Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Etudiante ayant besoin d'une info svp
Page 1 sur 1
Etudiante ayant besoin d'une info svp
Bonjour,
Je suis étudiante en école de commerce. Je réalise un dossier de fin d'étude sur le marché de la bière, plus précisément sur le packaging de la bière
J'aurai souhaité savoir s'il existe en France ou dans le monde des capsules originales par leur forme, leur matériaux, s'il en existe qui se revissent, qui se clipsent.....
Je dois rendre mon dossier dans moins d'une semaine, pensez-vous pouvoir m'aider ?
Merci beaucoup par avance
:D
Je suis étudiante en école de commerce. Je réalise un dossier de fin d'étude sur le marché de la bière, plus précisément sur le packaging de la bière
J'aurai souhaité savoir s'il existe en France ou dans le monde des capsules originales par leur forme, leur matériaux, s'il en existe qui se revissent, qui se clipsent.....
Je dois rendre mon dossier dans moins d'une semaine, pensez-vous pouvoir m'aider ?
Merci beaucoup par avance
:D
Invité- Invité
Re: Etudiante ayant besoin d'une info svp
Bonjour,
je ne sais pas si on peut t'aider, mais on peut toujours essayer.
Sur ce forum, et je parle aussi pour mon cas particulier, on s'intérresse principalement aux capsules "traditionnelles", celles que l'on voit tous les jours en ouvrant nos boissons favorites (avec modération)
Depuis l'invention de la capsule par William Painter, (voir article), il y a eu plusieurs tentatives de fermetures plus ou moins pratiques, mais sans succès.
En Asie je sais qu'on utilise des capsules à languette (collection Crown Caps & Bottle Caps)
si je trouve d'autres infos, je t'en fais part ici...
à suivre....
je ne sais pas si on peut t'aider, mais on peut toujours essayer.
Sur ce forum, et je parle aussi pour mon cas particulier, on s'intérresse principalement aux capsules "traditionnelles", celles que l'on voit tous les jours en ouvrant nos boissons favorites (avec modération)
Depuis l'invention de la capsule par William Painter, (voir article), il y a eu plusieurs tentatives de fermetures plus ou moins pratiques, mais sans succès.
En Asie je sais qu'on utilise des capsules à languette (collection Crown Caps & Bottle Caps)
si je trouve d'autres infos, je t'en fais part ici...
à suivre....
Admin- Administrateur
Re: Etudiante ayant besoin d'une info svp
Merci beaucoup pour l'info.
Je sais qu'il n'existe pas grand chose dans ce domaine, j'ai trouvé sur le forum une capsule perçée au centre ou encore avec une valve en caoutchouc pour pouvoir refermer la bouteille.
En tout cas, merci pour l'info :thumleft:
Je sais qu'il n'existe pas grand chose dans ce domaine, j'ai trouvé sur le forum une capsule perçée au centre ou encore avec une valve en caoutchouc pour pouvoir refermer la bouteille.
En tout cas, merci pour l'info :thumleft:
Invité- Invité
Page 1 sur 1