Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
seb85
Panda et chien en images Vote_lcapPanda et chien en images Voting_barPanda et chien en images Vote_rcap 
phiphi37
Panda et chien en images Vote_lcapPanda et chien en images Voting_barPanda et chien en images Vote_rcap 
achille
Panda et chien en images Vote_lcapPanda et chien en images Voting_barPanda et chien en images Vote_rcap 
Gegene
Panda et chien en images Vote_lcapPanda et chien en images Voting_barPanda et chien en images Vote_rcap 
jogg60
Panda et chien en images Vote_lcapPanda et chien en images Voting_barPanda et chien en images Vote_rcap 
SandH76
Panda et chien en images Vote_lcapPanda et chien en images Voting_barPanda et chien en images Vote_rcap 
Jean-Yves
Panda et chien en images Vote_lcapPanda et chien en images Voting_barPanda et chien en images Vote_rcap 
Anthyme 7
Panda et chien en images Vote_lcapPanda et chien en images Voting_barPanda et chien en images Vote_rcap 
Fabio Bruno
Panda et chien en images Vote_lcapPanda et chien en images Voting_barPanda et chien en images Vote_rcap 
saverio
Panda et chien en images Vote_lcapPanda et chien en images Voting_barPanda et chien en images Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 121 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fabio Bruno

Nos membres ont posté un total de 77048 messages dans 9636 sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Panda et chien en images

2 participants

Aller en bas

Panda et chien en images Empty Panda et chien en images

Message  Invité Lun 29 Mai 2017 - 13:17

j'ai reçu ces images d'Onnyxs par mail pour les poster...mais je crois que Mickachef a procédé a un nettoyage de post sans images....

Le panda était bel et bien la chinoise
Panda et chien en images Panda10image Onnyxs

et je peux enfin mettre un nom sur cette bière d'après des recherches profonde (pas sur cc.i)
Panda Eyes Red Honey Ale
Panda Brew
35 Zhangxizhuang, Shunyi District, Beijing, China
Panda et chien en images Panda_10

En ce qui concerne le chien
Panda et chien en images Chien10

je me permet de te redemander des renseignements d'avant:
l'aurais tu à échanger....dans ce cas je veux bien l'avoir...la chienne Embarassed

PS: le panda était bien sur le cc.i mais avec la couleur marron....or je vois du noir.
j'ai ajouté la couleur noir (au cas où c'est un peu marron) ce qui permettrais de trouver cette caps en cherchant
animal-tête-visage-noir-blanc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panda et chien en images Empty Re: Panda et chien en images

Message  mickael Lun 29 Mai 2017 - 16:27

oui , j'ai fait un peu de ménage sur certain post ( sans image ) et qui sont mis en nouveau , au lieu de répondre Confused donc on y comprend rien Crying or Very sad

je lui ai envoyer le mode d’emploi pour l'envoi d'image sur le forum , mais ça du tomber sur ta boite mail Mr. Green
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6920
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panda et chien en images Empty Re: Panda et chien en images

Message  Invité Lun 29 Mai 2017 - 18:01

Non, je lui avais demandé les images pour couper court....il est pour certains "non confirmés" un peu difficile de mettre une image - tout le monde n'a pas 20 ans... Mr.Red

Si vous (les incertains de l'image) êtes un peu perdu dans vos efforts et si étudier la question de A à Z vous semble chiant:
Envoyez nous (Mickaël ou moi) les images et on les insert.

C'est sure que nous (les expérimentés) ne comprenons pas ce qui a de miraculeux là dedans....mais je veux bien croire que ça peut être un combat contre des moulins à vent...

Bref - vous l'aurez compris... drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panda et chien en images Empty Re: Panda et chien en images

Message  LaurentG94 Dim 12 Sep 2021 - 17:46

Grand amateur de pandas et de japonaiseries, je relance ce post : si quelqu’un a l’occasion de passer vers Toulouse, [plus précisément ici > https://francesushi.fr/la-panda-bear-bamboo-sakebrouillon-auto/ ] il semblerait qu'il y ait une capsule avec un panda dessus (mais je n’ai pas encore de visuel) … à suivre, je dois aller à Toulouse cette année.
LaurentG94
LaurentG94
Apprenti décapsuleur
Apprenti décapsuleur

Nombre de messages : 50
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Panda et chien en images Empty Re: Panda et chien en images

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum