Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Jubilé(s)
+9
cccs109
JM
achille
JPB71
saverio
phiphi37
jogg60
jackbe93
mickael
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jubilé(s)
Et voila ma capsule de bière italienne n°
1.000
saverio- Modérateur
saverio- Modérateur
très jolie caps pour une millième
mickael- Administrateur
Mince je n'avais pas vu ce thread la semaine dernière, donc je vous poste quand à moi ma 100ème capsule !
Ouai, ouai je suis un p'tit joueur, je sais, mais c'est pas grave, il faut bien commencer un jour !!
Une X Imperiale Red Ale de la brasserie allemande Republic Crew !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je la trouvais sympa, car j'avais l'impression que cette croix était là comme pour symboliser la validation de ma première centaine !!
Ouai, ouai je suis un p'tit joueur, je sais, mais c'est pas grave, il faut bien commencer un jour !!
Une X Imperiale Red Ale de la brasserie allemande Republic Crew !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je la trouvais sympa, car j'avais l'impression que cette croix était là comme pour symboliser la validation de ma première centaine !!
Invité- Invité
C'est bien avec les centaines qu'on fait les milliers..
saverio- Modérateur
On t'en souhaite encore plein d'aussi originales !
En route pour les 2OO
JM
En route pour les 2OO
JM
JM- Modérateur
Outre le cap que je viens de passer (quand Nils s'est inscrit j'y ai cru - quand je pris la relève je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse raconter des conneries 10.000 fois.... )
...je viens de scanner notre 1500ème page de capsules de la collection (multipliez 1500 par 35 et vous aurez le bazar complet)
La voilà
...je viens de scanner notre 1500ème page de capsules de la collection (multipliez 1500 par 35 et vous aurez le bazar complet)
La voilà
Invité- Invité
Ah oué quand même !!!!
Respect total !
Lol si on lit mes 100 capsules au dessus, ça a largement de quoi faire sourire par rapport à toi !!! :D
Au niveau bière je devrais atteindre les 200 capsules sous peu, par contre, si j'y ajoute les capsules de sodas je les ai dépassés il y a quelques jours !
Respect total !
Lol si on lit mes 100 capsules au dessus, ça a largement de quoi faire sourire par rapport à toi !!! :D
Au niveau bière je devrais atteindre les 200 capsules sous peu, par contre, si j'y ajoute les capsules de sodas je les ai dépassés il y a quelques jours !
Invité- Invité
Je n'ai qu'un vingt-et-unième de la collection précédente, mais je suis quand même content d'avoir dépassé le cap des 2.500 capsules de bières belges et trappistes ... grâce à une petite visite fructueuse au Zythos Beer Festival
Invité- Invité
Moi, je n'ai pas été au Zythos ( malheureusement ) mais ma participation a la bourse de Wilnis m'a permis de dépasser les 10.000 caps (eh oui) un de plus au dessus des quatres chiffres
Félicitation à toi DGRR57 !!!!
Félicitation à toi DGRR57 !!!!
Bravo aux amis belges qui jubilent !
Alain, content de t'avoir vu au meeting hollandais et d'avoir échangé avec toi !
J'ai ramené au moins 400 nouvelles capsules, il va falloir les digérer avant de recompter et de voir si je jubile aussi ...
JM
Alain, content de t'avoir vu au meeting hollandais et d'avoir échangé avec toi !
J'ai ramené au moins 400 nouvelles capsules, il va falloir les digérer avant de recompter et de voir si je jubile aussi ...
JM
JM- Modérateur
Je viens d'atteindre ma 500ème capsules de bières !!!
Je dois un grand merci à beaucoup d'entre vous avec lesquels j'ai échangé ces derniers temps et qui ont été très généreux avec moi !!
J'ai d'ailleurs encore pas mal de classement à faire !! ^^
Je dois un grand merci à beaucoup d'entre vous avec lesquels j'ai échangé ces derniers temps et qui ont été très généreux avec moi !!
J'ai d'ailleurs encore pas mal de classement à faire !! ^^
Invité- Invité
Voilà, je vous parles d'un tout autre jubilé....celui d'une brasserie qui fête les 50 ans du "grand U" sur les bâtiments de la brasserie à Dortmund
U comme Dortmunder Union
Edition spéciale "Jubiläumsbier" 2018
C'est ce "U" qui trône sur Dortmund (visible de tous les coté et surtout du stade)
Ramené de mon voyage en Rhénanie du Nord Westphalie, même si je n'irais plus voir de match au stade, j'ai des bons souvenirs de cette ville...alors que le "U" avait tout juste 10 ans...
..et la bière est toujours "très" buvable.
Anecdote: avant cé "U" en "4D"
il y avait sur cette brasserie qui a survécu les dommages de la seconde guerre sans (trop) d'encombre
un U moins "sophistiqué"
à l'époque elle était la plus grande brasserie d'Europe
U comme Dortmunder Union
Edition spéciale "Jubiläumsbier" 2018
C'est ce "U" qui trône sur Dortmund (visible de tous les coté et surtout du stade)
Ramené de mon voyage en Rhénanie du Nord Westphalie, même si je n'irais plus voir de match au stade, j'ai des bons souvenirs de cette ville...alors que le "U" avait tout juste 10 ans...
..et la bière est toujours "très" buvable.
Anecdote: avant cé "U" en "4D"
il y avait sur cette brasserie qui a survécu les dommages de la seconde guerre sans (trop) d'encombre
un U moins "sophistiqué"
à l'époque elle était la plus grande brasserie d'Europe
Invité- Invité
c'est bien
MAIS peut mieux faire
MAIS peut mieux faire
Valérie- Grand Maitre Décapsuleur
J'en connais qui vont rigoler dans le Maine-et-Loire, mais je suis content d'avoir atteint la barre des 20.000 capsules !
Je n'en rêvais même pas en commençant il y a plus de 30 ans ...
JM
Je n'en rêvais même pas en commençant il y a plus de 30 ans ...
JM
JM- Modérateur
saverio aime ce message
Chapeau JM!
saverio- Modérateur
Chapeau bas
Grand maître devant l’éternel
Nous les petits nous sommes impressionnés
Ils nous restent beaucoup de chemin à faire mais c’est motivant
Bravo Bravo
Grand maître devant l’éternel
Nous les petits nous sommes impressionnés
Ils nous restent beaucoup de chemin à faire mais c’est motivant
Bravo Bravo
Fab55- Chef Décapsuleur
Bonjour , je viens de découvrir le mode de classement des moins chers et merci. Petite question.
Il faut une aggrafeuse grand modèle pour pouvoir aggraffer les capsules ???
Pascal
Il faut une aggrafeuse grand modèle pour pouvoir aggraffer les capsules ???
Pascal
solitaire590- Apprenti décapsuleur
Localisation : Flines lez Mortagne France (59158) Frontière Franco Belge
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5