Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fab55
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_lcapRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Voting_barRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_rcap 
Alain D
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_lcapRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Voting_barRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_rcap 
Gegene
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_lcapRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Voting_barRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_rcap 
mondele@laposte.net
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_lcapRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Voting_barRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_rcap 
achille
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_lcapRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Voting_barRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_rcap 
Tina35
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_lcapRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Voting_barRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_rcap 
sergemo
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_lcapRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Voting_barRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_rcap 
Gilles MEZONNIAUD
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_lcapRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Voting_barRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_rcap 
Valérie
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_lcapRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Voting_barRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_rcap 
alexcaps59
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_lcapRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Voting_barRoman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titi

Nos membres ont posté un total de 77154 messages dans 9649 sujets
Évènements
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras

Aller en bas

Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Empty Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 20:50

En me promenant de l'autre coté du fleuve Rhin, je laissais errer mon regard par terre là ou les ordures se jette des fois par des malheureux témoins de notre époque -soudainement j'ai aperçu un petit objet métallique qui a attiré mon regard veillant.

Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Dscf1317

Comme c'était sur une aire d'autoroute je pensais tout de suite qu'un 40 tonnes polonais a voulu "enterrer" cet objet jeté dans la nature comme si c'était fait pour cela, en roulant plusieurs fois dessus et pour enlever toutes traces de son crime contre la nature...

Ne la trouvant pas classée dans ma tête si loin de ma mémoire informatisée, je l'amènes chez moi pour essayer de lui sauver sa peau et de lui insurger une deuxième vie.
Après des maintes efforts et des retapages digne d'un "Frankenstein" j'ai pu lui redonner une forme semblable aux siennes, sans pour autant lui insuffler une deuxième vie de capsule...

Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Dscf1319

Hélas, prêt à la mettre sous son cercueil en plastique transparent pour lui donner son dernier repos, je tombe sur un classeur non enregistré et commence à feuilleter sans espoir de trouver un objet similaire....
hop là  ...que vois-je apparaître à la page d'un ami polonais de longue date...?

Une sœur "jumelle" qui attendais d'être classée pour l'éternité...

Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Dscf1318

...que du bon des fois de vouloir sauver la vie ne serait-ce que d'un objet pour lui donner une deuxième vie.
Le Dieu de la chose fait bien les choses.

Je ne vous propose pas le cadavre...je crois que cela ne se fait pas...hein..?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Empty Re: Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras

Message  phiphi37 Ven 27 Juin 2014 - 21:05

Une bien belle histoire ma foi  Mr. Green 
j' ai aussi sauvé la vie d'une capsule il n' y a pas longtemps et j' ai pu la mettre sous son cercueil en plastique transparent pour lui donner son dernier repos  Sad 
avant après
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Boucha10
phiphi37
phiphi37
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 4761
Localisation : Saint AVERTIN
Date d'inscription : 13/01/2012

http://argonautes37.fr/caps/

Revenir en haut Aller en bas

Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Empty Re: Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 21:09

c' est tres bien de redonner vie a des capsules abimee
jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Empty Re: Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 14:01

phiphi37 a écrit:Une bien belle histoire ma foi  Mr. Green 
j' ai aussi sauvé la vie d'une capsule il n' y a pas longtemps et j' ai pu la mettre sous son cercueil en plastique transparent pour lui donner son dernier repos  Sad 
                 avant                                        après
Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Boucha10

Tout beau comme un sous neuf....fortfort,Phiphi   Bravo Bravo Bravo

Né d'un ennui passager, ce poste pourra alors servir pour montrer vos plus belles réussites de ressuscitations (faut se le dire et écrire 10 fois de suite) ....

Vous voyez, on peut toujours mieux faire, mais c'est pour ces aphorismes là que ça vaut le coup de prendre la plume des fois...
on aime ou on n'aime pas...

Ce post aussi pour soigner un peu notre langage (sans être d'un parfait immaculé).
Faisons juste attention à ce qu'on écrit avec et surtout sans fautes - celui qui est sans fautes pourra jeter la deuxième pierre, la première étant fait par un "imparfait"....

Dégustez:

« Le poète dépend du monde comme la fleur de sa tige. Il passe sa vie à chercher l'équilibre, à répartir son poids, et c'est de cet exercice de jongleur que naissent les images, ces passerelles amovibles jetées au-dessus de l'abîme. » (Ferenc Rákóczy)

ou encore une bien bonne pensée:

« La vraie éloquence consiste à dire tout ce qu’il faut, et à ne dire que ce qu’il faut. » (La Rochefoucauld)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras Empty Re: Roman d'une capsule morte-crime dans les Carpates des Tatras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum