Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

jackbe93, JPB71

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Ven 19 Mar 2021 - 10:11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Liens Importants
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ni-Ju-Caps
Vous collectionnez ou voulez voir les etiquettes ? Vote_lcapVous collectionnez ou voulez voir les etiquettes ? Voting_barVous collectionnez ou voulez voir les etiquettes ? Vote_rcap 
phiphi37
Vous collectionnez ou voulez voir les etiquettes ? Vote_lcapVous collectionnez ou voulez voir les etiquettes ? Voting_barVous collectionnez ou voulez voir les etiquettes ? Vote_rcap 
franck-87
fabien
Fab55
raf59229

Statistiques
Nous avons 321 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Emmanuel ALOS

Nos membres ont posté un total de 73111 messages dans 8812 sujets

Vous collectionnez ou voulez voir les etiquettes ?

Vous collectionnez ou voulez voir les etiquettes ? Empty Vous collectionnez ou voulez voir les etiquettes ?

Message  franck-87 Lun 26 Avr 2021 - 0:01

hello,

Je vous annonce un nouvel ajout à votre cata...

Un partenariat avec notre ami Jean-Yves (que plusieurs connaissent bien si ils sont venus à Montmorillon),
webmaster du site   microbrasseries-françaises.fr   et sa collection d'étiquettes...

Donc, lorsque c'est possible, Votre CATA vous proposera en bas de page, un lien
afin de voir les étiquettes connues (répertoriées par Jean-Yves) de la brasserie correspondante...

La brasserie test étant celle des Abers, vous pouvez voir ce que ça donne....

J'espere que cet ajout vous plaira... n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" (ou "j'aime pas") en bas de ce message.... Very Happy )

Franck
franck-87
franck-87
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

http://fr-caps.fr/capsules/index.htm

Alain D, mickael, phiphi37, jipé12, le-ludoprimophile et assedic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas