Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
BVC Brasserie Vannoorenberghe Coudekerque
3 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Catalogue des Capsules de Bières Francaises :: Mises à jour du catalogue :: Fiches Brasseries
Page 1 sur 1
BVC Brasserie Vannoorenberghe Coudekerque
Dans notre catalogue, cette capsule est dans les "divers"
D'après ce que j'ai pu trouver sur internet et dans mon fameux bouquin sur les brasseries du Nord elle vient de la Brasserie Coopérative de Valenciennes Anzin créée en 1902 et fermée vers 1950, située 48bis rue Victor Hugo à Anzin, les marques étaient L'Unic et L'Arc en Ciel
JM
Pierrot, désolé une fiche brasserie de plus et pas de nouvelle capsule ce coup-ci ...
D'après ce que j'ai pu trouver sur internet et dans mon fameux bouquin sur les brasseries du Nord elle vient de la Brasserie Coopérative de Valenciennes Anzin créée en 1902 et fermée vers 1950, située 48bis rue Victor Hugo à Anzin, les marques étaient L'Unic et L'Arc en Ciel
JM
Pierrot, désolé une fiche brasserie de plus et pas de nouvelle capsule ce coup-ci ...
JM- Modérateur
Re: BVC Brasserie Vannoorenberghe Coudekerque
Tres heureux que tu aie trouvé la brasserie de cette capsule, Merci JM
Admin- Administrateur
Merci Jules et Pierrot !
Je ne suis pas champion mais ces vieilles capsules me plaisent et ça me désole de voir autant de non identifiées dans le catalogue. Alors je "profite" du travail des autres (sites de collectionneurs de divers objets, livres, ...) pour les identifier et (comme l'a écrit Pierrot sur la page d'accueil du site) "faire revivre ces petits bouts de ferraille" !
JM
Je ne suis pas champion mais ces vieilles capsules me plaisent et ça me désole de voir autant de non identifiées dans le catalogue. Alors je "profite" du travail des autres (sites de collectionneurs de divers objets, livres, ...) pour les identifier et (comme l'a écrit Pierrot sur la page d'accueil du site) "faire revivre ces petits bouts de ferraille" !
JM
JM- Modérateur
ça c'est du super bon boulot jean marie
ce message répond également au 5 nouvelle que tu viens de nous présenté .
j'adore redécouvrir de vieille française
ce message répond également au 5 nouvelle que tu viens de nous présenté .
j'adore redécouvrir de vieille française
mickael- Administrateur
tout pareil que mickael bravo jean marie
du boulot de grand chef
du boulot de grand chef
Invité- Invité
Bonjour , désolé mais ce n'est pas la Brasserie Coopérative de Valenciennes , mais la brasserie Vannoorenberghe , dite brasserie des Vanneaux à CoudekerqueBrancke
Invité- Invité
Effectivement , ce n 'est pas la brasserie Coopérative de ValenciennesInvité a écrit:Bonjour , désolé mais ce n'est pas la Brasserie Coopérative de Valenciennes , mais la brasserie Vannoorenberghe , dite brasserie des Vanneaux à CoudekerqueBrancke
Invité- Invité
Oui, depuis 2010 on s'en est rendu compte - elle est d'ailleurs bien "rangée" dans le catalogue à pierrot
lire ce post LA
lire ce post LA
Invité- Invité
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Catalogue des Capsules de Bières Francaises :: Mises à jour du catalogue :: Fiches Brasseries
Page 1 sur 1