Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Record de prix de capsule
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous, cette enchere est passée il y a deux semaines sur une splendide capsule de Maxeville.
Je pense que c'est un record pour une capsule de bière Francaises.
Est-ce que vous en avez déja vu de plus chères ?
Je pense que c'est un record pour une capsule de bière Francaises.
Est-ce que vous en avez déja vu de plus chères ?
Admin- Administrateur
Re: Record de prix de capsule
Je trouve les frais de livraison tout à fait convenable.....oups.....je n'avais pas vu le prix de la caps au dessus...
Pierrot precise: "l'une des plus chere pour une française", auriez vous un record pour une caps étrangere.
Sebastien
Pierrot precise: "l'une des plus chere pour une française", auriez vous un record pour une caps étrangere.
Sebastien
Invité- Invité
ma question était pour une capsule Francaise, mais si quelqu'un a des chiffres exorbitants pour une capsule étrangère, c'est dans le sujet.
Admin- Administrateur
je n'ai pas de mot pour dire ce que j'en penses
pierrot ,je préférais ton ancien avatar mais s'est personnelle
pierrot ,je préférais ton ancien avatar mais s'est personnelle
mickael- Administrateur
Bonjour à tous,
C'est aussi la plus chère que j'ai vu, celle de la " brasserie des vosges , dommartin les remiremont " avait atteint "seulement" 61€
A ce rythme là la capsule de bière va interresser de plus en plus de monde!
Gaël
C'est aussi la plus chère que j'ai vu, celle de la " brasserie des vosges , dommartin les remiremont " avait atteint "seulement" 61€
A ce rythme là la capsule de bière va interresser de plus en plus de monde!
Gaël
Gaël- Chef Décapsuleur
je ne sait pas si s'est bon pour la collection en elle même. car a se rythme la, la plupart des tegesto vont se mettre a vendre leurs capsules au collectionneur les plus "riches" .
il serait dommage que seul se qui ont les moyens,pourrait se permettre d'avoir une belle collection
il faut quand même avouer que pour 99 % des gents,se n'ai qu'un morceau de féraille.
c'est a nous collectionneur ,de ne pas faire notre propre malheur,en donnant une valeur inapproprié a une capsule,même si elle peu avoir une valeur sentimentale et passionnel ,elle a pour ma part la valeur financière du marcher du fer
il serait dommage que seul se qui ont les moyens,pourrait se permettre d'avoir une belle collection
il faut quand même avouer que pour 99 % des gents,se n'ai qu'un morceau de féraille.
c'est a nous collectionneur ,de ne pas faire notre propre malheur,en donnant une valeur inapproprié a une capsule,même si elle peu avoir une valeur sentimentale et passionnel ,elle a pour ma part la valeur financière du marcher du fer
mickael- Administrateur
inflation sur les caps
salut a tous,
Pour ma part je n'ai pas les moyens de metre un t'el prix 163€
dans une caps
pour le même prix je dévalisse le réyon biére de mon super marché
Pour ma part je n'ai pas les moyens de metre un t'el prix 163€
dans une caps
pour le même prix je dévalisse le réyon biére de mon super marché
Invité- Invité
Sache que je te rejoins dans tes propos Mickael.
Sebastien
Sebastien
Invité- Invité
Page 1 sur 1