Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
B C
2 participants
Page 1 sur 1
B C
Est ce que quelqu'un connait cette boisson et la brasserie (si c'est une bière)
elle est classé dans divers mais le rouge n'est pas de la même couleur, est ce délavé ou nouvelle ???
il y a du liège derrière
elle est classé dans divers mais le rouge n'est pas de la même couleur, est ce délavé ou nouvelle ???
il y a du liège derrière
Re: B C
je ne dirai pas, la capsule a l'air plus ancien que la brasserie elle-meme (je l'ai decouverte en mars 99, un peu apres son lancement en 98 si je ne me trompe pas )jules a écrit:es que se ne serait pas la brasserie des cimes
jules
Invité- Invité
Re: B C
à une époque je l'avais classée à la Brasserie du Corbeau (ou brasserie Cordier), mais je ne me rappelle plus pourquoi je l'ai remis en divers.
en tout cas ce n'est pas la Brasserie des Cimes, je pense que c'est la même du catalogue, la couleur est juste un peu plus claire, ou c'est la photo qui trompe.
en tout cas ce n'est pas la Brasserie des Cimes, je pense que c'est la même du catalogue, la couleur est juste un peu plus claire, ou c'est la photo qui trompe.
Admin- Administrateur
Page 1 sur 1