Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

achille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Vote_lcapRésumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Voting_barRésumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Vote_rcap 
Jean-Yves
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Vote_lcapRésumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Voting_barRésumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Vote_rcap 
Fab55
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Vote_lcapRésumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Voting_barRésumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titi

Nos membres ont posté un total de 77127 messages dans 9646 sujets
Évènements

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

+9
JM
franck-87
mickael
phiphi37
saverio
achille
Ludo Gouge
bernard
Valérie
13 participants

Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Le retour du Festivals 2018

Message  Valérie Mar 21 Aoû 2018 - 10:23

Bah alors, personne ne met de commentaire ????

il a bien eu lieu le WE dernier scratch
Valérie
Valérie
Grand Maitre Décapsuleur
Grand Maitre Décapsuleur

Nombre de messages : 2316
Localisation : Cinais
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  bernard Mar 21 Aoû 2018 - 10:49

Une journée, pour moi, dans la joie et la bonne humeur sous le regard bienveillant de Bacchus.

Un ban pour la benjamine du Festicaps qui affichait 3 mois au compteur:

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme 20180810

Des échanges fructueux dans la convivialité comme d'habitude. Certain ont regrettés que les capsules classées, qui facilitent les échanges aient fait disparaitre le joyeux gling, gling, et les milliers de capsules triées lors des premiers Festicaps.

un grand merci a l'organisateur et aux participants.
bernard
bernard
Grand Maitre Décapsuleur
Grand Maitre Décapsuleur

Nombre de messages : 1897
Localisation : Beaumes de venise 84190
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Invité Mar 21 Aoû 2018 - 10:51

Coucou les Capsoyous,
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3418
après le départ du dernier des "mohicons" (ce fut également le premier arrivé) Trash, il est temps de tirer un trait photographique sur ce meeting que je qualifierais de "petit" et fier e ce faire...
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3417
Car, après tout, l'idée était là, de faire un meeting "XS" et familial où l'amitié, l'entraide et le vivre-ensemble soit le plus important dans l'histoire avec un petit "h".
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3419
Dans ces termes ce fut un "grand meeting" encore une fois, avec des gens qui se connaissaient, appréciaient et comprenaient.
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3416
Tout a commencé dans mon petit chez moi "bis" avec des échanges dés jeudi soir et jusque tard le vendredi soir...
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3510
a la fin la fatigue se soigne avec des moyens classiques

Certes il manquait un peu de "nouveau sang" pour pimenter les échanges et "former" de futurs adeptes du meeting à la française.
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3420
Pourtant ce n'était pas la jeunesse qui manquait, même très jeune...
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3422
jeune apprentie bièrophile qui n'en a pas trop rien à faire avec ces gens fous autour d'elle....
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3421
Merci à tous les participants grands et petits qui ont fait de cette rencontre un succès malgré une affluence disons "juste ce qui faut".
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3425
Merci à la fraction italienne qui a ajouté une touche internationale et solidaire.
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3424
Merci aux familles qui sont venues malgré une organisation du voyage qui demande beaucoup de volonté (on sait ce que c'est de voyager en famille et "business" en même temps).
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3423
Merci à ceux qui sont venus de loin par des moyens des fois peu propices aux collectionneurs de capsules (amenez des milliers de capsules en valises sans que ça bouge) - Mickaël a excellé dans cette discipline... Mr.Red

Bref, merci à tous de m'avoir rendu visite dans le but de troquer quelques capsules....mais pas que  cheers 
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3426
Ce ne sera pas ici que le prochain meeting se fera et ce ne sera pas moi qui l'organise
...et tant mieux, car la diversité des "voyages en capsules" et le carburant qui fait rouler cette machine, un autre prendra la relève l'année suivante en proposant un autre lieux, peut être une autre date à une autre saison.
il y aura des déçus et des disponibles, mais il y aura des "enchantés" de toute façon.
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3427
Pour finir: ceux qui connaissent des grands meetings où il y a trop de monde, où il y a une sélection de partenaires d'échanges selon amitiés ou "richesse" de collection....chez nous en France ça devrait rester tel.
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3511
Un meeting où la capsule est décors et non raison d'être, où l'amitié et les échanges "sans compter" prévaut.

