Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Russie
+4
saverio
domi
baggui
mickael
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Russie
Il y a des Russes que j'aime mieux que d'autres
...je ne sais pas pourquoi...
Montrez vos préférées !
...je ne sais pas pourquoi...
Montrez vos préférées !
Invité- Invité
Re: Russie
Pas mal en Russie j'en est pas mal que j'aime bien aussi surtout la baltika
et en EVE pas mal aussi, j'ai celle la
et en EVE pas mal aussi, j'ai celle la
Invité- Invité
Les 4 sujets de discussion du jour sont liés à la Russie, c'est la fête nationale russe aujourd'hui ?
Voici ma préférée (avec mon avatar)
Invité- Invité
Tous les collectionneurs qui contribuent à Bottelcaps classent les "Eve" avec arabesques (comme les 2 dernières) en Suisse.
Peut-être qu'un ami Suisse ou proche de la frontière (je ne vise personne) pourrait nous éclairer...
Peut-être qu'un ami Suisse ou proche de la frontière (je ne vise personne) pourrait nous éclairer...
Invité- Invité
mickael a écrit:j'ai classer toute mes eve en suisse
après recherche , elles ont l'air d'etres faite par baltika ??
Non, non...plus que la moitié est embouteillée à Feldschlösschen Rheinfelden Suisse. On y était, alors on sait. adpatrick aussi d'ailleurs.
Une partie des Eves embouteillée chez.......Kro !!
Invité- Invité
la biere eve est suisse ou russe ?
mickael- Administrateur
mickael a écrit:la biere eve est suisse ou russe ?
Elle sont donc Franco-Helveto-Russe
(par rapport aux caps "Auréliennes" 3 premières russe, 4=Kronenbourg, 5+6 Suisses)
ou mieux encore Danoise, car toutes ces brasseries sont à ...Carlsberg
Hugh !
juergen
Invité- Invité
Ptitours a écrit:Les 4 sujets de discussion du jour sont liés à la Russie, c'est la fête nationale russe aujourd'hui ?
Tu sais de quelle bière ou autre boisson elle vient ?
Marque: Bear's Alaska
Boisson: Bière
Producteur : Nadezhda, Ltd.
Peut-être la trouveras-tu dans ton nouveau super magasin...
Boisson: Bière
Producteur : Nadezhda, Ltd.
Peut-être la trouveras-tu dans ton nouveau super magasin...
Invité- Invité
soit pas jaloux ! lol
elle n'y est malheureusement pas. j'aurai bien voulu comme ça j'aurai pu confirmer les infos, car sur le net, je ne trouve rien de rien : photo de la bouteille, site de la brasserie...
elle n'y est malheureusement pas. j'aurai bien voulu comme ça j'aurai pu confirmer les infos, car sur le net, je ne trouve rien de rien : photo de la bouteille, site de la brasserie...
Si je le suis !
Pas sur que ce soit une bière en fait...
Je n'ai pas trouvé grand chose de plus, si ce n 'est que la brasserie se trouve entre la mer Caspienne et la mer Noire. Bien loin de l'Alaska !
Pas sur que ce soit une bière en fait...
Je n'ai pas trouvé grand chose de plus, si ce n 'est que la brasserie se trouve entre la mer Caspienne et la mer Noire. Bien loin de l'Alaska !
Invité- Invité
en zoomant sur l'image, je vois les mots cocktail et orange, apparemment ce n'est pas une bière !
Bonsoir à tous,
Bon je suis loin d'être doué en montage photo, mais voici un aperçu de mes capsules russes. Ou du moins des capsules que je pense être russe. Lot procuré sur ebay auprès d'un vendeur russe, il y a aussi une carlsberg noire et rouge dans le lot mais j'ai préféré la classer dans les bières danoises, j'ai pas fouiné suffisamment encore pour vérifier.
Vous pouvez zoomer, la qualité est pas mal conservé sur publisher.
Bon je suis loin d'être doué en montage photo, mais voici un aperçu de mes capsules russes. Ou du moins des capsules que je pense être russe. Lot procuré sur ebay auprès d'un vendeur russe, il y a aussi une carlsberg noire et rouge dans le lot mais j'ai préféré la classer dans les bières danoises, j'ai pas fouiné suffisamment encore pour vérifier.
Vous pouvez zoomer, la qualité est pas mal conservé sur publisher.
Invité- Invité
Tu pourras les identifier ici : http://guicaps.comli.com/Russie1.html (un peu de pub en passant ! lol)
sauf la 2eme qui n'est pas une biere
sauf la 2eme qui n'est pas une biere
Oui la Kriska j'ai osé la mettre dans les bières. Aromatisé, mais bière quand même d'après moi, au même titre que la desperados etc... Après si mon cœur parle, je ne trouve pas que ce soit vraiment de la bière, mais après tout on considère bien la kriek et ses consœur en tant que tel .
Le soucis c'est qu'elle est brassée par Fischer, donc je peux la retirer tout de suite des bières russes.
edit: histoire de pas reposter à la suite de mickael. On peut noter aussi la Meteor en tant que bière française, mais notez le texte en russe!
Le soucis c'est qu'elle est brassée par Fischer, donc je peux la retirer tout de suite des bières russes.
edit: histoire de pas reposter à la suite de mickael. On peut noter aussi la Meteor en tant que bière française, mais notez le texte en russe!
Dernière édition par Ravenof le Jeu 4 Avr 2013 - 19:05, édité 1 fois
Invité- Invité
et oui la kriska est bien une biere , française en plus , brasser par fischer .
mickael- Administrateur
Quelques nouveautés bien fraîches de Russie (à la place des bons baisers...)
Et au vu que c'est des moulins et ours "bien" différents, mais que l'on peut considérer comme "déjà connue" si l'on ne fait pas attention
...voire l'anciens ours et anciens moulins
Deux relativement nouvelles à échanger avec vous...
Et au vu que c'est des moulins et ours "bien" différents, mais que l'on peut considérer comme "déjà connue" si l'on ne fait pas attention
...voire l'anciens ours et anciens moulins
Deux relativement nouvelles à échanger avec vous...
Invité- Invité
Reçues de Russie, quelques-unes sont de véritables œuvres d'art.
domi- Super Décapsuleur
quelques 200 capsules, ce qu'on appelle un échange
saverio- Modérateur
magnifique
j'en ais aucune
j'en ais aucune
mickael- Administrateur
Sympa
Et de belles soirées de classement en perspective ...
JM
Et de belles soirées de classement en perspective ...
JM
JM- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2