Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités JPB71
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
Sélest'Meeting 2013
+8
saverio
jackbe93
Valérie
phiphi37
Ludo Gouge
Admin
JM
mickael
12 participants
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Divers :: Meetings, Expositions, Rencontres, visite de brasserie ..... :: Manifestations terminées
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sélest'Meeting 2013
On commence tout juste de penser sérieusement à notre invitation au
crown-caps-meeting cet été
dernier week end de Août ce qui sera cette année
le 31/08 juste avant la rentrée 2013 alors et qui se termin donc un 1er septembre au matin.
Il y a la possibilité d'avancer ça au 24/08 si cela peut arranger plus qu'un...
Avant tous les détails laissez nous vous proposer un "vote" pour la capsule qui marquera cet évènement, c'est à dire celle que vous aimerais avoir en "souvenir" de la rencontre-échange capsulophile.
Tout au long de ce post on va vous présenter des croquis qu'on soumets à votre vote d'amateur et connaisseurs de capsules jusqu'au 21/06/2013 (exactement 21 juin à 05h04 début été) - on commandera alors l'heureuse élue et pourront la présenter fin août aux participants du meeting.
Voici la première proposition (soyez indulgent, on est à notre premier essai...)
Invité- Invité
Re: Sélest'Meeting 2013
je n'y serais pas fin aout mais j'y serait fin juillet
ta capsule est magnifique , ne change rien
ta capsule est magnifique , ne change rien
mickael- Administrateur
On a le projet de la laisser embouteiller sur des bières...faut juste que je parles à mon brasseur.
...et trouver une joli étiquette.
Je vais quand même en élaborer d'autres caps pour voir où va ma créativité.
...et trouver une joli étiquette.
Je vais quand même en élaborer d'autres caps pour voir où va ma créativité.
Invité- Invité
salon mulhouse/rencontre Selestat?
Nils, Juergen
SVP, comme il y a aussi le Mondial a Mulhouse, pourrait-on penser faire coincider les 2 evenements pour que plus du monde de loin puisse se deplacer?
SVP, comme il y a aussi le Mondial a Mulhouse, pourrait-on penser faire coincider les 2 evenements pour que plus du monde de loin puisse se deplacer?
Invité- Invité
Je suis partant pour le meeting quelle qu'en soit la date !
Je garde un excellent souvenir de celui de l'an passé et j'encourage tous les membres du forum à venir. Juergen est un organisateur chevronné et c'est vraiment sympa de se rencontrer "en vrai" entre collectionneurs.
Quant aux capsules rapportées (+ de 600), il m'a fallu plusieurs semaines pour les classer
JM
PS: très belle cette capsule souvenir
Je garde un excellent souvenir de celui de l'an passé et j'encourage tous les membres du forum à venir. Juergen est un organisateur chevronné et c'est vraiment sympa de se rencontrer "en vrai" entre collectionneurs.
Quant aux capsules rapportées (+ de 600), il m'a fallu plusieurs semaines pour les classer
JM
PS: très belle cette capsule souvenir
JM- Modérateur
Belle capsule, peut être un peu chargée, parce qu'au réel ça va être tout petit, en tout cas Bravo !
Je ferai peut être le déplacement (à confirmer parce que c'est en dehors de ma période de congés), juste pour vous rencontrer et gouter la bière locale.
Personnellement ça m'arrangerait le 24/08, mais faut pas changer si c'est juste pour moi.
Ajouté au calendrier
Je ferai peut être le déplacement (à confirmer parce que c'est en dehors de ma période de congés), juste pour vous rencontrer et gouter la bière locale.
Personnellement ça m'arrangerait le 24/08, mais faut pas changer si c'est juste pour moi.
Ajouté au calendrier
Admin- Administrateur
Nils, je te l'avais promis. Je ferai en sorte de tenir ma parole (perso ça m'arrange plus le 31/08...)
