Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

phiphi37

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mickael
Alessi Vote_lcapAlessi Voting_barAlessi Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est VILADOMAT DOLORS

Nos membres ont posté un total de 77001 messages dans 9627 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Alessi

Aller en bas

Alessi Empty Alessi

Message  Invité Lun 27 Aoû 2018 - 15:12

Bonjour à tous,

Pour commencez cette semaine, laissez-moi vous parler d'un homme politique (une fois n'est pas coutume Mr.Red ) : Ronald G. Alessi

Alessi Alessi10

Il est né à Baltimore (États-Unis) en 1940 et marié depuis plus de 40 ans. Ce grand-père de famille habite depuis plus de 30 ans dans la ville états-unienne de Salisbury. Il crée son entreprise en 1970 à 30 ans. Il fera même parti à une époque des plus gros fournisseurs de gypse de son état, le Maryland. En 1999, il vend ses sociétés de matériaux de construction puis dirige Alessi Incorporated (entreprise de construction commerciale), Alessi Properties LLC (bureaux et entrepôts) et aide la direction du Green Hill Yacht & Country Club. Autrement dit un homme proche de la population et des démunis Laughing

Alessi Alessi11
Le Green Hill Yacht & Country Club

Il est diplômé de la Boy's Latin School de Baltimore et a fréquenté l'Université Fairleigh Dickinson à Rutherford, dans le New Jersey, pendant un an. Il est très actif en politique, entre autres président de campagne pour Ellen Sauerbrey pendant quatre ans. Il a également été membre du Comité central du comté de Baltimore pendant quatre ans, président du comité central républicain du comté de Wicomico et a été nommé à la Régie des alcools du comté de Wicomico en 2003 et 2005. Il a été très actif pour le zoo de sa commune.

Il participe à 2 élections en 2006 (d'après son site de campagne) : la première qu'il perd et la seconde qu'il gagne. Il sera accusé de conflits d'interêts avec le zoo dont il était très proche.



Bref, jusque là, on ne voit pas très bien le rapport avec les capsules Confused
Qu'à cela ne tienne, je vais arranger cela ! Mr.Red

Il sortit pour une campagne (je pense donc en 2006) une capsule promotionnelle...

Alessi P1380820

Je dois dire que j'adore le commentaire laissé sur le CCI qui indique clairement qu'elle avait été sortie pour la 1ère des 2 élections, celle qu'il a perdu...

Alessi Captur14

Traduisez : utilisé comme un coup de main à une campagne politique - ça n’a pas aidé, Alessi a perdu... Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alessi Empty Re: Alessi

Message  Invité Lun 27 Aoû 2018 - 17:09

Très instruisant cette histoire.
Je l'ai depuis longtemps (‎4 ‎décembre ‎2008), mais n'ai pas chercher à comprendre à l’époque.
Aujourd'hui je raffole des histoires derrière une capsule cheers 

Merci à toi d'avoir ouvert la page "histoire"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alessi Empty Re: Alessi

Message  Invité Mar 28 Aoû 2018 - 8:07

4 décembre 2008, c'est précis Mr. Green

Et sinon avec plaisir Mr.Red Ça m'apprend des trucs aussi, il y a 2 jours je ne connaissais rien là-dessus mais je suis retombé dessus en mettant à jour mes USA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alessi Empty Re: Alessi

Message  phiphi37 Mar 28 Aoû 2018 - 10:59

Belle histoire super
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4736
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

Alessi Empty Re: Alessi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum