Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Fabriquer une table en capsules.
Page 1 sur 1
Fabriquer une table en capsules.
Alors voilà mon soucis :
je dispose d'une bobine de chantier (chiant à trouver car c'est consigné) et d'une collection d'environ 400 capsules.
cette bobine n'attend qu'à être poncée et vernies. ça c'était pour situer où j'en étais rendu dans le projet.
le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour accrocher les capsules sur cette bobine, j'attend avec impatience vos avis éclairés pour m'aider à résoudre ce petit soucis.
je dispose d'une bobine de chantier (chiant à trouver car c'est consigné) et d'une collection d'environ 400 capsules.
cette bobine n'attend qu'à être poncée et vernies. ça c'était pour situer où j'en étais rendu dans le projet.
le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour accrocher les capsules sur cette bobine, j'attend avec impatience vos avis éclairés pour m'aider à résoudre ce petit soucis.
Invité- Invité
Re: Fabriquer une table en capsules.
on a déjà présenté ce genre de table voir article
et le site de l'artiste Lucie Belanger
Les capsules sont revêtues de résine incolore.
et le site de l'artiste Lucie Belanger
Les capsules sont revêtues de résine incolore.
Admin- Administrateur
merci. donc si j'ai bien compris, je peux coller les capsules avec de la résine ?
Invité- Invité
je ne suis pas colleur... je suis picolleur !! (hahaha)
Invité- Invité
Page 1 sur 1