Pour la "capsule évènement" une suggestion: une cigogne qui transporte une bouteille ou une capsule...(ça changerait du couffin) qu'en pensez vous?
Pour la "capsule évènement" une suggestion: une cigogne qui transporte une bouteille ou une capsule...(ça changerait du couffin) qu'en pensez vous?
Oui, pourquoi pas, mais c'est vrai ; faut pas que ce soit trop petit pour la réalisation...je reflechis
Invité- Invité
Vendredi j'ai rencontré un expatrié Polonais qui vit (travaille) depuis 10 ans en France et en plus en Alsace à 60 km de chez nous...Marcin Rusin(CC.I # 915) !!!
Nous nous sommes entrevus sur l'île du Rhin (eh oui, c'est une île de loisirs dans le fleuve Rhin exactement entre Neuf-Brisach (F) et Vieux-Brisach (D) et nous avons échangé quelques bonnes poignées de capsules.
C'était juste avant la grosse période de pluie qui nous attendait et qui perdure actuellement.
Comme il travaille encore jusqu-à la fin de cette année en France, il s'est annoncé être partant pour le meeting cet été mais de Samedi a-m jusqu'après le diner seulement...il travaille beaucoup.
Voilà un de plus, mais les inscriptions n'ont pas réellement commencées; pour le moment on est encore au "promesses de venues", mais petit à petit la liste s'enrichit.
Nous nous sommes entrevus sur l'île du Rhin (eh oui, c'est une île de loisirs dans le fleuve Rhin exactement entre Neuf-Brisach (F) et Vieux-Brisach (D) et nous avons échangé quelques bonnes poignées de capsules.
C'était juste avant la grosse période de pluie qui nous attendait et qui perdure actuellement.
Comme il travaille encore jusqu-à la fin de cette année en France, il s'est annoncé être partant pour le meeting cet été mais de Samedi a-m jusqu'après le diner seulement...il travaille beaucoup.
Voilà un de plus, mais les inscriptions n'ont pas réellement commencées; pour le moment on est encore au "promesses de venues", mais petit à petit la liste s'enrichit.
Voilà ma prochaine proposition de capsule "évenement":
Juergen
Juergen
Invité- Invité
J'ai du changé la première...
celle la était illisible (texte trop petit)
N°1:
celle la était illisible (texte trop petit)
N°1:
Invité- Invité
Dommage que tu n'as pas remis le A (Alsace) dans le coeur
Valérie- Grand Maitre Décapsuleur
Oui, mais j'ai crée une autre avec le coeur qui est un BRETZEL en réalite... en forme de coeur
Invité- Invité
Dommage que tu n'es pas remis la cigogne
Valérie- Grand Maitre Décapsuleur
une autre proposition avant le vote le mois prochain:
Mais bon, faut voir si ça ne devient pas n'importe quoi
Mais bon, faut voir si ça ne devient pas n'importe quoi
Invité- Invité
Ca y est, c'est décidé:
On le fait le samedi 31 août (de vendredi à dimanche 1/9 pour les puristes)pour rester fidèle au dernier weekend du mois d'août et parce que deux "gros" collectionneurs se sont inscrits pour ce week end - ce sont Sascha et Stefan qui sont déjà venu 3 fois et qui amènent à chaque passage des tonnes de capsules et qui en repartent avec des "bijoux de France" et d'ailleurs.
Alors si mes souvenirs sont bon JM vient dans tous les cas de figures et Pierrot avait une préférence pour l'autre date...
A vous de voir, si vous pouvez vous "libérer" et venir faire le grand saut à l'Est.
Les inscriptions sont ouvertes (à tous).
Ceux qui veulent combiner Sélest'meeting et Mondial de Mulhouse (12-15 sept.13) doivent prévoir de "grandes vacances".
