Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Mes dernières Capsules Vote_lcapMes dernières Capsules Voting_barMes dernières Capsules Vote_rcap 
Jean-Yves
Mes dernières Capsules Vote_lcapMes dernières Capsules Voting_barMes dernières Capsules Vote_rcap 
mickael
Mes dernières Capsules Vote_lcapMes dernières Capsules Voting_barMes dernières Capsules Vote_rcap 
le-ludoprimophile
Mes dernières Capsules Vote_lcapMes dernières Capsules Voting_barMes dernières Capsules Vote_rcap 
alexcaps59
Mes dernières Capsules Vote_lcapMes dernières Capsules Voting_barMes dernières Capsules Vote_rcap 
SandH76
Mes dernières Capsules Vote_lcapMes dernières Capsules Voting_barMes dernières Capsules Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titi

Nos membres ont posté un total de 77165 messages dans 9650 sujets
Évènements
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mes dernières Capsules

Aller en bas

Mes dernières Capsules Empty Mes dernières Capsules

Message  Admin Dim 28 Aoû 2005 - 9:52

Bonjour,
voici les dernières capsules que j'ai collectées personnellement, que vous pouvez voir sur mon site My Caps. Je viens juste de faire la dernière mise à jour.
Mes dernières Capsules Od026Mes dernières Capsules As004Mes dernières Capsules As005Mes dernières Capsules Fr077Mes dernières Capsules Fr078Mes dernières Capsules Fr079
Ce sont pas des capsules rares, vous les avez déja certainement vues quelque part, je me suis fourni comme d'habitude à l'épicerie du coin drunken .
dans l'ordre de gauche à droite, XCider de Stassen S.A. (Belgium), Corona Extra de Cerveceria Modelo S.A. (Mexico), Brahma de Cervejaria Brahma (Rio de Janeiro - Brasil), Edelweiss de Heineken France, Gold de Kanterbrau, Boris de Brasserie de Saverne.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum