Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

scouarnec

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
catalogue francais Vote_lcapcatalogue francais Voting_barcatalogue francais Vote_rcap 
Jean-Yves
catalogue francais Vote_lcapcatalogue francais Voting_barcatalogue francais Vote_rcap 
le-ludoprimophile
catalogue francais Vote_lcapcatalogue francais Voting_barcatalogue francais Vote_rcap 
alexcaps59
catalogue francais Vote_lcapcatalogue francais Voting_barcatalogue francais Vote_rcap 
SandH76
catalogue francais Vote_lcapcatalogue francais Voting_barcatalogue francais Vote_rcap 
mickael
catalogue francais Vote_lcapcatalogue francais Voting_barcatalogue francais Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titi

Nos membres ont posté un total de 77165 messages dans 9650 sujets
Évènements
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

catalogue francais

3 participants

Aller en bas

catalogue francais Empty catalogue francais

Message  siep glastra Sam 9 Juil 2022 - 15:23

bonjour tous;
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut expliquer pourquoi le catalogue n'est pas "up to date"?
Dans ce moment il est presque impossible de obtenir un bon apercu de tous les nouveautées de 2022.
MALHEUREUX je peux dire.
siep glastra
siep glastra
Décapsuleur stagiaire
Décapsuleur stagiaire

Nombre de messages : 18
Localisation : soest NL
Date d'inscription : 20/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

catalogue francais Empty catalogue français

Message  Gegene Sam 9 Juil 2022 - 23:24

Bonsoir Siep,
Tu lèves un sujet douloureux du forum.
Comme tu es nouvellement arrivé sur le site, je vais essayer de t’expliquer le pourquoi de cet arrêt du Catalogue 2022 à février dernier.

Initialement le site a été créé par Pierrot, il y a plus de 10 ans – A confirmer par les anciens.
Suite à des problèmes personnels, il s’est désintéressé du site mais n’a pas donné la possibilité à quelqu’un de prendre la succession. A de nombreuses reprises il a été contacté par des collaborateurs mais les demandes sont restées sans réponse.
De ce fait, le Catalogue a continué – tant bien que mal – à être tenu à jour par la collaboration de certains membres du forum.

Depuis quelques temps, la tâche de mise à jour du Catalogue était assurée par Franck ce qui semblait satisfaire une grande majorité des membres.
Afin de faire évoluer ce site, il a fallu prendre des décisions d’organisation qui ont été prises sans trop de concertations malheureusement. Des membres se sont plaint que ces décisions ne dépendaient que d’une personne. Suite à la contestation, Franck a arrêté le travail de mise à jour.
Certains membres se sont proposés pour la reprise du catalogue mais, à ce jour, rien n’a été présenté officiellement sur le sujet.

Si mon résumé comporte des erreurs ou omissions, je laisse la possibilité de rectifier mes propos.

J’espère que ces quelques explications t’auront permis de comprendre l’arrêt du catalogue que j’espère temporaire.
Bien cordialement.
Gégène.



Gegene
Gegene
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 568
Localisation : NEUILLY-PLAISANCE - 93360
Date d'inscription : 20/08/2016

Fab55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

catalogue francais Empty cataloque

Message  siep glastra Sam 9 Juil 2022 - 23:58


Merci bien pour la repond Gégène.

Ce semble que je suis un debutant dans ce forum, mais je suis ici deja pendant beaucoup des années.
Peut etre parce que j'ai oublié tous les choses pour le connection, je suis devenu un nouveau membre.

Je collecte des capsules depuis 17 années, et les capsules de France, biere et non-biere, sont devenues une spécialité de ma collection.
Et pour tenir ma collection a jour, j'ai besoin du catalogue.


Malheureusement il y'a beaucoup des problemes. Mais problemes demandent une solution....
Je vraiment espere que les membres du forum trouveraient ca, et que ca ne dure pas trop long.

La grande question est: Qui va poursuivre?






siep glastra
siep glastra
Décapsuleur stagiaire
Décapsuleur stagiaire

Nombre de messages : 18
Localisation : soest NL
Date d'inscription : 20/02/2022

mondele@laposte.net aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

catalogue francais Empty Re: catalogue francais

Message  fred77 Dim 10 Juil 2022 - 9:22

Bonjour à tous
Peut être que Franck pourrai nous en dire plus, car si mes souvenirs sont bons, il
devait communiquer des éléments afin que des personnes qui s'étaient proposées prennent le relai
fred77
fred77
Apprenti décapsuleur
Apprenti décapsuleur

Nombre de messages : 76
Localisation : 77940
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

catalogue francais Empty Re: catalogue francais

Message  siep glastra Dim 10 Juil 2022 - 16:20

Tous les années que J'ai utilisée le forum et cataloque j'etais tres heureux de tous les travaux qui quelqu'un a fait. J'espere vraiment que Franck, Jurgen, Pierrot , ou un des participants de ce forum, a d'envie de faire ces trucks. (truck est un mot de Jurgen, j'usage ca quand je ne sais pas le mot juste:-))
siep glastra
siep glastra
Décapsuleur stagiaire
Décapsuleur stagiaire

Nombre de messages : 18
Localisation : soest NL
Date d'inscription : 20/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

catalogue francais Empty Re: catalogue francais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum