Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
meeting Pistoïa! Vote_lcapmeeting Pistoïa! Voting_barmeeting Pistoïa! Vote_rcap 
achille
meeting Pistoïa! Vote_lcapmeeting Pistoïa! Voting_barmeeting Pistoïa! Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 124 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est doumeb

Nos membres ont posté un total de 77190 messages dans 9654 sujets
Évènements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

meeting Pistoïa!

2 participants

Aller en bas

meeting Pistoïa! Empty meeting Pistoïa!

Message  saverio Ven 15 Juil 2005 - 11:55

Le 1° octobre il y aura en Italie, à Pistoia, un rendez vous général de collectionneurs de capsules:

http://xoomer.virgilio.it/tappi.mac/meeting%20pistoia/meeting_pistoia.htm

Les amis collectionneurs de France, ne voudriez vous pas manquer, n'est-ce pas?

:pr: :pl:
saverio
saverio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 837
Localisation : Italie, Genes
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

meeting Pistoïa! Empty Re: meeting!

Message  Admin Ven 15 Juil 2005 - 12:05

:thumleft: Merci Saverio pour cette info, avec le lien sur le site de Rolando et Alice et un superbe plan d'acces au meeting.
Je précise les dates:
Samedi 1 Octobre de 14H à 19 H et Dimanche 2 Octobre de 8H à 12H.
1er Meeting de collectionneurs de capsules à Pistoia,
avec possibilités de pension sur place.
J'espère que quelques collectionneurs Français pourront venir, pour ma part je ne sais pas encore.
Profitez en pour jeter un coup d'oeil sur leur tres belle collection.
salut
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

meeting Pistoïa! Empty Re: meeting Pistoïa!

Message  Admin Mar 30 Aoû 2005 - 22:19

Alice m'a demandé de passer son invitation pour tous les collectionneurs de capsules de France, elle espere la venue de quelques uns d'entre nous.

Arrow Dear friends collectors,

my father Rolando and I will organize a meeting for caps collectors in our city, Pistoia. I know that Pistoia is far from your countries, but I think that it will be a beautiful occasion to meet each other and trade caps. And for you it'll be a beautifull opportunity to visit our region (Toscana), actually Pistoia is very close with Florence (22 Km) and Pisa (40 Km). If you need a car lift from Roma's airport, my friend Dario De Sivo can help us (he comes from Napoli) or I can go to Pisa or Florence airport or railway station to take you.
The meeting will take place in a very beautifull country house near Pistoia, please take a look on our web site at the link
http://xoomer.virgilio.it/tappi.mac/meeting%20pistoia/meeting_pistoia.htm
If you need information you can contact us at e-mail: alice.macelloni@virgilio.it or rolando.macelloni@virgilio.it or our friend matthiasschupf@hotmail.com if you need to speak german.

Thank you for your attention!
I hope you will come!

Alice Macelloni

Mr. Green Traduction en Français

Chers amis collectionneurs
mon père Rolando et moi organisons une réunion pour les collectionneurs de capsules dans notre ville, Pistoia. Je sais que Pistoia est loin de votre pays, mais je pense que ce sera une belle occasion pour se rencontrer et pour échanger des capsules. Et pour vous ce sera une occasion de visiter notre superbe région (Toscana), réellement Pistoia est très pres de Florence (22 kilomètres) et Pise (40 kilomètres)
Si vous avez besoin d'un véhicule depuis l'aéroport de Roma, mon ami Dario De Sivo peut nous aider (il vient de Napoli) ou je peux aller à l'aéroport de Pise ou de Florence ou à la gare vous chercher. La réunion aura lieu dans très belle villa de pays près de Pistoia, jettez svp un coup d'oeil sur notre site Web au lien:
http://xoomer.virgilio.it/tappi.mac/meeting%20pistoia/meeting_pistoia.htm
Si vous avez besoin d'information vous pouvez nous contacter par E-mail : alice.macelloni@virgilio.it ou rolando.macelloni@virgilio.it ou notre ami matthiasschupf@hotmail.com si vous devez parler allemand.
Merci de votre attention !
J'espère que vous viendrez !

Alice Macelloni
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

meeting Pistoïa! Empty Re: meeting Pistoïa!

Message  saverio Mer 5 Oct 2005 - 15:25

Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'y participer... voila la foto du groupe au meeting:


meeting Pistoïa! Pistoia

en haute:
Matthias Schupfer,Joram , Alina Koziol, Marco Trapassi, Luca Albizzi, Saverio Reggio, Sandro Fantini, Cristina Risso, Gianni Spiriti, Massimo Gadola, Bernardo Gronchi, Alberto Gadola, Rolando Macelloni.
au centre:
Elias Montes, Cristina Queralt, Maurizio Orsini, Bepi Della Beffa, Andrea Salvarani, Paolo Colombo, Franco Pelosi, Franco Ferretti, Vanessa Savini , Gianpiero Toso
en bas:
Dario de'Sivo, Alice Macelloni, Roberto d'Agostino, Lorenzo Pelosi
saverio
saverio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 837
Localisation : Italie, Genes
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

meeting Pistoïa! Empty Re: meeting Pistoïa!

Message  Admin Ven 7 Oct 2005 - 13:52

:thumleft: Superbe photo de famille.
je suppose que le meeting a été un succès.
merci Saverio
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3033
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

meeting Pistoïa! Empty Re: meeting Pistoïa!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum