Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mickael
Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Vote_lcapAttention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Voting_barAttention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est VILADOMAT DOLORS

Nos membres ont posté un total de 77001 messages dans 9627 sujets
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

+15
le-ludoprimophile
Fab55
Gilles MEZONNIAUD
Admin
Alain D
JPB71
domi
jogg60
zebra 3
baggui
PWZ
jackbe93
phiphi37
Valérie
mickael
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  phiphi37 Ven 30 Sep 2016 - 17:12

je les ai trouvé au magasin irlandais à Tours Mr. Green
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4736
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  Invité Lun 3 Avr 2017 - 17:13

Ils ne s'arrêtent donc jamais.....

Encore une à trouver

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Iron_t10
image CC.I
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  mickael Lun 3 Avr 2017 - 17:58

j'adore super
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6920
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  mickael Ven 5 Mai 2017 - 19:21

je suis toujours a ça recherche ! Wink
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6920
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  Invité Dim 7 Mai 2017 - 16:04

Sur le chemin de Toulouse, où j'allais hier verser une larme sur la retraite de Thierry Dusautoir Sad (vous vous en foutez un peu  Mr. Green , mais qu'importe), je me suis arrêté au Comptoir du Rugby, dans une petite commune de l'Aveyron. Ils y vendent notamment des bières de pays de rugby (encore que les USA...). Bon, pour l'Angleterre, j'y ai trouvé (et acheté) ceci :
Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Wp_20111

Pour la série Iron Maiden, il manquait celle-ci - que je recherche donc :Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Crown_10

et contre laquelle je peux échanger éventuellement ce sous-bock, réupéré hier aussi, s'il intéresse quelqu'un
Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Wp_20112
ou toute autre capsule...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  Invité Sam 16 Sep 2017 - 9:34

Bientôt une nouvelle bière "Trooper" pour octobre (Halloween....)

Steve la présente lui même
Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 News1

....et j'en suis sure:
avec une nouvelle capsule si je ne m'abuse.

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Troope10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  mickael Mar 24 Oct 2017 - 17:08

Ni-Ju-Caps a écrit:Ils ne s'arrêtent donc jamais.....

Encore une à trouver

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Iron_t10
image CC.I

trouver a la cervoiserie des herbiers cheers

encore aucune trace de celle d'Halloween Crying or Very sad

pour ceux qui n'aurait pas encore la serie de 5 , elle est de nouveau en vente dans mon noz a 1,49 euro la 33cl .
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6920
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  Invité Mar 24 Oct 2017 - 19:23

Eh oui eh oui, mon pauvre monsieur (et mesdames)....c'est désormais un vieux set .

il y a quelques jours on a présenté le nouveau set 2017 de "Legacy of the beast"
cette fois 6 au lieu de 5 en 2016...

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Troope10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  mickael Mar 24 Oct 2017 - 20:19

affraid affraid affraid affraid affraid

j'adore cheers thumright Shocked

mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6920
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  phiphi37 Mar 24 Oct 2017 - 20:49

j'aime Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4736
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  Invité Mar 24 Oct 2017 - 21:56

Super Mr. Green affraid Mr. Green affraid super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Iron Maiden Tropper

Message  Invité Lun 4 Déc 2017 - 19:39

Bonsoir,
si quelqu'un a cette capsule pour échange (ou vente... je n'ai pas beaucoup de doubles intéressants), je suis hyper preneur !!! et fan du groupe bien évidemment !!!
Je parle de la capsule présentée au-dessus (celle d'Eddy crâne découpé "tropper")
en espérant que...
Brunodu58
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Celle-ci que je recherche...

Message  Invité Lun 4 Déc 2017 - 19:41

Ni-Ju-Caps a écrit:T'inquiètes - ce doit être une vraie de chez vraie....

ID78781
Texte sur la capsule
PaysRoyaume Uni
ProduitBière
Type de jointPlastique
SujetFermeture de bouteille
GénériqueOui
Sorti(s)2015
Période d'utilisation
Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Crown
Alessandro Gamba 24 Octobre 2015
Texte sur la jupe
Info[url=javascriptText('crowncorkinfo','fr');]Traduire[/url] - Robinsons Trooper 666
Producteurs
Robinsons Unicorn BreweryStockportRoyaume UniSite Web
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  Invité Lun 4 Déc 2017 - 20:17

aujourd'hui j'étais déjà très heureux de trouver la nouvelle série de 6 au "village de la bière" à Strasbourg (pour noël vu le prix des 6).
Alors des doubles, non, pas pour l'instant.
Ca coûte cher ces bêtes là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  mickael Lun 4 Déc 2017 - 21:00

Bruno , j’ai eue , mais j'ai plus Crying or Very sad

il me reste encore la série de 5 de 2016 .

heureux pour toi Jürgen cheers thumright la série 2017 est également magnifique thumright
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6920
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty RECHERCHE...