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3512

Quand on s'aime - on ne compte pas....mais on part plus riche en rencontre, découverte et .... le sac de capsules bien lourd quand même super

 et même si on a tous fini derrière les barreaux de la "clinique aux capsules"
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3517

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3516



ce fut une rencontre de "plein air" (contraire à certains autres meeting) tout de même dans une région de France riche en histoire et nature
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3513




Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3514

rangement fait, on ferme les fenêtres et on met la clé sous la porte...
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3518

...la dernière doit organiser le meeting prochain Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Valérie Mar 21 Aoû 2018 - 10:55

Si le gling gling a manqué : il faudra l'imposer pour la prochaine édition Laughing
Valérie
Valérie
Grand Maitre Décapsuleur
Grand Maitre Décapsuleur

Nombre de messages : 2316
Localisation : Cinais
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Valérie Mar 21 Aoû 2018 - 11:03

Jürgen a écrit:..la dernière doit organiser le meeting prochain

..... Antoinette .... tu as été visée  Mr.Red
Valérie
Valérie
Grand Maitre Décapsuleur
Grand Maitre Décapsuleur

Nombre de messages : 2316
Localisation : Cinais
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Invité Mar 21 Aoû 2018 - 13:23

bernard a écrit:

Un ban pour la benjamine du Festicaps qui affichait 3 mois au compteur:

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme 20180810

...La Benjamine du meeting c'était bien mademoiselle de Gaël avec 1 mois tout juste gagnant 

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_3428

.mais encore moins que rien à f.... de nos capsules Bravoo
Sinon, le Gling Gling y était quand même un peu....peut être manquait-il du Bling Bling de certaines capsules rares et recherchées car anciennes....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Ludo Gouge Mar 21 Aoû 2018 - 19:09

Merci pour ce "petit" meeting fort sympathique néanmoins!!
En effet ça n'a rien à voir avec le meeting à l'allemande mais ça a ses bons côtés aussi!
On prend le temps de faire des dégustations de vins, des restos, on papote... bref un vrai rassemblement d'anciens combattants de la feraille!
La jeunesse arrive mais on serait pas contre quelques nouvelles têtes Confused Razz

En revanche l'an prochain il faut prévoir un frigo! Sinon on va perdre Mickael et Philippe en plus je suis sûr! Mr. Green

Pour la prison fais attention on aurait bien pu passer notre matinée du samedi derrière les barreaux... perso je ne la ramènerai pas trop... Mr. Green

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Dsc03510
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Dsc03511
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Dsc03512



Ludo Gouge
Ludo Gouge
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 430
Localisation : La Tour d'Aigues
Date d'inscription : 10/06/2007

http://picasaweb.google.com/Ludocrowncaps

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Ludo Gouge Mar 21 Aoû 2018 - 19:10

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Dsc03513
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Dsc03515
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Dsc03514


Dernière édition par Ni-Ju-Caps le Ven 24 Aoû 2018 - 9:40, édité 1 fois (Raison : suppr. première photo en double)
Ludo Gouge
Ludo Gouge
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 430
Localisation : La Tour d'Aigues
Date d'inscription : 10/06/2007

http://picasaweb.google.com/Ludocrowncaps

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Ludo Gouge Mar 21 Aoû 2018 - 19:11

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Dsc03516
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Dsc03517
Ludo Gouge
Ludo Gouge
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 430
Localisation : La Tour d'Aigues
Date d'inscription : 10/06/2007

http://picasaweb.google.com/Ludocrowncaps

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  achille Mer 22 Aoû 2018 - 8:13

super merci pour les belles photos
avatar
achille
Grand Maitre Décapsuleur
Grand Maitre Décapsuleur

Nombre de messages : 2453
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2013

https://capsules-de-bieres-achille.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  saverio Mer 22 Aoû 2018 - 9:06

Que peine n'avoir pu etre présent Sad

Merci des image s et des commentaires! Bravoo Bravoo


Dernière édition par saverio le Mer 22 Aoû 2018 - 9:18, édité 1 fois
saverio
saverio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 837
Localisation : Italie, Genes
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Invité Mer 22 Aoû 2018 - 9:10

Je regrette également de n'avoir pu être présent !! Crying or Very sad Merci pour les photos et peut-être à l'année prochaine selon où cela se passera !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  phiphi37 Mer 22 Aoû 2018 - 14:38

"peut-être à l'année prochaine selon où cela se passera !!"
ça fait 2 ans que l'on est pas loin de Marseille  Mr. Green et on ne t'as pas vu  Evil or Very Mad  Wink  Wink
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4759
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Invité Mer 22 Aoû 2018 - 15:04

Ben, oui, Embarassed Crying or Very sad Il se trouve que je ne vis pas seul et que les capsules en tout genre (champagne, mousseux français et étrangers, bières françaises et étrangères) même si elles me prennent beaucoup de temps et sont ma 2ème passion, mes premières passions sont ma femme mes enfants et beaucoup mes petites filles !! comme tu le vois même à la retraite je reste très occupés !! Bravoo super

et ne suis pas toujours disponible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  achille Mer 22 Aoû 2018 - 17:03

super oui, la femme et les enfants passent avant et quand on peut c'est la santé qui nous bloque
avatar
achille
Grand Maitre Décapsuleur
Grand Maitre Décapsuleur

Nombre de messages : 2453
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2013

https://capsules-de-bieres-achille.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Invité Mer 22 Aoû 2018 - 17:14

Tu as raison Achille, en plus, il faut que la santé suive, quand elle peut !!! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  mickael Jeu 23 Aoû 2018 - 10:55

encore un beau moment , pour ceux qui y était Mr. Green

petit meeting , mais de belle rencontre , de beau échange , et une superbe région thumright

j’étais tout de même content de rentrer a beaupréau plage Mr.Red , car ce long voyage en train et en solitaire m'a un peu stresser , mais ça c'est bien passer thumright

merci juergen , pour l’accueil super en espérant rencontrer plus de nouvelle tête l'année prochaine ! mais un peu plus au centre de l’hexagone Wink

on peu rester au sud , mais de la loire Mr. Green
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6920
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  franck-87 Jeu 23 Aoû 2018 - 11:04

Merci pour les photos, ca donne vraiment envie...
Pris de cours cette année, j’espère que les dates et lieux pour l'année prochaine me permettront de participer !
Un visage sur un pseudo, c'est toujours plus sympa !! Very Happy Very Happy

Franck
franck-87
franck-87
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1147
Localisation : Limoges (87), mais 29 dans le coeur...
Date d'inscription : 13/02/2018

http://frcaps.fr/echanges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  JM Jeu 23 Aoû 2018 - 21:37

Merci pour le reportage !

Comme beaucoup, désolé de ne pas être venu mais contraint par le boulot, on ne fait pas toujours ce qu'on veut ...

JM
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2281
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Gaël Sam 25 Aoû 2018 - 11:19

merci à tous pour ces rencontres et ces échanges, et merci encore à Juergen pour son accueil et ses visites guidées

Gaël king
Gaël
Gaël
Chef Décapsuleur
Chef Décapsuleur

Nombre de messages : 295
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Retour du festivals

Message  antoinette 76 Sam 25 Aoû 2018 - 16:04

Merci Juergen pour ce meeting  très  réussi  belle balade que tu nous a fait visiter  chateau de Crussol,
La chapelle au milieu des vignes, la cave a vin de tain ,la chocolaterie, le pont suspendu  de mne De Sevigne  et les endroit ou pouvais trouver bières. 
Le samedi après-midi on a fait de bon échange  au frais.
Et le tout on a passer des bons moments ensemble autour du  bonne  table
On a fini avec un bon pinique .
Moi je vais mettre du temps à tout  ranger
antoinette 76
antoinette 76
Décapsuleur
Décapsuleur

