Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
3 nouvelles capsules
2 participants
Page 1 sur 1
3 nouvelles capsules
vu sur ibééééééééééééé
brasserie de clerck dorta pils
reste a confirmer ces 2 la
apparemment une champigneulles
apparemment une kanterbrau
brasserie de clerck dorta pils
reste a confirmer ces 2 la
apparemment une champigneulles
apparemment une kanterbrau
Re: 3 nouvelles capsules
Bravo pour la Dorta
La Meuse et l'autre capsule (Kronenbourg) sont déja au catalogue
Pour ceux qui postent des photos de capsules, essayez de ne pas trop les reduire, il faut au moins 250x250 pixels pour la capsule, donc avec un peu de marge autour il faut ne pas descendre en dessous de 300x300 pour que je puisse les recadrer, et les photos seront de meilleure qualité.
Merci en tout cas, pour toutes ces belles capsules
La Meuse et l'autre capsule (Kronenbourg) sont déja au catalogue
Pour ceux qui postent des photos de capsules, essayez de ne pas trop les reduire, il faut au moins 250x250 pixels pour la capsule, donc avec un peu de marge autour il faut ne pas descendre en dessous de 300x300 pour que je puisse les recadrer, et les photos seront de meilleure qualité.
Merci en tout cas, pour toutes ces belles capsules
Admin- Administrateur
Le problème d'internet c'est que l'on n'arrive pas a trouver des photos plus grandes sur les sites de vente
on voit que se sont des nouvelles capsules, mais voila le plus souvent elles sont trop chères
donc pas pognon pas de photo (plus grande)
on voit que se sont des nouvelles capsules, mais voila le plus souvent elles sont trop chères
donc pas pognon pas de photo (plus grande)
tout à fait d'accord, mon petit conseil était pour ceux qui photographient leurs capsules
Admin- Administrateur
Page 1 sur 1