Message  Invité Lun 4 Déc 2017 - 21:33

Re,
arf dommage... j'ai la série initiale des 5 et la dernière série des 6 mais sur les 3 représentant juste un dessin, sans aucun autre marquage, il me manque "Eddy Trooper" (j'ai les 2 autres "Book of souls" et "Somewhere in Time"... 13/14, ça fait rager Grrrrrr Evil or Very Mad Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  Invité Jeu 22 Mar 2018 - 7:34

Je fais remonter un vieux sujet, mais comme il a été récemment cité sur un sujet bien plus récent (comment redresser les capsules), ce n'est pas comme ci c'était la vieillerie revenue de nulle part ! :D

Je voulais vous demander, j'ai commandé il y a quelques temps une Iron Maiden Trooper et une Iron Maiden Trooper 666 Limited Edition, j'avais eu ces 2 capsules ci dessous :

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 F7da54b98505464b94ae261f0a79a7b7 Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 9a0d47843d4043e19cee397061f92dcf

Mais je vois qu'il en existe d'autres vu le set 2017 présenté par Ni-Ju-Caps. Pour avoir les autres, le mieux ça serait plutôt de commander les Edition limitée ?
Et de préférence en pack de 6 pour les avoir toutes d'un coup si j'ai bien compris ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Toujours à sa recherche... si quelqu'un l'a en double...

Message  Invité Ven 11 Mai 2018 - 21:50

Je suis toujours à la recherche de cette capsule (loupée de peu sur le bon coin-coin). Si quelqu'un l'a ou la trouve en double, je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Fichiers joints
Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Download?action=showthumb&id=207
images.jpg Celle qui me manque...(9 Ko) Téléchargé 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  JPB71 Sam 12 Mai 2018 - 23:57

Tu es de Nevers ? Va voir au "Bière coin" (place Mancini) si elle y est. L'avatar de ce magasin sur Fais-ce-bouc représente justement le charmant monsieur sur la capsule. On peut peut-être y trouver la bouteille (au moins, le patron a l'air d'être fan).

J'y avais vu la nouvelle série de Trooper mais pas acheté car 1° j'espère la trouver moins cher un jour chez N°z, 2° il y avait plein d'autres choses intéressantes et qu'il m'avait semblé difficile de trouver ailleurs sunny, 3° j'ai tellement d'autres choses à boire... Crying or Very sad
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Presque "trouvée"...

Message  Invité Dim 13 Mai 2018 - 10:55

Bonjour, oui, je suis de Nevers... et je connais le magasin dont tu parles. C'est chez lui que j'ai acheté la dernière série de 6 Iron Maiden. Malheureusement, celle que je recherche est plus "ancienne" et il ne l'a plus même en commande. Et effectivement, il est fan du groupe en plus (comme moi !!!).
Heureusement, un membre du forum m'a contacté et on devrait arriver à faire "affaire"... je vais normalement pouvoir compléter ma série (j'aurai les 14 !).
Mais merci encore du tuyau...
amicalement
Bruno
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Trouvée !

Message  Invité Lun 21 Mai 2018 - 15:07

J'ai trouvé (enfin !) cette dernière capsule pour terminer ma série Iron Maiden... merci à Dominique ! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  Alain D Sam 2 Juin 2018 - 17:36

La dernière série des 6 Trooper "Hallowed" est trouvable chez Noz à 1,45€ l'unité.
Alain D
Alain D
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 797
Localisation : Montereau (Seine et Marne)
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  JPB71 Sam 2 Juin 2018 - 19:34

J'ai appris ça tout à l'heure dans l'ambiance surchauffée de Moutfort Cool

Un achat obligé dès lundi.

Dire que j'ai déjà plein de bières belges et lux dans le coffre... Mr. Green
JPB71
JPB71
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1302
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/02/2014

http://jpb.canaco.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  Admin Sam 2 Juin 2018 - 23:38

A ce prix là, faut pas s'en priver. Merci du tuyau thumright
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  mickael Dim 3 Juin 2018 - 16:53

super super
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6920
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden - Page 3 Empty Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum