Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités

achille, fred77

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
avis sur le site et petit renseignement Vote_lcapavis sur le site et petit renseignement Voting_baravis sur le site et petit renseignement Vote_rcap 
Jean-Yves
avis sur le site et petit renseignement Vote_lcapavis sur le site et petit renseignement Voting_baravis sur le site et petit renseignement Vote_rcap 
mickael
avis sur le site et petit renseignement Vote_lcapavis sur le site et petit renseignement Voting_baravis sur le site et petit renseignement Vote_rcap 
le-ludoprimophile
avis sur le site et petit renseignement Vote_lcapavis sur le site et petit renseignement Voting_baravis sur le site et petit renseignement Vote_rcap 
alexcaps59
avis sur le site et petit renseignement Vote_lcapavis sur le site et petit renseignement Voting_baravis sur le site et petit renseignement Vote_rcap 
SandH76
avis sur le site et petit renseignement Vote_lcapavis sur le site et petit renseignement Voting_baravis sur le site et petit renseignement Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titi

Nos membres ont posté un total de 77165 messages dans 9650 sujets
Évènements
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

avis sur le site et petit renseignement

Aller en bas

avis sur le site et petit renseignement Empty avis sur le site et petit renseignement

Message  Invité Mar 13 Déc 2005 - 10:07

depuis le temps que j'attendais un site comme celui ci !! ,j'ai ete agreablement surpris lorsque j'ai consulté ce site remarqueblement bien fait et pensé ,d'ailleurs a ce sujet j'ai moi meme beaucoup de capsules a ajouter a votre catalogue ,faut il envoyer des scans capsule apres capsules avec renseignement ou juste envoyer un scan general de toutes les capsules qui pourraient figurer dans votre catalogue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur le site et petit renseignement Empty Re: avis sur le site et petit renseignement

Message  Admin Sam 17 Déc 2005 - 10:20

Bonjour Jérome et bienvenue parmi nous sur le forum cheers
Si vous avez des scans de capsules vous pouvez les envoyer soit une par une, soit par scans de 30 capsules environ, mais dans tous les cas, je prefere avoir un peu de marge autour des capsules, pour pouvoir les recadrer et les redimensionner, et éventuellement les faire tourner pour les remettre bien droites, donc l'idéal c'est une planche de plusieurs capsules pas trop sérrées. Si vous voulez faites un premier envoi je vous dirai si vous êtes sur la bonne voie.
Il vaut mieux ne pas passer par le forum si vous avez beaucoup de capsules, envoyez les directement en fichier joint par email: contact@capsulesdebieres.fr
Désolé de vous avoir répondu avec un peu de retard, mais avec les fêtes de fin d'année je suis un peu perturbé scratch
Si vous avez des renseignement sur les capsules classées actuellement à Divers, n'hésitez pas à m'en faire part.

à bientôt salut
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum