Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
avec du liege
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Nouvelles capsules Bières Non Françaises
Page 1 sur 1
Re: avec du liege
les 6 derniere sont a l' echange contre capsules liege plein et pas avec le rond alu
donne photo sur mp si tu as des lieges sans alu
jules
jules
Invité- Invité
Bien sûr j'en est , envoie moi un scan de toute tes liège à échanger , je choisi celle qui me plait , est je t'envoie egalement un scan avec des liège !
Ok ?
Ok ?
Invité- Invité
jules a écrit:
jules
Si je ne me trompe pas, toute les capsules avec liège on des rondelles en alu, cela servait de joints. Mais il s'enlève facilement.
Je trouve un peu stupide l'idée d'échanger, liège avec rondelle alu, contre liège rondelle alu, et liège sans rondelle contre liège sans rondelle ...
Mais bon, chacun fait ce qu'il lui plait.
Invité- Invité
il y a eu des capsules liege sans alu jusque 1972 puis avec une rondelle d' alu de 1957 jusque que 1974
voilà a vous de verifier
jules
voilà a vous de verifier
jules
Invité- Invité
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Nouvelles capsules Bières Non Françaises
Page 1 sur 1