Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
seb85
Nos bières les plus chères sur cette terre Vote_lcapNos bières les plus chères sur cette terre Voting_barNos bières les plus chères sur cette terre Vote_rcap 
phiphi37
Nos bières les plus chères sur cette terre Vote_lcapNos bières les plus chères sur cette terre Voting_barNos bières les plus chères sur cette terre Vote_rcap 
achille
Nos bières les plus chères sur cette terre Vote_lcapNos bières les plus chères sur cette terre Voting_barNos bières les plus chères sur cette terre Vote_rcap 
Gegene
Nos bières les plus chères sur cette terre Vote_lcapNos bières les plus chères sur cette terre Voting_barNos bières les plus chères sur cette terre Vote_rcap 
jogg60
Nos bières les plus chères sur cette terre Vote_lcapNos bières les plus chères sur cette terre Voting_barNos bières les plus chères sur cette terre Vote_rcap 
SandH76
Nos bières les plus chères sur cette terre Vote_lcapNos bières les plus chères sur cette terre Voting_barNos bières les plus chères sur cette terre Vote_rcap 
Valérie
Nos bières les plus chères sur cette terre Vote_lcapNos bières les plus chères sur cette terre Voting_barNos bières les plus chères sur cette terre Vote_rcap 
Jean-Yves
Nos bières les plus chères sur cette terre Vote_lcapNos bières les plus chères sur cette terre Voting_barNos bières les plus chères sur cette terre Vote_rcap 
Anthyme 7
Nos bières les plus chères sur cette terre Vote_lcapNos bières les plus chères sur cette terre Voting_barNos bières les plus chères sur cette terre Vote_rcap 
Fabio Bruno
Nos bières les plus chères sur cette terre Vote_lcapNos bières les plus chères sur cette terre Voting_barNos bières les plus chères sur cette terre Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fabio Bruno

Nos membres ont posté un total de 77048 messages dans 9636 sujets

Nos bières les plus chères sur cette terre

Aller en bas

Nos bières les plus chères sur cette terre Empty Nos bières les plus chères sur cette terre

Message  Invité Dim 27 Aoû 2017 - 13:39

Un petit post pour que chacun puisse présenter une ou plusieures bières achetées au prix d'or (disant plus que 5€ jusqu'à pas de limite).

Ceci m'est arrivé hier à la Biererie ou je vais de temps à autre chercher 3-4 bières et récupérer quelques capsules que le gentilhomme de patron me garde.

Au début je ne voulait pas mettre 13.90 e dans une seule bière (y'a pas écrit "millionnaire" sur mon porte-monnaie...) mais 3 bonnes bières entre 4 et 6€.

mais comme j'ai trouvé les 3 capsules dans le carton du patron
Nos bières les plus chères sur cette terre Img_1560
((((...pas le temps - plus ce soir Mr.Red)))

Je complète le post avec mes photos de dégustation

Le patron a accepté que je change d'avis et je me suis acheté cette stout à 13.90€ pour 13° d'alcool pur jus.
Nos bières les plus chères sur cette terre Img_1558
Il est dommage que ces bières fortes ont trop de goût pour peu de bulles et sont succulente mais pas rafraichissante (des bières pour des soirée d'hiver...)

Finalement je restait sur ma soif et je voulais me noyer dans une débauche (qu'on trouve presque partout ç Strasbourg ce dernier temps).....rebelote c'était une stout aussi - moins forte certes mais bon, pour me raffraîchir j'ai pris de l'eau aprés....sur la tête  Mr.Red
Nos bières les plus chères sur cette terre Img_1562
Du coup la capsule vaut son argent ou presque, elle est hors du commun...

Nos bières les plus chères sur cette terre Img_1556


Dernière édition par Ni-Ju-Caps le Dim 27 Aoû 2017 - 20:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos bières les plus chères sur cette terre Empty Re: Nos bières les plus chères sur cette terre

Message  Invité Dim 27 Aoû 2017 - 14:52

Une de mes meilleures brasserie : Struise Brouwers

Malheureusement, pas de capsule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

De belles étiquettes (on aime ou pas):

Nos bières les plus chères sur cette terre Etiq_Struise-Brouwers_Black%20Mes

Superbes bières, noires comme de la vieille huile de vidange de moteur affraid affraid

Cher, très cher, parfois trop cher Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et bien entendu la nouvelle Duvel, trop chère, à mon avis. Effet de mode ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos bières les plus chères sur cette terre Empty Re: Nos bières les plus chères sur cette terre

Message  Invité Lun 28 Aoû 2017 - 13:01

OK, je continue cette "galerie" de nos belles chères avec une bière du village de la bière à Stras: Voodoo Child (quel beau nom pour nous vieux rocker....) de Voodoo Brewery Meadville Pennsylvannie USA
Nos bières les plus chères sur cette terre Img_1563

une bière plus raffaichissante que celle de samedi, malgré sa "charge" de 9.2%.
6e60, pour moi la frontière douloreuse était dépassé, mais j'ai "flashé" sur cette capsule.
Bière agée "sur fruit" selon la méthode belge....mais elle était bonne et pas "fruitée" du tout, hormis les "fruits " de ses houblon...

Pour découvrir la caps de prêt - RV sur les plus belles par mois...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos bières les plus chères sur cette terre Empty Re: Nos bières les plus chères sur cette terre

Message  Invité Mar 12 Déc 2017 - 18:42

Toujours dans le même magasin que post initiale (le patron a du goût, mais ces bières sont chères et qu'elles viennent de loin...)

Une Founder's Doom Imperial IPA agée en barrique de Bourbon Whisky
Nos bières les plus chères sur cette terre Img_2210
qui équivaut à 5 ch€ro 50 .... mais chaque gorgée vaut largement 1 n€uro...du pur jus à 12.4%.

et sa caps jamais vu auparavantNos bières les plus chères sur cette terre Img_2211
(valeur ajouté: 1 caps en double) Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos bières les plus chères sur cette terre Empty Re: Nos bières les plus chères sur cette terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum