Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Hoeggarden Grand Cru
5 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Nouvelles capsules Bières Non Françaises
Page 1 sur 1
Hoeggarden Grand Cru
Cette semaine, je suis allé à Paris pour le boulot comme quasiment toutes les semaines, et j'ai bien sympathisé avec la gérante d'un magasin qui m'a mis cette bouteille de coté, elle m'a dit que c'etait la seule comme ça qu'elle a reçu dans sa livraison, toutes les autres sont "normal". Qqn la connaissez ?
Re: Hoeggarden Grand Cru
Belle trouvaille, Baggui !
Je pencherai pour une erreur de fabrication ? adpatrick nous le dira sûrement.
JM
Je pencherai pour une erreur de fabrication ? adpatrick nous le dira sûrement.
JM
JM- Modérateur
D'accord avec JM !
Mais il y en a qui raffolent de ces "erreurs", moi je la prendrais bien au rayon...
Mais il y en a qui raffolent de ces "erreurs", moi je la prendrais bien au rayon...
Invité- Invité
ça lui donne beaucoup de charme
mickael- Administrateur
effectivement c'est une erreur d'impression,ce modele est realise en 3 couleurs le blanc qui sert de support le creme et le bleu
on voit tres bien que le blanc est decale par rapport au creme qui normalement doit se supperposer sur le blanc
lors de l'impression du blanc la feuille a ete mal "repere" en machine ce qui explique ce decalage
a classer dans les caps avec defauts
on voit tres bien que le blanc est decale par rapport au creme qui normalement doit se supperposer sur le blanc
lors de l'impression du blanc la feuille a ete mal "repere" en machine ce qui explique ce decalage
a classer dans les caps avec defauts
Invité- Invité
Merci AdPatrick...j'imagines que chez le "bons" fabricants ça va à la benne (où des fois des vilains chasseur de capsules les sortent pour en faire des raretés )
Invité- Invité
des caps avec defauts je pourrai vous en montrer des tonnes
a noter toutes les caps que tu nous montres sont des feuilles decoupees dans le mauvais sens comme celle de kro party presentee recemment et iln'y en a aucune de tf
avec l'assistance video normalement cela ne doit pas arriver sur la bouteille mais dans la benne
a noter toutes les caps que tu nous montres sont des feuilles decoupees dans le mauvais sens comme celle de kro party presentee recemment et iln'y en a aucune de tf
avec l'assistance video normalement cela ne doit pas arriver sur la bouteille mais dans la benne
Invité- Invité
personnellement je pense que ces capsules ratées n'ont aucun interet
elles ne correspondent pas a ce que le concepteur voulait.
elles ne correspondent pas a ce que le concepteur voulait.
Non, pas beaucoup d'interêt...mais ça fait toujours une pièce unique, un peu une "oeuvre d'art".
Faut dire que la Hoeggarden est particulièrement réussie comme "ratée".
Faut dire que la Hoeggarden est particulièrement réussie comme "ratée".
Invité- Invité
Très réussi pour une erreur, ils devrait s'en inspirer pour leurs futures capsules !
C'est clair, elle est balèze la gérane, avoir réussi à remarquer la capsule parmi toutes les autres !
C'est clair, elle est balèze la gérane, avoir réussi à remarquer la capsule parmi toutes les autres !
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: Nouvelles capsules Bières Non Françaises
Page 1 sur 1