Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
serie coca cola(1)
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules Non Bières tous pays :: Vos plus belles capsules non bières
Page 1 sur 1
Re: serie coca cola(1)
j'ai pas mal de Coca Cola, mais parmi celle que tu nous présente, il y en a qu'une seule qui figure dans ma collec' (la coke lemon).
Bravo belle série, et en plus elles ne doivent pas être très communes
Bravo belle série, et en plus elles ne doivent pas être très communes
Invité- Invité
peut-etre que tes capsules figureront dans les prochaines series que je vais poster mais de tous les bouchons que j'ai c'est coca fanta et sprite ou j'en ai le plus de differentes et comme je l'ai deja dit il va y avoir la coupe du monde de foot alors...
A plus
A plus
Invité- Invité
je profite de ce post coca cola pour vous faire voir celle que j'ai :
ne collectionnant pas les no bieres elle est bien sur disponible .
elle est avec du liege , donc a l'échange contre une biere liege
ps:oui pierrot , mon post mériterait d'êtres déplacer mais je profite du theme pour vous la faire voir
en mp , bien sur
ne collectionnant pas les no bieres elle est bien sur disponible .
elle est avec du liege , donc a l'échange contre une biere liege
ps:oui pierrot , mon post mériterait d'êtres déplacer mais je profite du theme pour vous la faire voir
en mp , bien sur
mickael- Administrateur
je pense pouvoir poster encore 2 series...peut-etre plus car je vient de retrouver une boite a chaussure avec des bouchons dedans (encore du tri a faire)je me donne jusqu'au 31 12 2009 pour tout classer apres je pourrai proposer des echanges
a plus
a plus
Invité- Invité
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules Non Bières tous pays :: Vos plus belles capsules non bières
Page 1 sur 1