Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Brasserie Brasme
3 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Catalogue des Capsules de Bières Francaises :: Mises à jour du catalogue :: Fiches Brasseries
Page 1 sur 1
Brasserie Brasme
Quelques renseignements complémentaires au sujet de cette brasserie figurant au catalogue:
Création en 1902, adresse rue Nationale à Aix Noulette (62), fusion en 1969 avec la brasserie Pelforth (M BRASME devient le Directeur Général du groupe), arrêt de l'exploitation en 1986
Je tiens ces éléments d'un bouquin intitulé "Nord Pas de Calais, terre de brasseries" qui est une mine sur les brasseries disparues ou non du coin.
Si ça vous dit, je vais continuer à chercher dedans ce qui pourrait compléter les fiches du catalogue.
Création en 1902, adresse rue Nationale à Aix Noulette (62), fusion en 1969 avec la brasserie Pelforth (M BRASME devient le Directeur Général du groupe), arrêt de l'exploitation en 1986
Je tiens ces éléments d'un bouquin intitulé "Nord Pas de Calais, terre de brasseries" qui est une mine sur les brasseries disparues ou non du coin.
Si ça vous dit, je vais continuer à chercher dedans ce qui pourrait compléter les fiches du catalogue.
JM- Modérateur
Re: Brasserie Brasme
Merci JM pour ces informations. Ça complétera encore un peu plus le catalogue.
C'est jamais évident de trouver quelconque donnée sur des anciennes brasseries comme celle ci.
C'est jamais évident de trouver quelconque donnée sur des anciennes brasseries comme celle ci.
Invité- Invité
peut etre Pierrot peut ajouter cet info dans la fiche de cette brasserie
Invité- Invité
Je n'ai pas de mérite, j'ai quelques bons livres sur la bière dans ma bibliothèque. Avant d'avoir internet, ça me permettait d'identifier quelques capsules !
Puisque ça vous interesse, je continue mes recherches pour alimenter les fiches brasseries du catalogue
Puisque ça vous interesse, je continue mes recherches pour alimenter les fiches brasseries du catalogue
JM- Modérateur
Mise à jour effectuée
Admin- Administrateur
vas y JM , toutes nouvelles info , est bonne a prendre .
ps : et je suis super content , que tu participe a ce forum
ps : et je suis super content , que tu participe a ce forum
mickael- Administrateur
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Catalogue des Capsules de Bières Francaises :: Mises à jour du catalogue :: Fiches Brasseries
Page 1 sur 1