Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Kona avec inscription en Hawaiian
2 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Vos plus belles capsules
Page 1 sur 1
Kona avec inscription en Hawaiian
Voila ce que j'ai trouve ce weekend, 3 packs de 6 de Fire Rock, Longboard et Wailua.
Je viens d'apprendre qu'il y a 50 mots differents avec traduction anglaise
Je viens d'apprendre qu'il y a 50 mots differents avec traduction anglaise
Invité- Invité
Re: Kona avec inscription en Hawaiian
superbe
je n'est que la rouge avec akamai écrit au dos .
je ne collectionne pas l'arrière des capsules mais les autres colorie m'interesse
je n'est que la rouge avec akamai écrit au dos .
je ne collectionne pas l'arrière des capsules mais les autres colorie m'interesse
mickael- Administrateur
J'ai une bleu en double mais elle a deja ete reserve, je posterai tout les caps une fois toutes les bouteilles ouverte j'aurai peut etre des doubles ...
Invité- Invité
C'est la plus grosse brasserie d'Hawaii mais elle ne distribue ses bieres que dans 28 etats americains ...
Invité- Invité
C'est le moment de faire des stocks tu ne devrais pas avoir trop de mal à les echanger .
PWZ- Super Décapsuleur
Je ne vois plus les photos...c'est bête que ça disparaisse.
Je viens de recevoir ces deux là avec inscription "No Act-don't lie" et Lôlô-crazy" à l'intérieur,
mais je ne sais si ça correspond au hawaïen.
Bref c'est quand même "Lôlô"
par rapport à mes autres Kona il n'y a pas le "handcrafted" (manufacturé) Kona Hawaii dessus (sauf la verte)
Je viens de recevoir ces deux là avec inscription "No Act-don't lie" et Lôlô-crazy" à l'intérieur,
mais je ne sais si ça correspond au hawaïen.
Bref c'est quand même "Lôlô"
par rapport à mes autres Kona il n'y a pas le "handcrafted" (manufacturé) Kona Hawaii dessus (sauf la verte)
Invité- Invité
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Vos plus belles capsules
Page 1 sur 1