Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités saverio
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Cap Vert
4 participants
Page 1 sur 1
Cap Vert
Reçue aujourd'hui une capsule du Cap Vert !
Sortez les atlas c'est un archipel au large du Sénégal
JM
Sortez les atlas c'est un archipel au large du Sénégal
JM
JM- Modérateur
Re: Cap Vert
Bingo...encore une !
Producteur: Sociedade Caboverdiana de Cerveja e Refrigerantes
Pays: Cap-Vert
Producteur: Sociedade Caboverdiana de Cerveja e Refrigerantes
Pays: Cap-Vert
Invité- Invité
Ma capsule du Cap Vert que tout le monde veut voir n'est pas une inconnue, puisque c'est une Strela également!
Mais photo quand même:
Mais photo quand même:
Invité- Invité
je suis surpris que personne n'est réagis
mais tes 2 capsules , ludo , sont des breda des pays bas , vendu peut êtres au cap vert , mais c'est bien du pays bas .
je peux me trompé , johan pourra me le confirmé
ou as tu eu ton info ludo ?
mais tes 2 capsules , ludo , sont des breda des pays bas , vendu peut êtres au cap vert , mais c'est bien du pays bas .
je peux me trompé , johan pourra me le confirmé
ou as tu eu ton info ludo ?
mickael- Administrateur
Hollande, certainement
Dernière édition par mickael le Mar 16 Sep 2014 - 19:39, édité 1 fois (Raison : citation suprimé)
Invité- Invité
Je viens de faire quelques petites recherches. Cette bière est bien diffusé en Afrique mais je n'ai pas plus de précision.
J'ai fais un petit mail à la brasserie pour savoir dans quel pays ils diffusent cette bouteille de bière.
En attendant je vais donc la retirer du Cap Vert. J'ai du être berné lors d'un échange... Tant pis et merci pour votre regard avisé!
J'ai fais un petit mail à la brasserie pour savoir dans quel pays ils diffusent cette bouteille de bière.
En attendant je vais donc la retirer du Cap Vert. J'ai du être berné lors d'un échange... Tant pis et merci pour votre regard avisé!
Une qui vaut ce qu'elle vaut....et peut être dans des collections sans savoir d'où elle venait
CERIS - Sociedade Caboverdiana de Cerveja e Refrigerantes S.A.R.L. Praia Cap Vert
on pourra croire à une Sanpellegrino.....
CERIS - Sociedade Caboverdiana de Cerveja e Refrigerantes S.A.R.L. Praia Cap Vert
on pourra croire à une Sanpellegrino.....
Invité- Invité
Page 1 sur 1