Nombre de messages : 182
Localisation : saussay
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Invité Sam 25 Aoû 2018 - 17:55

En effet les photos donnent envie à tous ceux qui n'ont pas pu venir (moi y compris Confused ). Habitant dans le sud c'est dommage pour moi... Sad

Moindre mal : je n'ai pas pu être présent car j'étais en vacances Laughing

En espérant pouvoir venir à une prochaine Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  fabs caps Dim 26 Aoû 2018 - 9:36

Bravo. Cela a dû être un bon week end. Félicitation Juergen et aux autres membres
fabs caps
fabs caps
Décapsuleur
Décapsuleur

Nombre de messages : 151
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 10/01/2014

http://fabscapscollection.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  JPB71 Dim 26 Aoû 2018 - 17:09

Fabs : merci pour tes capsules de Roumanie, j'ai consciencieusement pillé les plateaux chez Jürgen Wink

Jürgen : après t'avoir remercié de ton accueil le soir même (histoire de donner une preuve de vie que je ne m'étais pas planté dans les lacets du col de la République - il y a quand même un guignol en Mégane avec un gros moteur - et immatriculé 42 Mr.Red  - qui m'a doublé à au moins 150 dans les virages  colere ), un grand merci à toi pour ton accueil et ta disponibilité, alliés à une connaissance de ta terre d'élection pour l'année actuelle qui nous a permis de découvrir la région comme si on avait passé plusieurs jours au camping.

antoinette 76 a écrit: La chapelle au milieu des vignes
Une photo de plus, les collectionneurs en pèlerinage sur la route de la plus belle capsule, vous noterez la participation amicale du soleil et de l'horizon dégagé sunny
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Img_0610

Je participe aux Festicaps depuis quelque temps mais c'est la seule année où j'ai fait plus de dégustations de vins que de bières, indépendamment de tout ce qu'on a descendu chez Jürgen  Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme 798818 , et aucune visite de brasserie. Mais j'en suis bien content quand même, bonne découverte des côtes du Rhône au delà des quelques bouteilles que j'ai dans ma cave ou du "pot de côtes" sans nom que l'on sert dans les brasseries lyonnaises.
Le plaisir de la découverte dans un décor qui a quelques siècles de vécu (château de Crussol) :
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Crusso10

C'est aussi l'année record pour les visites de magasins de bière Mr. Green Récolte de capsules variable Confused, mention spéciale au V-B de Valence, à une benne à verre sur le chemin du retour (Kro) et au F...ch du coin, il faut quand même vraiment être en quête de toutes les capsules (françaises) pour choisir d'accompagner tout un repas avec un sirop de citron
Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Crown

(capsule probablement disponible uniquement en CHR/Horeca)

Un très bon meeting, pas en quantité (on peut en avoir davantage dans une bourgade de Bavière au mois de mars...) mais de très bons échanges en qualité, où on peut vraiment discuter avec les collectionneurs. Dommage qu'on ait pas été plus nombreux mais en fait il n'y aurait pas eu assez de tables pour tout le monde, sauf à utiliser l'original du Taurobole comme espace d'exposition  Laughing

Très bonne récolte de capsules pour ma part, notamment des micros françaises (photos à venir). Rien en anciennes mais j'avais oublié mes plateaux de lièges à la maison  Boulet
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  franck-87 Jeu 30 Aoû 2018 - 9:00

Hello,
Parmi ceux d'entre vous qui ont eut la chance de pouvoir y participer, si certains ont achetés suffisamment de bouteilles avec les caps du meeting, et peux m'en échanger, merci de me contacter en MP...

Merci d'avance.

franck
franck-87
franck-87
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1147
Localisation : Limoges (87), mais 29 dans le coeur...
Date d'inscription : 13/02/2018

http://frcaps.fr/echanges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme Empty Re: Résumé du Festicaps 2018 à Tain l'Hermitage Drôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum