Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Brasserie THEILLIER
3 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Françaises :: Vos plus belles capsules
Page 1 sur 1
Brasserie THEILLIER
Ayant eu de la chance de tomber sur une brasserie tres gentille avec un petit fond de carton de l'ancienne capsule Theillier (ils ne font que du "simple unicouleur" maintenant) on a récupéré quelques jolies capsules de cette brasserie;
Elle a du format "maxi" avec liner en PVC derrière et c'est probablement la même qu'au catalogue ( on ne voit pas si c'est uns "grande" ou une "taille normale
S.Fabr. 10 C.R.
celle du catalogue est usée, mais grande de taille probable; est-ce-que quelq'un s'en souvient..?
Elle a du format "maxi" avec liner en PVC derrière et c'est probablement la même qu'au catalogue ( on ne voit pas si c'est uns "grande" ou une "taille normale
S.Fabr. 10 C.R.
celle du catalogue est usée, mais grande de taille probable; est-ce-que quelq'un s'en souvient..?
Invité- Invité
Re: Brasserie THEILLIER
de mémoire , il ne la bouchait que sur des 75cl , donc que du grand format .
jamais vu d'autre que celle présenté
jamais vu d'autre que celle présenté
mickael- Administrateur
Re: Brasserie THEILLIER
Je confirme les souvenirs de Michaël, cette caps n'a jamais existé qu'en grand format.
Il y a bien longtemps, je m'étais pointé à la brasserie (installée dans une ferme) et le patron très sympa m'avait offert une bouteille (pleine bien sûr !)
JM
Il y a bien longtemps, je m'étais pointé à la brasserie (installée dans une ferme) et le patron très sympa m'avait offert une bouteille (pleine bien sûr !)
JM
JM- Modérateur