Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Bilan 2007
4 participants
Page 1 sur 1
Bilan 2007
Bonjour,
125 nouvelles capsules ont été ajoutées au catalogue en 2007, grace à vous.
C'est pas une des meilleures années, mais il faut reconnaitre que cela devient de plus en plus difficile d'en trouver de nouvelles, qui sont forcément assez anciennes.
Allons nous pouvoir faire mieux en 2008 ? Ce qui est certain, c'est qu' il reste encore beaucoup de capsules à trouver, alors bonne chasse.
si je fais mes comptes pour 2007 sur ma petite collection perso, j'ai collecté 50 capsules dont 13 capsules Francaises.
Sauriez vous me dire combien vous en avez trouvé pour votre collection ?
125 nouvelles capsules ont été ajoutées au catalogue en 2007, grace à vous.
C'est pas une des meilleures années, mais il faut reconnaitre que cela devient de plus en plus difficile d'en trouver de nouvelles, qui sont forcément assez anciennes.
Allons nous pouvoir faire mieux en 2008 ? Ce qui est certain, c'est qu' il reste encore beaucoup de capsules à trouver, alors bonne chasse.
si je fais mes comptes pour 2007 sur ma petite collection perso, j'ai collecté 50 capsules dont 13 capsules Francaises.
Sauriez vous me dire combien vous en avez trouvé pour votre collection ?
Admin- Administrateur
Re: Bilan 2007
Moi, 900 capsules, dont 84 Françaises (avec l'aide de Pierrot et d'autres amis de ce Forum..) :D
saverio- Modérateur
j'en récupere en moyenne 200 par an dont environ30 de france
mickael- Administrateur
pour ma part je ne compte pas c'est normal "quand on aime on ne compte pas"
bernard- Grand Maitre Décapsuleur
En ce qui me concerne cette année j'ai pu enchérir ma collection de 335 capsules dont 146 Italiennes,( merci à mon père :D )
Je pense que 2008 sera aussi une bonne année, en espérant pouvoir faire des échanges avec vous
Séb@stien
Je pense que 2008 sera aussi une bonne année, en espérant pouvoir faire des échanges avec vous
Séb@stien
Invité- Invité
Ma collection grandi pas très vite, en moyenne une petite centaine de nouvelle capsules par an, en général c'est les capsules des bières que je consomme qui sert de base, vu qu'il n'y a pas beaucoup de capsules illustrées sur les nouvelles bouteilles française, cela avance lentement, sinon c'est les échanges.
Invité- Invité
Page 1 sur 1