Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 419 le Jeu 14 Oct 2021 - 19:11
Sujets similaires
Rechercher
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amy
Nos membres ont posté un total de 77774 messages dans 9752 sujets
1664 gold
2 participants
Page 1 sur 1
1664 gold
Il y a un truc qui me chiffonne dans le catalogue à la brasserie Kanterbrau il y a une 1664 gold qui a mon avis devrait être chez Kronenbourg ??? quand pensez vous ???
Re: 1664 gold
Difficile à dire car Kanter était brassée chez Champiogneulles qui appartenait à Kronenbourg, donc kro a et avait les droits sur la marque, mais logiquement on est de ton avis 1664 ----Kronenbourg !!! c'est l'année où tout a commencé chez eux.
...et "Gold" étant juste une sorte de bière (procédé de brassage et surtout de filtrage)
voilà ce qui dit wiki:
------------------------------------------------------------------------------------
1664 Gold
1664 Gold
1664 Gold, c'est une bière blonde de caractère.
Elle possède une robe dorée rousse, une amertume légère. Elle est issue d'une double fermentation.
Nouveau nom de la Kanterbrau Gold. Elle existait sous ce nom depuis 1977
-----------------------------------------------------------------------------------
voir ce poste à l'origine
http://www.forum.capsulesdebieres.fr/t895-nouvelle-gold?highlight=1664+gold
...et "Gold" étant juste une sorte de bière (procédé de brassage et surtout de filtrage)
voilà ce qui dit wiki:
------------------------------------------------------------------------------------
1664 Gold
1664 Gold
blonde |
6,1 % vol. |
bouteilles et cannettes de 25cl et 33cl |
1664 Gold, c'est une bière blonde de caractère.
Elle possède une robe dorée rousse, une amertume légère. Elle est issue d'une double fermentation.
Nouveau nom de la Kanterbrau Gold. Elle existait sous ce nom depuis 1977
-----------------------------------------------------------------------------------
voir ce poste à l'origine
http://www.forum.capsulesdebieres.fr/t895-nouvelle-gold?highlight=1664+gold
Invité- Invité
sur aucune Kanter il y a de ruban en croix derrière 1664 alors que chez Kro elles l' ont toutes
D'un autre côté il n'y a aucune gold chez kro
D'un autre côté il n'y a aucune gold chez kro
effectivement elle n'a rien a faire la .
petite negligence de pierrot qui a mis les gold ensemble il vas faire la rectif quand il aurra un peu de temps .
je lui est soumi d'autre petit erreur sur le catalogue par mp , c'est beaucoup de boulot et de suivi et il doit etres un peu ailleur en ce moment
je compte sur lui pour faire le nécéssaire
c'est bien de le signalé
petite negligence de pierrot qui a mis les gold ensemble il vas faire la rectif quand il aurra un peu de temps .
je lui est soumi d'autre petit erreur sur le catalogue par mp , c'est beaucoup de boulot et de suivi et il doit etres un peu ailleur en ce moment
je compte sur lui pour faire le nécéssaire
c'est bien de le signalé
mickael- Administrateur
Page 1 sur 1