Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Caps Navigator3 sous Vista Vote_lcapCaps Navigator3 sous Vista Voting_barCaps Navigator3 sous Vista Vote_rcap 
solitaire590
Caps Navigator3 sous Vista Vote_lcapCaps Navigator3 sous Vista Voting_barCaps Navigator3 sous Vista Vote_rcap 
lolo93
Caps Navigator3 sous Vista Vote_lcapCaps Navigator3 sous Vista Voting_barCaps Navigator3 sous Vista Vote_rcap 
Fab55
Caps Navigator3 sous Vista Vote_lcapCaps Navigator3 sous Vista Voting_barCaps Navigator3 sous Vista Vote_rcap 
jogg60
Caps Navigator3 sous Vista Vote_lcapCaps Navigator3 sous Vista Voting_barCaps Navigator3 sous Vista Vote_rcap 
kubo
Caps Navigator3 sous Vista Vote_lcapCaps Navigator3 sous Vista Voting_barCaps Navigator3 sous Vista Vote_rcap 
Valérie
Caps Navigator3 sous Vista Vote_lcapCaps Navigator3 sous Vista Voting_barCaps Navigator3 sous Vista Vote_rcap 
achille
Caps Navigator3 sous Vista Vote_lcapCaps Navigator3 sous Vista Voting_barCaps Navigator3 sous Vista Vote_rcap 
Gegene
Caps Navigator3 sous Vista Vote_lcapCaps Navigator3 sous Vista Voting_barCaps Navigator3 sous Vista Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CollectionCapsules

Nos membres ont posté un total de 77205 messages dans 9658 sujets
Évènements
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caps Navigator3 sous Vista

2 participants

Aller en bas

Caps Navigator3 sous Vista Empty Caps Navigator3 sous Vista

Message  Admin Mer 3 Fév 2010 - 23:09

Méthode pour installer CapsNavigator3
sous Windows Vista

1- Télécharger la dernière version de Caps Navigator 3, ainsi que la base données (CN_data) sur Canaco.org

2- Allez dans votre répertoire de téléchargement, ou vous devez retrouver les deux fichiers d'installation: caps_navigator_3.x.x.xx.exe et cn_data_3.x.x.exe.

3- Faire un clic droit sur le programme d'installation caps_navigator, puis cliquez sur Propriétés en bas du menu déroulant.
Caps Navigator3 sous Vista Cn_vis10 cliquer sur l'image

4- dans la fenetre Propriétés, cliquez sur l'onglet Compatibilité.
Caps Navigator3 sous Vista Cn_vis11

5- dans l'onglet Compatibilité, cochez Executer ce programme en mode de compatibilité pour: et sélectionnez Windows XP (service pack 2), puis cliquez sur OK
Caps Navigator3 sous Vista Cn_vis12

6- Refaire la même chose (3, 4 et 5) pour le programme d'installation de la base données cn-data

7- Quand ces deux programmes sont en mode compatibilité, vous pouvez lancer le programme d'installation: Caps_Navigator.exe, sur votre disque local C:\Program Files, cela prends quelques secondes, il va créer un repertoire CapsNavigator3.

8- Surtout, ne lancez pas le programme, il faut d'abord installer la base données. Cliquez sur cn_data, qui va s'exécuter très rapidement, il faut l'installer dans le même répertoire que Caps Navigator 3 C:\Program Files

9- Une fois le programme installé, on va lui indiquer qu'il doit démarrer en mode compatibilité XP, comme fait précédemment pour les programmes d'installations.
Ouvrez votre explorateur Windows (touche Windows + E), allez dans Disque local C:, puis le répertoire Programmes, ou vous y trouverez un dossier CapsNavigator3.
Dans ce dossier, il y a le programme CapsNavigator.exe

10- Faites un clic droit sur CapsNavigator.exe, puis créer un raccourci, que vous envoyez sur le bureau, car le programme ne s'affiche pas dans le menu Demarrer de Windows, (vous pourrez ainsi le lancer depuis le bureau).

11- Refaites un clic droit sur le programme CapsNavigator.exe, puis cliquez sur Propriétés en bas du menu déroulant.
Caps Navigator3 sous Vista Cn_vis13

12- dans la fenetre Propriétés, cliquez sur l'onglet Compatibilité.
Caps Navigator3 sous Vista Cn_vis14

13- dans l'onglet Compatibilité, cochez Executer ce programme en mode de compatibilité pour: et sélectionnez Windows XP (service pack 2), cochez Executer ce programme en tant qu'administrateur puis cliquez sur OK
Caps Navigator3 sous Vista Cn_vis15

14- le programme est prêt à être lancé, mais je vous conseille de quitter et d'éteindre votre PC et de le redémarrer. Vous pourrez exécuter le programme à partir du raccourci, qui est sur votre bureau.
Vous aurez certainement une fenêtre d'avertissement disant: Un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur, cliquez sur autoriser, il n'y aura pas de probleme.

15- Suivez ensuite les indications de mon precedent didacticiel, pour installer correctement les paramètres de langues. Tout ça peut paraitre un peu compliqué au départ, mais si ça se passe bien, vous pourrez pleinement profiter de la puissance de CapsNavigator3, qui est tres facile à prendre en main.

Bon courage thumright
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caps Navigator3 sous Vista Empty Re: Caps Navigator3 sous Vista

Message  Invité Mer 3 Fév 2010 - 23:29

Merci Pierrot pour ce petit cours.
Je vais devoir passer des heures sur mon PC pour y mettre mes capsules Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caps Navigator3 sous Vista Empty Re: Caps Navigator3 sous Vista

Message  Invité Jeu 4 Fév 2010 - 6:41

Un grand merci pierrot pour ces information
samedi je m' y mets a telecharger se programme qui est formidable et en recherche on trouve vite
jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caps Navigator3 sous Vista Empty Re: Caps Navigator3 sous Vista

Message  Invité Jeu 4 Fév 2010 - 9:57

Jules, quand tu l'installera, tiens moi au courant.
En suivant les conseils de Pierrot, je n'arrive toujours pas à l'ouvrir. Caps Navigator3 sous Vista 11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caps Navigator3 sous Vista Empty Re: Caps Navigator3 sous Vista

Message  mickael Jeu 4 Fév 2010 - 10:04

en ce moment ce que tu arrive très bien a ouvrir , c'est une ribambelle de petit smilles .

il sont très sympa Caps Navigator3 sous Vista Icon_thumright Caps Navigator3 sous Vista Icon_mrgreen
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6921
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caps Navigator3 sous Vista Empty Re: Caps Navigator3 sous Vista

Message  Invité Jeu 4 Fév 2010 - 10:34

ok ouioui je te previendrer
mais jeprendrait le temp de l' installer
pour samedi ou dimanche

jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caps Navigator3 sous Vista Empty Re: Caps Navigator3 sous Vista

Message  Admin Dim 28 Fév 2010 - 10:23

grat grat Désolé, pour ceux qui n'arrivent pas à l'installer sous Vista, mais je ne suis pas arrivé à trouver la faille, j'ai essayé des dizaines de fois, et sur mon PC ça fonctionne, en suivant ma méthode d'installation, et uniquement celle là, si on manque une seule, étape ça plante au démarrage.
Dommage
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caps Navigator3 sous Vista Empty Re: Caps Navigator3 sous Vista

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 11:27

se n' est rien pierrot , sa marchera peut etre une autre fois quand il vista aura fait des mises a jours
mercu du travaille et des recherche que tu fait pour nous

jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caps Navigator3 sous Vista Empty Re: Caps Navigator3 sous Vista

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum