Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_lcapToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Voting_barToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_rcap 
solitaire590
Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_lcapToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Voting_barToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_rcap 
jogg60
Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_lcapToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Voting_barToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_rcap 
kubo
Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_lcapToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Voting_barToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_rcap 
lolo93
Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_lcapToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Voting_barToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_rcap 
Fab55
Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_lcapToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Voting_barToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_rcap 
achille
Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_lcapToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Voting_barToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_rcap 
Gegene
Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_lcapToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Voting_barToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_rcap 
Valérie
Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_lcapToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Voting_barToute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CollectionCapsules

Nos membres ont posté un total de 77205 messages dans 9658 sujets
Évènements
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 17:20

Salut à tous ,

Je vien de finir de trier toute les capsules que j'ai remener du meeting !
Est maintenant je vous les montre toute !

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 113 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 213 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 313 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 412 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 510 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 610 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 710 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 810 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 910 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 1010 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 114 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 214 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 314 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 413 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 511 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 611 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 711 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 811 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 911 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 1011 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 115 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 215 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 315 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 414 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 512 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 612 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 712 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 812 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 912 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 1012 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 117 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 217 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 316 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 415 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 513 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 613 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 713 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 813 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 913 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 1013 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 118 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 218 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 317 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 416 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 514 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 614 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 714 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 814 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 914Est enfin : Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Serie_14



Est voila , tout sa , sa fait 1745 capsules ramener du meeting ! Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_cheers

Si part hasard vous avez le temps de tout regarder Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_lol , Dite moi si vous voyait des double
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  JM Mar 16 Mar 2010 - 17:38

Magnifique, Nils !

Un vrai tour du Monde, merci de nous en faire profiter Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_biggrin

J'ai presque tout regardé mais pour détecter des doubles, il fadrait un super cerveau ou alors il faut les classer Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_mrgreen

JM
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2282
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  mickael Mar 16 Mar 2010 - 18:02

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 3827 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 3827 tu vas nous faire exploser l'hébergeur d'image Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_mrgreen

y'en a 3 que je n'est pas Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_lol Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 5551


superbe nils Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 49569
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6921
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 18:24

tres belle collection pour 2 jours

jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 18:38

On ne sait plus ou donner de l'œil ! Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 3827
Merci de nous faire profiter de tes trouvailles.
Il y en a environ 1000 que je n'ai pas Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Colere1 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Admin Mar 16 Mar 2010 - 18:40

affraid Impressionant thumright
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 18:46

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Superm10 Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 10_1015

mais ça va prendre du temps pour toutes les classer Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 12:46

Peux tu me donner un peu plus d'infos sur cette caps (bière ?, brasserie ?) :


Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Sans_t10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 13:11

Il y a marquer : Brasserie Pfaffenhofen ALSACE

J'ai un exemplaire de cette capsules .
Si elle t'interesse je l'échange contre 2 capsules , puisque qu'elle ai vieille !
Elle na pas de liège !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 13:13

on voit en MP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  mickael Mer 17 Mar 2010 - 16:21

je surenchère sur oui oui .

oooooh je plaisante Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 5551

si tu n'arrive pas a lui trouver 2 capsules , ludo , dit le moi , car l'Alsace m'intéresse .

on ne sait jamais Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Lol
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6921
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  JM Mer 17 Mar 2010 - 17:23

Elle n'a peut être pas de liège mais c'est une "vieille" puisqu'au catalogue, on la voit à la Brsserie de Pfaffenhoffen qui est fermée depuis 1975 !!

Belle prise pour ta collection, Ouioui

JM
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2282
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 17:51

Désolé, mais j'avais une capsule que Nils voulais, donc on a fait affaire ...
Elle devrait arrivée chez moi prochainement Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  mickael Mer 17 Mar 2010 - 17:59

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Colere1 c'est pas juste Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_mrgreen
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6921
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 23 Mar 2010 - 21:14

sur 1745 capsules que tu a ramenée j'ai trouvé 32 capsules qui sont dans ma petite collection ,


j'ai trouvé une capsule en double
c'est la LAW de serby

lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 23 Mar 2010 - 21:18

sebchop25 a écrit:

j'ai trouvé une capsule en double
c'est la LAW de serby

Peut tu me dire sur quel scan ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 23 Mar 2010 - 21:21

oups j'ai pas noté,

je vais tout revérifier et je te redis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 23 Mar 2010 - 21:26

Ok , c'est super sympa !

J'ai oubier de dire : celui qui trouve un double , il l'auras gratuitement , lors du prochaine échange Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 23 Mar 2010 - 21:34

bon alor j'ai retrouvé
le 1er scan pour la 1er capsule

et 4eme rangt 3eme cologne pour la 2eme
mais enfaite je crois que la teinte et différente
j'atent ta confirmation nils
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 23 Mar 2010 - 21:40

Désoler mais je voie pas ou ...?

Peut tu donner plus de détail ...?

Comme part exemple : 12ème scan 4ème colone le 2ème !
Part exemple !

Est comment elle resemble cette capsules ? Couleur , ce qui a marquer deçu etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 23 Mar 2010 - 21:46

alor

1er scan , 6eme cologne , 3 eme capsules

et

16 eme scan , 3eme cologne , 2eme capsules

confirme moi stp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 23 Mar 2010 - 21:52

Je suis vraiment désoler mais :

Sur le promier , pas de problem , je voie bien la capsules LAV !

Mais sur le 16ème scan , je ne la voie pas !

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 803698
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 23 Mar 2010 - 21:58

oh excuse moi s'est le 18 faute de frappe,
c'est la meme capsule mais la teinte et différente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Invité Mar 23 Mar 2010 - 22:04

Ok ,

Elle sont différante car : la première c'est une Pull-Off , est la 2ème non ...

Est la couleur ai différante aussi !

Mais merci quand même d'avoir chercher ! Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Super1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  mickael Mer 24 Mar 2010 - 9:08

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_confused Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_confused nils et seb Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! 821676

merci de nous faire profité de vos discutions , mais il existe une touche MP Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Icon_smile
mickael
mickael
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6921
Localisation : beaupréau maine et loire
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting ! Empty Re: Toute Mes Capsules Ramener Du Meeting !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum