Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden
+15
le-ludoprimophile
Fab55
Gilles MEZONNIAUD
Admin
Alain D
JPB71
domi
jogg60
zebra 3
baggui
PWZ
jackbe93
phiphi37
Valérie
mickael
19 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: A propos de capsules de bières non Francaises
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden
Au mois de Mai certains chanceux vont pouvoir déguster "la" bière du groupe IRON MAIDEN (groupe de Heavy metal britannique).
Je vais peut être avoir cette chance, car mon meilleur ami Stephan a en pôche 2 billet pour un "open air" à Oberhausen Germany 6th of July. Espérant qu'il y aurait "leur" bière et qu'elle soit "bouchée" dignement; sur la vidéo ce ce n'est point clair, mais en tout cas elle ne sera pas unicouleur...
ce qui donne l'air d'être la Robinson's connue
...mais d'ici là
Regardez la vidéo de Bruce Dickinson:
http://vimeo.com/61514884
Invité- Invité
iron's biere
je vous croise les doigts! jusqu'a present tout etait tire du fut. meme pas conforme CAMRA. j'espere que vous aurez+de chance, sante et rock isn't dead quoique mon avatar....
Invité- Invité
Re: Attention ! Only pour Franglophones. The Trooper Iron Maiden
génial
la derniere foi que j'ai vu bruce sur scene , j'avais 22 ans , et c'était au halle de la villete a paris .
que du bonheur
la derniere foi que j'ai vu bruce sur scene , j'avais 22 ans , et c'était au halle de la villete a paris .
que du bonheur
mickael- Administrateur
Depuis, il n'y que lui qui s'est faché avec son coiffeur...
Invité- Invité
Ca y est....le concert s'est bien déroulé et je suis HEUREU, car j'ai trouvé une (et une seule sur le sol (ou plutôt 'in the dust') ---il n'y avait pas cette bière à acheter ni à voir dans les différents stands, mais là où devait être garé le camion des "roadies" se cachait cette unique exemplaire dans la poussière ocre du "Ruhrpott" (bassin de la Ruhr) à Oberhausen
Comme vous voyez elle était bien "entamée", mais je l'ai arrangé du mieux que je pouvais...
Malencontreusement il n'y avait pas l'ombre de cette bouteille tant attendue, mais au moins son T-Shirt était présent (trop cher tout de même)
Le concert était tel nos attentes: grandiose mais les oreilles n'ont pas vraiment souffert, le plein air était vraiment plein...il avait tout de même 26500 personnes et la bière (finalement c'était la KöPi (Königs Pilsener) qui avait les droits exclusifs....et à la fin il y avait une courte pénurie de bière qui a pu être réparée pour le plus grand bien de tous (par 28°)
Comme vous voyez elle était bien "entamée", mais je l'ai arrangé du mieux que je pouvais...
Malencontreusement il n'y avait pas l'ombre de cette bouteille tant attendue, mais au moins son T-Shirt était présent (trop cher tout de même)
Le concert était tel nos attentes: grandiose mais les oreilles n'ont pas vraiment souffert, le plein air était vraiment plein...il avait tout de même 26500 personnes et la bière (finalement c'était la KöPi (Königs Pilsener) qui avait les droits exclusifs....et à la fin il y avait une courte pénurie de bière qui a pu être réparée pour le plus grand bien de tous (par 28°)
Est-ce-que quelqu'un connaît cette capsule...?
On ne connaissais que la version blanche.
Invité- Invité
Trooper
Oui, elle est en vente ici, dans les brasseries c'est l'equivalent de 4 hEUReux comme vous dites. Malheureusement, comme je prends un lowcost pour Mulhouse, je ne pourrais pas te l'apporter pleine (bagages en soute payes a raison de 32 eur/direction), mais fais-moi signe stp si tu la trouve pas jusqu'a mi-septembre.
Bien a vous
Ludmil
Bien a vous
Ludmil
Invité- Invité
Jürgen,
Comment procèdes-tu pour améliorer au mieux l'état d'une capsule ?????
Comment procèdes-tu pour améliorer au mieux l'état d'une capsule ?????
Valérie- Grand Maitre Décapsuleur
Avant:
Après:
Comme tu peux voir en haut, pour arriver à ce résultat, je martèle avec un marteau lèger sur un tournevis à grande poignée (manche) de par le mauvais coté du tournevis (sur le coté qui vice la vis normalement) sur le mauvais coté de la caps (après l'avoir "ouvert" (la caps) avec une pince multiple pour avoir la place de bien marteler le dessus de la caps.
