Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gegene
Création artistique Vote_lcapCréation artistique Voting_barCréation artistique Vote_rcap 
phiphi37
Création artistique Vote_lcapCréation artistique Voting_barCréation artistique Vote_rcap 
Valérie
Création artistique Vote_lcapCréation artistique Voting_barCréation artistique Vote_rcap 
alexcaps59
Création artistique Vote_lcapCréation artistique Voting_barCréation artistique Vote_rcap 
seb85
Création artistique Vote_lcapCréation artistique Voting_barCréation artistique Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 124 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doumeb

Nos membres ont posté un total de 77176 messages dans 9652 sujets
Évènements
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Création artistique

Aller en bas

Création artistique Empty Création artistique

Message  Gegene Jeu 19 Mai 2022 - 22:52

Bonsoir,
Au cours d’une de mes ballades, j’ai fait une découverte que j’ai trouvée assez originale et que je tenais à partager avec vous.
C’est une fresque murale constituée à partir de capsules. Je sais que ce n’est pas nouveau mais c’est la première fois que j’en vois une de prés. Alors la voici.

Cette fresque est visible dans « La Bulle à Bière » au 11, rue Linné à Paris près de la Fac de Jussieu. Si vous passez par là, n’hésitez pas à pousser la porte.

Si vous connaissez des créations originales dans ce style, je propose que l’on ouvre un post sur ce thème.
A vous de nous faire découvrir les créations artistiques que vous connaissez.
Cordialement.
Gégène.
Création artistique 2205_f10

Gegene
Gegene
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 569
Localisation : NEUILLY-PLAISANCE - 93360
Date d'inscription : 20/08/2016

PWZ et seb85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum