Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gegene
Idées de classement des Divers du Catalogue Vote_lcapIdées de classement des Divers du Catalogue Voting_barIdées de classement des Divers du Catalogue Vote_rcap 
phiphi37
Idées de classement des Divers du Catalogue Vote_lcapIdées de classement des Divers du Catalogue Voting_barIdées de classement des Divers du Catalogue Vote_rcap 
Valérie
Idées de classement des Divers du Catalogue Vote_lcapIdées de classement des Divers du Catalogue Voting_barIdées de classement des Divers du Catalogue Vote_rcap 
alexcaps59
Idées de classement des Divers du Catalogue Vote_lcapIdées de classement des Divers du Catalogue Voting_barIdées de classement des Divers du Catalogue Vote_rcap 
seb85
Idées de classement des Divers du Catalogue Vote_lcapIdées de classement des Divers du Catalogue Voting_barIdées de classement des Divers du Catalogue Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 124 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doumeb

Nos membres ont posté un total de 77176 messages dans 9652 sujets
Évènements
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Idées de classement des Divers du Catalogue

2 participants

Aller en bas

Idées de classement des Divers du Catalogue Empty Idées de classement des Divers du Catalogue

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 7:51

Allez, juste 3 liens du site de Bastien (beuhbaba) qui donnent 3 solutions pour 3 inconnues:
http://beuhbaba.free.fr/etiquette/henin-003.jpg
http://beuhbaba.free.fr/etiquette/creil-002.jpg
http://beuhbaba.free.fr/bierpage/page/coudekerque-001.htm
Benoit


Dernière édition par mickael le Lun 11 Juil 2011 - 8:00, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de classement des Divers du Catalogue Empty Re: Idées de classement des Divers du Catalogue

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 9:53

3 classée d'un coup. Qu'est ce qu'on ferait sans les collectionneurs d'étiquettes ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de classement des Divers du Catalogue Empty Re: Idées de classement des Divers du Catalogue

Message  JM Lun 11 Juil 2011 - 21:38

Beerlabel & Beuhbaba, du beau travail d'équipe !

JM
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2282
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées de classement des Divers du Catalogue Empty Re: Idées de classement des Divers du Catalogue

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 8:27

Merci ça fait plaisir de voir que mon site sert à quelque chose Very Happy

Bastien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de classement des Divers du Catalogue Empty Re: Idées de classement des Divers du Catalogue

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 9:13

Tu doutais qu'il servait ton site? Je m'en sers très souvent pour mes recherches en tous cas.
D'ailleurs, c'est quoi toutes ces nouvelles micros, c'est vraiment de la folie, j'ai vraiment cessé de suivre, trop trop de nouveautés.
Benoit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de classement des Divers du Catalogue Empty Re: Idées de classement des Divers du Catalogue

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 10:36

Non, je sais que mon site est utilisé (la fréquentation est très bonne) mais je n'ai pas forcément de commentaires en retour.

Les micro, c'est l'enfer !! Beaucoup d'ouvertures et beaucoup de variétés de bières, beaucoup de micro ne se limitant plus à 3 bières (blanche, blonde, ambrée ou brune), du coup cela fait beaucoup de nouveautés !! Un point positif : il y a des bières très intéressantes qui viennent d'aparaitre Very Happy

J'en ai encore une bonne vingtaine à contacter, je suis au courant de quelques projets en cours .. mais je décroche plus ou moins !!
Yves suit toujours l'évolution de prêt, mais lui aussi a du mal à obtenir des réponses des nouvelles brasseries.

Et c'est pareil dans les autres pays !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de classement des Divers du Catalogue Empty Re: Idées de classement des Divers du Catalogue

Message  JM Mar 12 Juil 2011 - 19:10

Ah les collectionneurs d'étiquettes et sous bocks sont vraiment des veinards ! Very Happy

Car la plupart des microbrasseries françaises ne mettent pas de capsules décorées sur leurs bouteilles ou, à la rigueur, un même modèle pour toute leur gamme .... pale

JM
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2282
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées de classement des Divers du Catalogue Empty Re: Idées de classement des Divers du Catalogue

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 23:36

JM,
Ne crois pas cela, la profusion ne crée pas l"intérêt, bien au contraire. C'est toujours la rareté qui est le moteur. Collectionner n'est pas synonyme d'accumuler.
Benoit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de classement des Divers du Catalogue Empty Re: Idées de classement des Divers du Catalogue

Message  Admin Jeu 14 Juil 2011 - 20:55

Idées de classement des Divers du Catalogue Divjov04 donc voici la Bernard Ledieu de Hénin Lietar
Idées de classement des Divers du Catalogue Divch68 la Brasserie de L'Union de Creil
Idées de classement des Divers du Catalogue Divjov06 Brasserie Vannoorenberghe de Coudekerque
le gagnat et une petite coupe pour Benoit
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idées de classement des Divers du Catalogue Empty Re: Idées de classement des Divers du Catalogue

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 0:35

C'est vrai qu'en collectionnant les étiquettes c'est assez facile de retrouver les logos avec les bonnes informations.
Il me semble que j'en ai identifié d'autres, mais il faut que je vérifie. Il y a des capsules que je ne vois pas bien, du moins pour les détails intéressants pour l'identification.
Benoit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées de classement des Divers du Catalogue Empty Re: Idées de classement des Divers du Catalogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum