manquait que 21 pour avoir une série complète (si c'est tout du Pelliconi Ita )  Mr. Green
Ça fait toujours 200 grammes de ferraille qui ne pourriront pas en terre.
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées  Empty Re: Vivent les cons...ommateurs - vos plus belles caps trouvées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum