Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Who are you ?
3 participants
Page 1 sur 1
Who are you ?
Qq inconnus pour oublier que l'on est dimanche !
Mise à jour
Mise à jour
Dernière édition par baggui le Mar 4 Sep 2012 - 14:03, édité 1 fois
Re: Who are you ?
D'aprés nos contacts 14 n'est pas Allemagne mais
Espagne
Damm Estrella Damm
apta para celíacos
Espagne
Damm Estrella Damm
apta para celíacos
Invité- Invité
La 3 a déjà été cherché mais je ne retrouve pas le post. Elle était Kazakh...
Moi j'aime bien les dimanches !
Moi j'aime bien les dimanches !
Invité- Invité
Pour la Estrella:
La preuve ici en images de capsule
http://www.estrelladamm.com/en/daura_gluten_free_beer/
La preuve ici en images de capsule
http://www.estrelladamm.com/en/daura_gluten_free_beer/
Invité- Invité
Pour la 11, c'est une Carlsberg. Je possède la même ramenée d'un voyage au Danemark. Le petit dessin séparant COPEN et HAGEN est le même que celui habituellement situé au dessus du deuxième " r " de Carlsberg.
Pour la 14, je la crois italienne. Je possède exactement la même, achetée par moi même en Italie avec l'étiquette sur la bouteille. Par contre celle-ci ne mentionne pas la brasserie, bien que les inscriptions soient en italien. Bottlecaps la donne souvent comme Birra 76 de chez BI-AGLUT
Pour la 14, je la crois italienne. Je possède exactement la même, achetée par moi même en Italie avec l'étiquette sur la bouteille. Par contre celle-ci ne mentionne pas la brasserie, bien que les inscriptions soient en italien. Bottlecaps la donne souvent comme Birra 76 de chez BI-AGLUT
Alain D- Super Décapsuleur
J'ai dit Kazakh ?
En fait, elle est russe et provient d'une boisson sans alcool. Désolé car elle est jolie...
www.aquatorium.ru
En fait, elle est russe et provient d'une boisson sans alcool. Désolé car elle est jolie...
www.aquatorium.ru
Invité- Invité
Alain D a écrit:Pour la 11, c'est une Carlsberg. Je possède la même ramenée d'un voyage au Danemark. Le petit dessin séparant COPEN et HAGEN est le même que celui habituellement situé au dessus du deuxième " r " de Carlsberg.
Le signe
défini une bière sans gluten en Europe et peut être au delà.Ceci est une Neumarkter allemande sans gluten.
Ceci une Grieskirchener MalzMühle autrichienne...
en Italie ça doit être le même signe
Invité- Invité
1 et 2 - Estonie
7 Finlande
10 Pologne
15 Australie
16 Roumanie
Les détails sont sur mon site.
7 Finlande
10 Pologne
15 Australie
16 Roumanie
Les détails sont sur mon site.
Invité- Invité
Il semble acquis que la dernière c'est Saint Omer France pour Grande Bretagne voir Europe du Nord...peut être on la verra jamais dans les magasins de l'hexagone.
Invité- Invité
Tu en es sûr ? parce que c'est un stagiaire qui m'avait donné un 20aine de celle là en me disant qu'elle venait de lidl ou aldi.
A voir avec la brasserie...si c'est Lidl ou Aldi, rien n'exclut qu'un magasin de cet enseigne puisse vendre ponctuellement en France une bière destinée au marché du Nord-Europe...ou bien ça commence à arriver en métropole
chez nous tous les lidel ont les capsules noir bière d'Abbaye...ailleurs à voir
chez nous tous les lidel ont les capsules noir bière d'Abbaye...ailleurs à voir
Invité- Invité
Nils, moi je l'ai trouvée il y a un peu moins de 2 mois à Carrefour. C'est un pack de 24 (qui était en promotion durant quelques jours, comme d'autres articles). Je viens d'examiner l'emballage qui ne fait nulle référence à une exportatiopn quelconque. Par contre, auparavant, je l'attendais à Lidl, mais ne l'y ai jamais vue.
Alain D- Super Décapsuleur
Brunehaut Bio Blonde Sans Gluten
Voilà et encore un Kdo de JM du meeting.
Je ne trouve pas la brasserie Brunehaut dans le cata de Jules (comment trouver les Jupiler aussi, Jules?).
Bel example de bière sans gluten.
J'en ai bu des misérables (Neumarkter entre autres), mais celle là était remarquablement bonne, et pour enlever le coté "bon pour la santé", j'ai mis la deuxième partie dans un amer-bière...mmmh, il y en a qui aiment ça en dehors des gens d'Alsace???
PS:
APPEL A TOUS LES MEMBRES !
Si vous trouvez un titre faux ou non justifié ou mal placé, donnez un titre plus juste à votre réponse, celle là n'enlève pas le titre d'origine, MAIS RENVOIT SUR LE POST, SI ON CHERCHE PAR "SANS GLUTEN ou BRUNHAUT.
Essayez avec DLG PRIX DE QUALITE.
Je ne trouve pas la brasserie Brunehaut dans le cata de Jules (comment trouver les Jupiler aussi, Jules?).
Bel example de bière sans gluten.
J'en ai bu des misérables (Neumarkter entre autres), mais celle là était remarquablement bonne, et pour enlever le coté "bon pour la santé", j'ai mis la deuxième partie dans un amer-bière...mmmh, il y en a qui aiment ça en dehors des gens d'Alsace???
PS:
APPEL A TOUS LES MEMBRES !
Si vous trouvez un titre faux ou non justifié ou mal placé, donnez un titre plus juste à votre réponse, celle là n'enlève pas le titre d'origine, MAIS RENVOIT SUR LE POST, SI ON CHERCHE PAR "SANS GLUTEN ou BRUNHAUT.
Essayez avec DLG PRIX DE QUALITE.
Invité- Invité
nils
--------
voire brasserie de brunehaut
et brasserie piedboeuf - jupiler
voilà
jules
--------
voire brasserie de brunehaut
et brasserie piedboeuf - jupiler