Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

JPB71

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_lcapElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Voting_barElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_rcap 
Valérie
Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_lcapElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Voting_barElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_rcap 
Gilles MEZONNIAUD
Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_lcapElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Voting_barElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_rcap 
seb85
Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_lcapElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Voting_barElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_rcap 
sergemo
Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_lcapElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Voting_barElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_rcap 
alexcaps59
Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_lcapElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Voting_barElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_rcap 
achille
Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_lcapElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Voting_barElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_rcap 
Gegene
Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_lcapElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Voting_barElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_rcap 
jogg60
Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_lcapElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Voting_barElection plus belle capsule 2022 - Page 3 Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 124 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doumeb

Nos membres ont posté un total de 77186 messages dans 9653 sujets
Évènements
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Election plus belle capsule 2022

+19
phiphi37
SandH76
franco
mickael
JPB71
achille
alexcaps59
sergemo
lolo93
mondele@laposte.net
dodomi52
themous56
Tometclo
domi
Alain D
Jean-Yves
kubo
seb85
Gegene
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Empty Election plus belle capsule 2022

Message  Gegene Dim 22 Jan 2023 - 21:22

Bonsoir,
Suite aux résultats des votes, les étapes à venir sont les suivantes :
-Prévenir la Brasserie lauréate. Pour ce point, je m’en charge. Si besoin est, je demanderai à Franck –puisqu’il est proche de la Brasserie.
-Créer et rédiger le diplôme. Suite à sa proposition, j’ai déjà sollicité Caps83 pour cette tâche.
-Ensuite il faut le faire signer à 3 personnes. A savoir : un administrateur du site puis aux 2 organisateurs du vote : c’est-à-dire Alexander et moi-même …. Ceci afin de lui donner une authenticité (comme dans l’Industrie). Ce qui veut dire que la remise du diplôme ne peut être fait immédiatement.
- et le dernier point, c’est la journée de remise du diplôme à la Brasserie.
Pour ce point, il faut quand même obtenir l'accord de la Brasserie pour organiser cette remise.

Je rajoute une précision, il n’y a qu’un seul diplôme pour le lauréat des votes. Sauf erreur de ma part, il n’y a jamais de diplômes pour les autres brasseries qui sont sur le podium. Donc, pas de diplôme pour La Brasserie de Bretagne, désolé.
Cordialement.
Gégène.
Gegene
Gegene
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 569
Localisation : NEUILLY-PLAISANCE - 93360
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Empty Re: Election plus belle capsule 2022

Message  seb85 Lun 23 Jan 2023 - 15:46

Salut Franck
Moi ca me gene pas mais ca va vous faire un sacré détour quand meme ! :-)
de chez toi à chez Jacques : 364 km
et pour le moment Jacques pas de news pour le Festicaps  Wink
de chez toi à chez l'Ermite : 417 km puis Ermite
-peux se faire un autre jour et voir avec d'autres personnes, car je pense que l'année dernière aucun diplôme de remis
seb85
seb85
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 907
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 19/12/2011

http://capsseb.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Empty Re: Election plus belle capsule 2022

Message  sergemo Lun 23 Jan 2023 - 16:29

Il s'appelle nul et a bien choisi ce pseudo
sergemo
sergemo
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 530
Localisation : 20129
Date d'inscription : 23/11/2017

https://www.corsicaps.com/

seb85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Empty Election plus belle capsule 2022

Message  Gegene Lun 23 Jan 2023 - 17:04

Bonsoir,
Je pense que sur la forme il y a meilleure façon de faire passer un message.
Cela manque de tact et de diplomatie même si certains se sont empressés de dire qu'ils souhaitaient être présents pour la remise du diplôme
sauf que le diplôme n'est pas encore créé et la date non fixée.
Alors du calme.

Je viens d'écrire à la Brasserie l'Ermite pour les informer que leur capsule avait été lauréate et prendre contact avec eux. Je vous tiendrai informé de l'avancement du sujet.

Dans un soucis de parfaite transparence :
J'ai oublié de préciser que je tiens la feuille d'émargement des votes à la disposition de ceux qui le souhaiteraient. Je ne souhaite pas alourdir le forum avec ce document.
Cordialement.
Gégène.
Gegene
Gegene
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 569
Localisation : NEUILLY-PLAISANCE - 93360
Date d'inscription : 20/08/2016

seb85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Empty Re: Election plus belle capsule 2022

Message  franck-87 Ven 27 Jan 2023 - 14:21

seb85 a écrit:Salut Franck
Moi ca me gene pas mais ca va vous faire un sacré détour quand meme ! :-)
de chez toi à chez Jacques : 364 km
et pour le moment Jacques pas de news pour le Festicaps  Wink
de chez toi à chez l'Ermite : 417 km puis Ermite
-peux se faire un autre jour et voir avec d'autres personnes, car je pense que l'année dernière aucun diplôme de remis

j'ai eu Sebastien (le brasseur) hier au tel, pour autre chose. Du coup forcement j'ai abordé le sujet.
de toutes façons jusqu'à fin mai il va etre overbooké (over brassé doit on dire ? Very Happy ), mais donc avant fin mai il sera pas vraiment dispo. y'a donc tu temps pour y réfléchir

A +

franck
franck-87
franck-87
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1147
Localisation : Limoges (87), mais 29 dans le coeur...
Date d'inscription : 13/02/2018

http://frcaps.fr/echanges

seb85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Empty Re: Election plus belle capsule 2022

Message  franck-87 Ven 27 Jan 2023 - 14:25

j'ai oublié de préciser que Sebastien l'Ermite en chef est sur le forum et qu'il vous lit bien...
donc mes propos ne sont pas "secrets"... et en plus , comme dit le proverbe : "A qui sait attendre....." mais je n'en dit pas plus... ;-)

Franck
franck-87
franck-87
Docteur es capsule
Docteur es capsule

Nombre de messages : 1147
Localisation : Limoges (87), mais 29 dans le coeur...
Date d'inscription : 13/02/2018

http://frcaps.fr/echanges

Revenir en haut Aller en bas

Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Empty Election plus belle capsule 2022

Message  Gegene Mer 1 Fév 2023 - 11:14

Bonjour,
Je vous présente le diplôme de la plus belle capsule 2022. C’est une réalisation de Caps83 que je remercie au passage car je n’ai pas de connaissance graphique. Ce diplôme est en cours de signature.

Lorsqu’il sera prêt je reprendrai contact avec le brasseur Sébastien et nous verrons ensemble pour définir une date pour la remise officielle.

A ce sujet, je souhaite que nous soyons le plus nombreux possible pour cette remise mais, par expérience, je sais que forcément la date qui sera retenue ne satisfera pas tout le monde. J’en suis désolé. Je ferai en sorte qu’elle satisfasse un maximum de personnes.
Salutations.
Gégène.
Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Diplzm10
Gegene
Gegene
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 569
Localisation : NEUILLY-PLAISANCE - 93360
Date d'inscription : 20/08/2016

saverio, franck-87, caps83 et SandH76 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Empty Election plus belle capsule 2022

Message  Gegene Mar 14 Mar 2023 - 21:36

Bonsoir à toutes et à tous,
Grâce au travail de François je suis allé aujourd'hui faire imprimer le diplôme de la plus belle capsule 2022.
Je vais contacter Sébastien - le Brasseur - afin de voir avec lui ses disponibilités.
Je pense qu'il faut plutôt envisager un samedi après-midi afin que ceux qui travaillent puissent facilement se rendre disponibles.
Je vous communiquerai sa réponse afin de faire ensuite un sondage sur vos disponibilités.
Dans un premier temps, je vous propose que ceux qui sont intéressés pour participer à la remise du diplôme se déclarent.
A bientôt en espérant qu'il y aura des volontaires.
Gégène.
Ci-joint le diplôme final.
Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Diplzm11
Gegene
Gegene
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 569
Localisation : NEUILLY-PLAISANCE - 93360
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Empty Re: Election plus belle capsule 2022

Message  sergemo Mer 13 Déc 2023 - 19:51

Est-il prévu une élection 2023?
sergemo
sergemo
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 530
Localisation : 20129
Date d'inscription : 23/11/2017

https://www.corsicaps.com/

mondele@laposte.net aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Empty La + belle capsule 2023

Message  mondele@laposte.net Sam 16 Déc 2023 - 11:34

En principe oui(c'est mon avis)
mondele@laposte.net
mondele@laposte.net
Apprenti décapsuleur
Apprenti décapsuleur

Nombre de messages : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Election plus belle capsule 2022 - Page 3 Empty Re: Election plus belle capsule 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum