Capsules de Bières Francaises - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Liens Importants
Crowncaps.Info Bottlecap
Carte des brasseries
Cartes des brasseries
Les posteurs les plus actifs de la semaine
phiphi37
belles series italiennes Vote_lcapbelles series italiennes Voting_barbelles series italiennes Vote_rcap 
solitaire590
belles series italiennes Vote_lcapbelles series italiennes Voting_barbelles series italiennes Vote_rcap 
jogg60
belles series italiennes Vote_lcapbelles series italiennes Voting_barbelles series italiennes Vote_rcap 
kubo
belles series italiennes Vote_lcapbelles series italiennes Voting_barbelles series italiennes Vote_rcap 
lolo93
belles series italiennes Vote_lcapbelles series italiennes Voting_barbelles series italiennes Vote_rcap 
Fab55
belles series italiennes Vote_lcapbelles series italiennes Voting_barbelles series italiennes Vote_rcap 
Gegene
belles series italiennes Vote_lcapbelles series italiennes Voting_barbelles series italiennes Vote_rcap 
Valérie
belles series italiennes Vote_lcapbelles series italiennes Voting_barbelles series italiennes Vote_rcap 
achille
belles series italiennes Vote_lcapbelles series italiennes Voting_barbelles series italiennes Vote_rcap 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CollectionCapsules

Nos membres ont posté un total de 77205 messages dans 9658 sujets
Évènements
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

belles series italiennes

3 participants

Aller en bas

belles series italiennes Empty belles series italiennes

Message  jackbe93 Ven 2 Nov 2012 - 15:35

je viens de recevoir ces 3 series italiennes d'une microbrasserie (san zeno) apres un echange avec une importante collectionneuse italienne
je ne connaissais pas ces series auparavant et je me suis demandé si elles ornaient les bouteilles .
sur le site index des capsules j'ai vu que les possesseurs de ces caps etaient des gos collectionneurs allemand pour la plupart. Certains n'avaient que quelques exemplaires usagés. J'en ai déduit qu'il ne s'agissait pas de series promotionnelles
belles series italiennes Serie_10
belles series italiennes Serie_11
coool pas Francais
super super super
jackbe93
jackbe93
Super Décapsuleur
Super Décapsuleur

Nombre de messages : 528
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/11/2008

http://capsbeer40.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

belles series italiennes Empty san zeno

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 16:54

a vrai dire une partie des amis italiens ralaient car ils y voyaient une magouille entre un des enormes collectionneurs, des ex-organisateurs des rencontres avant Florence et la microbrasserie locale. Les bouteilles de ces nectars m'ont ete gentiment offertes avec differentes capsules, comme la blanche etait sur leur blanche, la rouge sur leur rousse et la jaune sur leur blonde, toutes trois excellentes a deguster et a partager entre les memes amis sceptiques auparavent. donc, de capsules comme il faut, sauf que les avoir toutes usees reviendrait un peu cher...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belles series italiennes Empty Re: belles series italiennes

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 19:41

3 belle serie
jules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belles series italiennes Empty Re: belles series italiennes

Message  saverio Lun 5 Nov 2012 - 11:13

Je tiens a à préciser que ces soi disant séries ont été faites par des collectionneurs italiens dans la même façon du set de collectionneurs de Pistoia, et la brasserie San Zeno à accepté de les mettre sur ces bouteilles, mais dans une quantité très limitée. Par contre on peut les acheter des collectionneurs qui les ont créés Thumb down .
Chacun a bien sur ses règles de collection, mais à mon avis elles ne sont pas de véritables capsules à bière et non plus des séries… Evil or Very Mad et je ne suis pas le seul de cette avis parmi les collectionneurs italiens…


saverio
saverio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 837
Localisation : Italie, Genes
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

belles series italiennes Empty Re: belles series italiennes

Message  JM Lun 5 Nov 2012 - 13:16

Tout à fait d'accord Saverio, ce n'est vraiment pas l'esprit d'une collection que de faire fabriquer les objets à collectionner !!!

Mais comme disait l'autre: passées les bornes, il n'y a plus de limites Mr. Green

JM
JM
JM
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2282
Localisation : Lambersart (59)
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

belles series italiennes Empty Re: belles series italiennes

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 16:29

Gros probleme pour les collectioneurs de capsules de bière ou de vraies boissons... Shit

En Espagne on à le meme probleme, des particuliers creent des capsules avec des motifs varié et en plein de couleurs pour les vendre et obtenir des benefices. Ici on les apeles "Pirulas" qui veut dire á peut prés "Arnaques"... au monde du "Cava" il n'y a presque que ça... avec la colaboration de petines caves, ils sorten des centaines de designs chaque mois... degoutant!!

Avec nos capsules, on a comencé avec les sets polonais et ruses... maintenant en espagne ils proliferent, faut faire attention, car parfois elles sont fausses et sont vendues comme de la bière.

Sur notre Forum, on surveille toutes ces fausses capsules.

Il y a quatre tipes:

Capsules faites par un particulier que pour son benefice, sourtout vendues sur ebay.
Capsules faites par un particulier et avec acord d'une micro brasserie valides en les embouteillant.
Capsules faites pour conmemorer un meeting, vendues dans le meeting
Capsules faites par des vraies marques comme promotion ou publicité, les moins mauvaises.

Taps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belles series italiennes Empty Re: belles series italiennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum