Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
grimbergen orange
2 participants
Page 1 sur 1
grimbergen orange
J'ai trouver cette capsule grimbergen mais il y a un 0 argenté en bas a gauche, j'ai cherché sur internet cette capsule mais je ne l'ai pas trouvé. Peut etre que ce 0 ne veut rien dire de particulier mais j'aimerai bien avoir vos impression car je n'ai vu aucune grimbergen avec ce genre d'inscription.
https://servimg.com/view/17839924/9][img]https://i.servimg.com/u/f33/17/83/99/24/p1010618.jpg
Invité- Invité
Re: grimbergen orange
en a tu plusieur avec les 2 zero
se doit etre un defaut d' impression
il faudrais en trouvé d' autre pour etre certain
je la met dans les defaut au cata
jules
se doit etre un defaut d' impression
il faudrais en trouvé d' autre pour etre certain
je la met dans les defaut au cata
jules
Invité- Invité
c'est un defaut d'impression ce que l'on apelle une"petouille" dans le jargon de l'imprimerie
elle est balaise celle la
elle est balaise celle la
Invité- Invité
une "petouille" peux venir de plusieurs choses les rouleaux encreurs sur une presse a imprimer sont pour certains en caoutchouc et avec l'usure de petites particules s'en detachent et se colle sur la plaque,la matrice et a chaque tour de cylindres provoque un defaut d'impression,il y a aussi des impuretes dans l'encre (peau) qui elles aussi se colle sur la plaque et peuvent provoquer ce meme defaut
de ce fait par le pur des hasard vous pouvez trouver des caps avec le meme defaut car si l'imprimeur n'arrete pas sa machine pour nettoyer sa plaque il est rare que la "petouille" parte toute seule
de ce fait par le pur des hasard vous pouvez trouver des caps avec le meme defaut car si l'imprimeur n'arrete pas sa machine pour nettoyer sa plaque il est rare que la "petouille" parte toute seule
Invité- Invité
Page 1 sur 1