On le fait le samedi 31 août (de vendredi à dimanche 1/9 pour les puristes)pour rester fidèle au dernier weekend du mois d'août et parce que deux "gros" collectionneurs se sont inscrits pour ce week end - ce sont Sascha et Stefan qui sont déjà venu 3 fois et qui amènent à chaque passage des tonnes de capsules et qui en repartent avec des "bijoux de France" et d'ailleurs.
Alors si mes souvenirs sont bon JM vient dans tous les cas de figures et Pierrot avait une préférence pour l'autre date...
A vous de voir, si vous pouvez vous "libérer" et venir faire le grand saut à l'Est.
Les inscriptions sont ouvertes (à tous).
Ceux qui veulent combiner Sélest'meeting et Mondial de Mulhouse (12-15 sept.13) doivent prévoir de "grandes vacances".
Invité- Invité
C'est bien noté et je me réjouis d'y être !
JM
JM
JM- Modérateur
tu me mets l'eau a la bouche
je vais essayer de "travailler" madame pour venir.
de quel stefan s'agit-il ?
je vais essayer de "travailler" madame pour venir.
de quel stefan s'agit-il ?
Pour venir aux "crêtes" faut arrivé le week end d'avant...
tu (vous) passe(rez) la semaine en Alsace, comme ça on fera des visites ensemble (pendant mes jours de repos), on courra (pour moi que le "13"---croyez moi: ça suffit !---le "33" m'a cassé les pattes assez, mais c'est un challenge inoubliable) le dimanche et le soir on fêtera un "grand anniversaire" (une des raison pour faire ce meeting le 31/08).
Pour l'hébergement: faut au minimum une tente...
Dernière proposition avant le vote à partir di 1er juin:
tu (vous) passe(rez) la semaine en Alsace, comme ça on fera des visites ensemble (pendant mes jours de repos), on courra (pour moi que le "13"---croyez moi: ça suffit !---le "33" m'a cassé les pattes assez, mais c'est un challenge inoubliable) le dimanche et le soir on fêtera un "grand anniversaire" (une des raison pour faire ce meeting le 31/08).
Pour l'hébergement: faut au minimum une tente...
Dernière proposition avant le vote à partir di 1er juin:
Invité- Invité
Voici les candidates pour l'édition spéciale "meeting 2013" une capsule qui va être montée par un brasseur sur une bière alsacienne avec étiquette "évenementielle".
Les détails avant le meeting---juste un mot: ce sera une grande bière alsacienne qui est en train de renaître de ses cendres grâce à un maître brasseur diplômé dont l'arrière grand père se trouve même dans le catalogue de ce forum.
N'essayez pas d'en savair d'avantage...on se doit de garder le suspense intacte.
1)
2)
3)
4)
5)
6)
Pour voter:
vous donnez 6-5-4-3-2-1 points dans l'ordre des caps qui vous séduisent le plus
Copiez ce tableau
image 1)---- point(s)
image 2)---- point(s)
image 3)---- point(s)
image 4)---- point(s)
image 5)---- point(s)
image 6)---- point(s)
Les détails avant le meeting---juste un mot: ce sera une grande bière alsacienne qui est en train de renaître de ses cendres grâce à un maître brasseur diplômé dont l'arrière grand père se trouve même dans le catalogue de ce forum.
N'essayez pas d'en savair d'avantage...on se doit de garder le suspense intacte.
1)
2)
3)
4)
5)
6)
Pour voter:
vous donnez 6-5-4-3-2-1 points dans l'ordre des caps qui vous séduisent le plus
Copiez ce tableau
image 1)---- point(s)
image 2)---- point(s)
image 3)---- point(s)
image 4)---- point(s)
image 5)---- point(s)
image 6)---- point(s)
Invité- Invité
1 3 5 2 6 4
bravo l'artiste !
JM
bravo l'artiste !
JM
JM- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Capsules de Bières Francaises - Le Forum :: Divers :: Meetings, Expositions, Rencontres, visite de brasserie ..... :: Manifestations terminées
Page 1 sur 3