Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Ma collection sur panneaux
5 participants
Page 1 sur 1
Ma collection sur panneaux
Puisque je ne sais pas très bien où poster, et bien je vous poste les photos de ma collection ici!
Par la même occasion vous pourrez découvrir ma méthode de rangement sur panneaux. J'utilise donc des panneaux de bois percés, et je fixe les capsules à l'aide de muselets de capsules de champagne!
Assez pratique même si un peu chiant quand on doit en déplacer une ou plusieurs...
Par la même occasion vous pourrez découvrir ma méthode de rangement sur panneaux. J'utilise donc des panneaux de bois percés, et je fixe les capsules à l'aide de muselets de capsules de champagne!
Assez pratique même si un peu chiant quand on doit en déplacer une ou plusieurs...
Invité- Invité
Re: Ma collection sur panneaux
ça doit être un sacré boulot! et il faut boire autan de champagne que de bière!
bernard- Grand Maitre Décapsuleur
c' est tres bien fait et sa demande beaucoup de travaille
continue
jules
continue
jules
Invité- Invité
Sur le forum, certains utilisent des aimants à couper (jamais trouver en magasin de bricolage...) qui seraient peut-être plus pratiques pour toi. Un point de colle au dos de l'aimant suffirait...
Et ton budget mousseux serait considérablement réduit !
Sinon, tu as des capsules sympa !
Je me trompe ou je n'ai pas vu d'allemandes ?...
Et ton budget mousseux serait considérablement réduit !
Sinon, tu as des capsules sympa !
Je me trompe ou je n'ai pas vu d'allemandes ?...
Invité- Invité
Je considères les 2 Duff comme allemande, mais bon...on fait comme on veux, Homer Simpson est bien americain...
Invité- Invité
Elles sont pourtant visibles !
Il y a aussi la Perlenbacher...
Il y a aussi la Perlenbacher...
Invité- Invité
très bien , mais quant tu en aurra quelque millier , ça risque de prendre beaucoup de place .
mickael- Administrateur
En fait mon grand-père collectionnant les capsules de champagne, toute la famille sait qu'il récupère les capsules et les muselets qui vont avec (puisqu'il utilise le même système que pour moi le rangement). Du coup on arrive à en avoir quelques-unes à droite à gauche assez souvent (mais il m'en manque toujours, j'ai encore plein de capsules qui attendent d'être exposées!).
Ce midi il m'a dit avoir acheté en brocante des panneaux en bois pour le rangement de mes capsules, mais le système de fixation n'est pas le même du tout, j'ai pas tout compris à ce qu'il m'a dit, il faudra que je vois ça en vrai
Sinon pour ma part, ce qui m'intéresse vraiment c'est les capsules en elles-mêmes, juste leur originalité ou leurs couleurs et motifs. Donc pour être franche, pour la plupart j'ignore de quelle bière il s'agit ou de quel pays elles viennent... J'ai beaucoup de caspules du Cap Vert ou d'Espagne et j'ai aussi quelques Allemandes, et surtout des Belges. Cela me prendrait du temps de faire des photos de toutes mais à l'occasion j'essaierai de faire des photos d'un peu plus près car je dois peut-être avoir quelques petites merveilles pour vous faire baver
Ce midi il m'a dit avoir acheté en brocante des panneaux en bois pour le rangement de mes capsules, mais le système de fixation n'est pas le même du tout, j'ai pas tout compris à ce qu'il m'a dit, il faudra que je vois ça en vrai
Sinon pour ma part, ce qui m'intéresse vraiment c'est les capsules en elles-mêmes, juste leur originalité ou leurs couleurs et motifs. Donc pour être franche, pour la plupart j'ignore de quelle bière il s'agit ou de quel pays elles viennent... J'ai beaucoup de caspules du Cap Vert ou d'Espagne et j'ai aussi quelques Allemandes, et surtout des Belges. Cela me prendrait du temps de faire des photos de toutes mais à l'occasion j'essaierai de faire des photos d'un peu plus près car je dois peut-être avoir quelques petites merveilles pour vous faire baver
Invité- Invité
pour tes capsules de bieres belge je l' ai dejà dit que tu peut aller voir sur mon site pour toi les classer et comme sa tes belge c' est dejà un travaille de fait
jules
jules
Invité- Invité
Du Cap Vert, ce n'est pas courant, n'hésites pas à nous les montrer s'il te plait !
JM
JM
JM- Modérateur
Jolie collection !
Admin- Administrateur
Jolie collection.......
mais il est sur que ça doit etre un sacré boulot quand il faut en rajouter des nouvelles,
mais néanmoins c'est clair...
bravo, et bonne continuation.
mais il est sur que ça doit etre un sacré boulot quand il faut en rajouter des nouvelles,
mais néanmoins c'est clair...
bravo, et bonne continuation.
Page 1 sur 1