Après je pose sur le goulot d'une bouteille adaptée, referme les plis de la jupe en tapant avec le marteau soigneusement vers le bas...maintenant c'est le plus délicat: c'est le martellement de la caps sur bouteille par des frappes "glissantes" vers l'extérieur de la caps (vers l'intérieur tu fera des "trous")---comment t'expliquer, faut déjà avoir l'amour du metal (du léger et du "heavy") en plus de par ma formation initiale j'ai été initié au "plaisir" de déformer et travailler du metal.
Suite: pour donner une forme impecc, il faut avoir le capsuleur adaequate qui referme maintenant la capsule sur la bouteille pour arriver à la forme exacte d'une capsule décapsulée.
>Après tu peux toujours cacher le plus grosse tâches de rouille ou de rayures avec un peut de peinture à la pointe fine d'un pinceau ou d'un marker....mais ce n'est pas necessaire , la caps s'en fout pas mal...
Long live metal !!!
Après:
Comme tu peux voir en haut, pour arriver à ce résultat, je martèle avec un marteau lèger sur un tournevis à grande poignée (manche) de par le mauvais coté du tournevis (sur le coté qui vice la vis normalement) sur le mauvais coté de la caps (après l'avoir "ouvert" (la caps) avec une pince multiple pour avoir la place de bien marteler le dessus de la caps.
Après je pose sur le goulot d'une bouteille adaptée, referme les plis de la jupe en tapant avec le marteau soigneusement vers le bas...maintenant c'est le plus délicat: c'est le martellement de la caps sur bouteille par des frappes "glissantes" vers l'extérieur de la caps (vers l'intérieur tu fera des "trous")---comment t'expliquer, faut déjà avoir l'amour du metal (du léger et du "heavy") en plus de par ma formation initiale j'ai été initié au "plaisir" de déformer et travailler du metal.
Suite: pour donner une forme impecc, il faut avoir le capsuleur adaequate qui referme maintenant la capsule sur la bouteille pour arriver à la forme exacte d'une capsule décapsulée.
>Après tu peux toujours cacher le plus grosse tâches de rouille ou de rayures avec un peut de peinture à la pointe fine d'un pinceau ou d'un marker....mais ce n'est pas necessaire , la caps s'en fout pas mal...
Long live metal !!!
Dernière édition par Nils & jürgen le Lun 8 Juil 2013 - 14:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Waouuu!!
je pense mettre ce travail de côté pour l'instant
Merci pour les explications
je pense mettre ce travail de côté pour l'instant
Merci pour les explications
Valérie- Grand Maitre Décapsuleur
On dirait que vous vous êtes bien éclaté !!
Invité- Invité
Juste comme rappel:
on en avait parlé ici:
http://forum.capsulesdebieres.fr/t3339-l-amour-est-dans-l-detail
on en avait parlé ici:
http://forum.capsulesdebieres.fr/t3339-l-amour-est-dans-l-detail
Invité- Invité
Valérie je te ferais une démo la prochaine fois que l'on se verra
je suis en espagne actuellement
j'en ai trouvé une bouteille (en plastique malgré l'apparence)
evidement comme je l'ai ouverte moi meme la cap est nickel
j'en ai trouvé une bouteille (en plastique malgré l'apparence)
evidement comme je l'ai ouverte moi meme la cap est nickel
Les voyages ont du bon !
Invité- Invité
tres belle et bien faite
on voie pas tout sa en belgique
jules
on voie pas tout sa en belgique
jules
Invité- Invité
je suis preneur phiphi
mickael- Administrateur
Iron maiden
Il y a longtemps que je n'etait pas venu sur le forum cette biere a peut-etre eté deja presentée, si tel est le cas je m'en excuse, mais je ne pouvait pas clore ces posts de biere hard rock sans elle, trop belle !
Toujours issue du même comptoir ou il y a egalement une canette metalique ACDC
Toujours issue du même comptoir ou il y a egalement une canette metalique ACDC
Dernière édition par Pierrot le Sam 8 Fév 2014 - 19:34, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné)
PWZ- Super Décapsuleur
J'en 1 en trop, Mick ou bien...?
Invité- Invité
j'ai déjà récupéré la blanche et la noir
merci quand même jurgen
merci quand même jurgen
mickael- Administrateur
J'ai la possibilités d'avoir celle là par un echange mais je ne trouve aucune info, est ce le nouveau design de la bière ou un fake ?
Tout tout cas, fake ou pas, j'adore ce genre de dessin.
Bref, je suis une grande fan des têtes de mort et autres images de ce style.
Peut-être mon côté rock/punk/gothique qui ressort, il n'y a pas d'âge pour oser le proclamer
Bref, je suis une grande fan des têtes de mort et autres images de ce style.
Peut-être mon côté rock/punk/gothique qui ressort, il n'y a pas d'âge pour oser le proclamer
Invité- Invité
moi aussi et en plus eddie est culte, limite un dieu
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Capsules de Bières Non Françaises :: A propos de capsules de bières non Francaises
Page 1 sur 6