Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

achille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fab55
inconnues de Juillet Vote_lcapinconnues de Juillet Voting_barinconnues de Juillet Vote_rcap 
Alain D
inconnues de Juillet Vote_lcapinconnues de Juillet Voting_barinconnues de Juillet Vote_rcap 
Gegene
inconnues de Juillet Vote_lcapinconnues de Juillet Voting_barinconnues de Juillet Vote_rcap 
mondele@laposte.net
inconnues de Juillet Vote_lcapinconnues de Juillet Voting_barinconnues de Juillet Vote_rcap 
achille
inconnues de Juillet Vote_lcapinconnues de Juillet Voting_barinconnues de Juillet Vote_rcap 
Tina35
inconnues de Juillet Vote_lcapinconnues de Juillet Voting_barinconnues de Juillet Vote_rcap 
sergemo
inconnues de Juillet Vote_lcapinconnues de Juillet Voting_barinconnues de Juillet Vote_rcap 
Gilles MEZONNIAUD
inconnues de Juillet Vote_lcapinconnues de Juillet Voting_barinconnues de Juillet Vote_rcap 
Valérie
inconnues de Juillet Vote_lcapinconnues de Juillet Voting_barinconnues de Juillet Vote_rcap 
alexcaps59
inconnues de Juillet Vote_lcapinconnues de Juillet Voting_barinconnues de Juillet Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titi

Nos membres ont posté un total de 77154 messages dans 9649 sujets
Évènements
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

inconnues de Juillet

Aller en bas

inconnues de Juillet Empty inconnues de Juillet

Message  Admin Dim 31 Juil 2005 - 10:15

Voici quelques capsules que vous m'avez envoyé ce mois-ci et dont j'aimerais connaitre les brasseries.
inconnues de Juillet Divbbc07inconnues de Juillet Divjb12inconnues de Juillet Suptin02inconnues de Juillet Bdgjm01inconnues de Juillet Divch30inconnues de Juillet Divjm03
Merci à ceux qui m'ont envoyé ces scans, ce mois ci presque 50 d'un coup, et le compteur a dépassé les 1000 capsules, santa grace à vous.
je vous laisse réflechir la-dessus scratch , et je pars en vacances pendant 2 semaines lol!
(peut-être plus, si j'y prends gout)


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 11:09, édité 3 fois
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

inconnues de Juillet Empty Re: inconnues de Juillet

Message  Invité Ven 5 Aoû 2005 - 10:29

Bonjour à tous,
Dans la recherche des nouvelles capsules de juillet, celle avec l'inscription XO est une bière de la brasserie L&L à COGNAC. Brasserie fondée en 1998 et qui produit des bières au...cognac!
Je continue mes recherches pour les autres!
Jean-Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inconnues de Juillet Empty Re: inconnues de Juillet

Message  Invité Ven 5 Aoû 2005 - 10:39

Re-Salut,
En ce qui concerne la bière de TROYES, voici quelques rgts : Elle provient de la brasserie HENIMANN fondée en 1840 et fermée en 1966. Bières produites : sport brau, slovenia, super 300, super 600, troyenne, bière de Troyes et tricasse.
A+
Jean-Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inconnues de Juillet Empty Re: inconnues de Juillet

Message  Admin Sam 20 Aoû 2005 - 12:57

Bonjour Jean Michel, thumright merci pour l'info, j'ai trouvé le site internet http://www.xobeer.com/index.htm, apparemment c'est plus une distillerie qu'une brasserie, mais peu importe, par contre je suis sceptique :? sur la date de création en 1998, car en 1982 ils ont lancé l'Alizé, (mélange de Cognac et fruit de la passion)
Pour la biere de Troyes, je vais corriger mon classement, on ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette brasserie ! Evil or Very Mad
Amicalement


Dernière édition par Pierrot le Sam 23 Jan 2010 - 8:46, édité 1 fois
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

inconnues de Juillet Empty Re: inconnues de Juillet

Message  Invité Mar 30 Aoû 2005 - 19:13

Encore une de trouvée : la "M" : Madison de la Brasserie de Gayant
A+
JM
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inconnues de Juillet Empty Re: inconnues de Juillet

Message  Admin Mar 30 Aoû 2005 - 21:45

Jean-Michel a écrit:Encore une de trouvée : la "M" : Madison de la Brasserie de Gayant
A+
JM
C'est qu'elle Capsule ??
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

inconnues de Juillet Empty Re: inconnues de Juillet

Message  Invité Mar 30 Aoû 2005 - 22:22

Salut Pierrot,
Il s'agit de la M dans la page "nouveautés."
A+JM
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inconnues de Juillet Empty Re: inconnues de Juillet

Message  Invité Mar 6 Sep 2005 - 0:05

Steamer est le nom d'une bière sur les étiquettes il n'y a aucune indications précises d'origine.
Celle avec le drapeau basque est la Oldarki bière brassée à l'origine à Bénifontaine par Castelain. Il paraitraît quelle est aujourd'hui brassée au pays basque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inconnues de Juillet Empty Re: inconnues de Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum