Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités phiphi37
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
australie
+3
phiphi37
JM
mickael
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: australie
Je la trouve GENIALE
Super : c'est bientôt Noël
Super : c'est bientôt Noël
Valérie- Grand Maitre Décapsuleur
elle fait 4° et non pas 00° et elle fait partie du beerry Christmas de chez saveurs bière
domi- Super Décapsuleur
L'antépénultième* capsule présentée par Juërgen fait partie d'une série de 15 capsules de chez VICTORIA BITTER de 2018 que je viens de terminer tout dernièrement.
Je vais essayer de vous la présenter.
Petite précision : Au verso de chacune des capsules il y a soit une question soit une information sur la Brasserie ou la bière.
*= l'avant avant dernière
Je vais essayer de vous la présenter.
Petite précision : Au verso de chacune des capsules il y a soit une question soit une information sur la Brasserie ou la bière.
*= l'avant avant dernière
- Fichiers joints
Gegene- Super Décapsuleur
Australie
Série VICTORIA BITTER 2019 :
Au travers de mes collectes, je récupère des capsules australiennes.
Parmi celles-ci, il y a des capsules de la série VICTORIA BITTER 2019.
Dernièrement, je me suis décidé à les ranger. Cette série est constituée de 18 capsules différentes.
En regardant de plus près, je me suis aperçu que 3 capsules avaient une capsule "jumelle".
Je m’explique : le texte est similaire, seuls le sens des flèches est inversé. Je précise qu’en Australie la majorité des capsules sont à vis « twist off ».
Supposition personnelle :
Initialement les flèches sur la capsule étaient dans le sens horaire. Mais, vu que pour ouvrir une capsule twist off, il faut dévisser (=> la tourner dans le sens anti-horaire) ils ont dû modifier le sens des flèches sur ces 3 capsules.
Ainsi la capsule N°151944 a été remplacée par la N° 204083 , la N°157238 =>204082 & la N°157242 => 185024.
Si quelqu’un a une autre explication, je suis preneur.
Je vais essayer de joindre le tableau récapitulatif des capsules de la série.
Au travers de mes collectes, je récupère des capsules australiennes.
Parmi celles-ci, il y a des capsules de la série VICTORIA BITTER 2019.
Dernièrement, je me suis décidé à les ranger. Cette série est constituée de 18 capsules différentes.
En regardant de plus près, je me suis aperçu que 3 capsules avaient une capsule "jumelle".
Je m’explique : le texte est similaire, seuls le sens des flèches est inversé. Je précise qu’en Australie la majorité des capsules sont à vis « twist off ».
Supposition personnelle :
Initialement les flèches sur la capsule étaient dans le sens horaire. Mais, vu que pour ouvrir une capsule twist off, il faut dévisser (=> la tourner dans le sens anti-horaire) ils ont dû modifier le sens des flèches sur ces 3 capsules.
Ainsi la capsule N°151944 a été remplacée par la N° 204083 , la N°157238 =>204082 & la N°157242 => 185024.
Si quelqu’un a une autre explication, je suis preneur.
Je vais essayer de joindre le tableau récapitulatif des capsules de la série.
Désolée Gégène, je n'ai aucune explications à te donner pour ces capsules australiennes.
Déjà, c'est assez difficile d'en avoir pour certaines capsules françaises, alors là ???
j'espère que quelqu'un te répondra.
Déjà, c'est assez difficile d'en avoir pour certaines capsules françaises, alors là ???
j'espère que quelqu'un te répondra.
Valérie- Grand Maitre Décapsuleur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3